i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 se vide l'esprit [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Hamilton
Touch me but slowly (l)
Blair Hamilton


Nombre de messages : 78
Love : Chuut
Humeur : Good
Date d'inscription : 13/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Fashionista; Beautiful & then
POPULARITE :
se vide l'esprit [Libre] Left_bar_bleue80/100se vide l'esprit [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP :

se vide l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: se vide l'esprit [Libre]   se vide l'esprit [Libre] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:23

    La veille; Blair n'était pas sortie. En effet elle n'atait pas très en forme. Elle venait d'avoir son pere au téléphone, lui disant qu'il partait en voyage avec sa chere petite copine. Blair détestait cette femme, elle la trouvait trop sur d'elle, elle prenait les personnes de haut se prenant pour le centre du monde. De plus elle avait l'impression que celle-ci cherchait a prendre sa place au côté de son pere. Depuis qu'elle était arrivée, elle ne voyait plus aussi souvent son père. Elle était donc énerver après l'appel de son père; elle avait été plutôt froide; après tout il avait qu'a réfléchir un peu avant de roucouler avec cette femme. Elle passa une mauvaise nuit à se ressasser des scenes entre elle & son père, puis d'autre scènes avec l'incrustation de cette femme.
    Il devait être aux alentours de 2h du matin; & Blair ne dormait toujours pas. Cela allait continuer toute la nuit; elle le savait. Elle s'assit dans son lit, jetant sa couette au bords de son lit. Elle porta sa tête dans ses paumes de main. Elle était fatiguée; mais ne réussissant pas à fermer l'oeil; elle prit la décision de prendre un peu l'air. Même si il était 2h00 du matin & que les personnes trainant a cette heure là ne sont pas toujours claire, elle ne pouvait pas rester dans sa chambre toute seule. Elle décida d'aller au parc; elle réfléchirait mieux au grand air. Elle se leva donc de son lit tout en se gratant les yeux. Elle traina les pieds jusqu'a sa penderie. Elle l'ouvri; enfila un slim noir ainsi qu'une ample chemise vert pomme. Elle rentra la bas de sa chemise dans son jans pour donner un meilleur effet. Elle mis ensuite ses ballerines noires. Elle fila dans sa salle de bain en trainant des pieds. Là, elle s'attacha les cheveux sans prendre la peine de les coiffer, et sortit de la piece. Elle retourna dans sa chambre; attrapa un sac & y mit quelques unes de ses affaires. Elle sortit de son appartement sans prendre la peine de prendre quelque chose a manger. Elle n'avait aucun appétit pour l'instant.
    Elle sortit de son immeuble, & se dirigea vers sa voiture. Elle se dirigea vers le parc. Elle mit environ 15 minutes pour se rendre au parc. Arrivé a sa destination, elle sortit de sa voiture en prenant soin de bien la fermer; et entra dans le parc. Il n'y avait personne comme elle s'y attendait. Il y avait différent chemin éclairé par des lampadaires de chaque côté. Elle emprunta le chemin à sa droite, elle marcha pendant 2/3 minutes; puis s'asseya dans l'herbe quelque peu humide.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Finley

Dean Finley


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sport is my vocation..
POPULARITE :
se vide l'esprit [Libre] Left_bar_bleue90/100se vide l'esprit [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

se vide l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: se vide l'esprit [Libre]   se vide l'esprit [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:50




    La journée a été fatiguante pour notre jeune sportif, du sport, du sport et toujours du sport, et à la longue ça fatigue, il décida de se mettre au lit à 23h30, et essaya de dormir pour reprendre des forces mais il n'arrivait pas vu qu'Aaron avait emmenait une fille chez eux Razz Ce qui dérangeait Dean vu le ricanement de la fille qu'Aaron avait emmenait, elle ne fesait que rire pour je ne sais quoi et Dean ne voulait pas savoir pourquoi elle riait, mais son rire le souler, et il n'arrivait pas à dormir, deux heures en train de regarder le plafond, demain il allait dire à Aaron de cesser d'emmener des filles avec des rires insupportables, je crois que c'était l'une des pires nuits de Dean, il était tellement fatigué, et le rire narcissique et insupportable d'une fille venait gâcher sa nuit, il décida d'aller faire un tour dehors, quitte à faire une nuit blanche, au lieu de retourner dormir en ayant encore ce rire dans les oreilles. Il prit un jean et un t-shirt, sans oublier sa veste puis sortit de chez lui doucement pour pas les déranger, espérons que quand il revient, la fille n'est plus là, mais Dean avait un doute et était presque sûr de la retrouver le lendemain pendant le déjeuner. Bref, il quitta son logement pour aller dans la fôret, lieu intriguant, et sombre mais calme souvent, espérons que personne ne sera là pour le kidnapper ou autre bounce . Mais souvent il n'y a personne à cette heure ci pourtant il remarqua une silhouette, familière, celle d'une fille avec qui il était ami et qui lors d'une nuit ont couché ensemble et le lendemain plus de contact entre eux, il courra vers celle ci et lui dit : « Blair, Blair c'est toi ? » La fille se retourna et il vit ainsi le visage de Blair, il fut étonné, qu'elle soit ici à Ibiza, et qu'elle n'a plus appellé Dean du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton
Touch me but slowly (l)
Blair Hamilton


Nombre de messages : 78
Love : Chuut
Humeur : Good
Date d'inscription : 13/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Fashionista; Beautiful & then
POPULARITE :
se vide l'esprit [Libre] Left_bar_bleue80/100se vide l'esprit [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP :

se vide l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: se vide l'esprit [Libre]   se vide l'esprit [Libre] Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:50

    Lorsque Blair arriva a la forêt. Vu qu'elle n'arrivait pas à dormir, c'était un bon endroit pour réfléchir. Après que son père lui avait dit qu'il serait encore absent a cause de sa chere "belle-mère" elle n'avait pas le moral.
    Elle pensait qu'il n'y avait personne dans la forêt & elle n'avait pas tord. Elle était déserte. Elle prit un chemin de terre. Tout en marchant, elle pensait à sa petite famille. Sa faisait longtemps qu'elle n'avait vu personne. Elle était perdu dans ses pensées. Elle ne savait pas trop comment réagir, si elle devait être content pour son pere d'avoir trouvé une compagne, ou dèçus du fait de ne plus voir aussi souvent son père.
    Après deux, trois minutes de marche elle décida de s'assoir. Elle regarda autour d'elle. Pour finir, elle s'asseya près d'un arbre, un lanpadaire a proximité pour ne pas être totalement dans le noir. Elle passa largement dix minutes comme sa. A penser. Voilà se qu'elle faisait. Dire que habituellement, elle aurait passé la soirée en boîté et elle aurait fini bourrée; a s'éclater en bref. Mais voilà; ses plans avait été annulés.
    Quelques minutes passèrent. Et a sa grande surprise, elle entendit des bruits de pas. Une silhouette noire se dessinait au bout du chemin. Blair prit peur; après tout sa pouvait être n'importe qui; un ami, une de ses ennemis, ou sa pouvait être encore un psychopate. Elle commença a rassembler ses affaires autour d'elle. Peut-être que celui qui s'approchait n'allait pas la voir. Même si c'était peu probable avec la lumiere du réverbère.
    L'ombre se rapprochait de plus en plus. Elle ne savait pas qui c'était. Elle décida de lui tourner le dos; peut-être qu'il allait tout simplement passer son chemin. Mais au bout de quelques secondes, elle entendit quelqu'un l'apeller par son prénom. C'est donc qu'elle le connaissait.
    Elle se retourna et vit Dean. D'un côté sa la rassura que se ne soit pas un fou venu de l'asile. Dean & Blair était d'excellents amis, jusqu'a une certaine nuit. En effet ces deux là avait couché ensemble après une soirée. Elle ne savait même pas elle-même si ils avaient couché ensemble parce qu'elle en avait envie ou tout simplement à cause de l'alcool. Après cette nuit, aucun des deux de c'était téléphoner. Ils avaient donc perdu contact au fil du temps.


    "Purée; Dean tu m'a fais peut; je croyais que c'était un psychopate ou encore un fou"

    Dit-elle avec un soupir de soulagement. Après avoir prononcé cette phrase, elle s'aperçut qu'elle paraissait un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se vide l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: se vide l'esprit [Libre]   se vide l'esprit [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se vide l'esprit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se Vide L'esprit [ FREE ]
» Playa =) (libre)
» Oups! || Libre
» Bronzette (Libre)
» NATHAN LOGAN [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: 
WELC0ME T0 IBIZA !
 :: • FOREST
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser