i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se Vide L'esprit [ FREE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Sawyer

Sean Sawyer


Nombre de messages : 107
Love : I want you , I 'm So Sorry ...
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sport is my vocation .
POPULARITE :
Se Vide L'esprit [ FREE ] Left_bar_bleue90/100Se Vide L'esprit [ FREE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Se Vide L'esprit [ FREE ] Empty
MessageSujet: Se Vide L'esprit [ FREE ]   Se Vide L'esprit [ FREE ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:48


    Sean était chez lui , allongé sur son lit alors qu'il tourna la tête vers son réveil , il vit affiché 00h01 ... Il n'arrivait pas a dormir , habituellement , il serait dans une soirée en train de boire , de draguer ou encore avec des potes a lui , mais ce soir il n'allait pas bien , depuis 1 mois , c'était le premier soir où il se sentait aussi mal ... Il repensait a beaucoup de choses , a tous les souvenir entre lui et Autumn , aux sentiments qu'il avait pour elle , a la confusion entre Loane et Elle ... A énormément de choses. Dès qu'il se rendait compte a quel point ces deux filles le hantaient , la premiere chose qu'il voyait dans sa tête, c'était un flash , le voyant lui et Loane prenant du plaisir au lit , puis la tête d'autumn lorsqu'il lui a avoué cela . Malgrès qu'il ait vraiment beaucoup bu , la tête qu'elle avait fait lui restera gravé a jamais dans sa mémoire . Malheureusement il était trop saoul pour lui mentir afin de ne pas lui faire de peine ... Et puis comme on dit , la vérité se sait toujours un jour ... Il n'en pouvait plus de penser a tout ça , il se leva , mit un jogging adidas noir , avec un t shirt noir , il mit des baskets noires elles aussi , prit son ballon de basket , les clefs de la suite , puis parti doucement de chez lui , peut être qu'autumn dormait , ou alors elle n 'était peut être pas là ... Il n'en savait rien . Enfin bon , il ferma la porte et se rendit directement au terrain . Il commença a jouer seul au basket , dans la nuit , éclairé seulement par des petits lampadaires tout autour du terrain , il tirait mais n'arrivait pas a marquer , il ne savait pas ce qui lui arrivait ... Il le jeta alors brusquement sur le sol , soufflant un bon coup , puis alla s'assoire un instant sur les bancs qu'il y avait ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroleen Stewart
» Chic but Bitch*
Caroleen Stewart


Nombre de messages : 29
Age : 34
Love : I'm alone
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Bimbo! (a)
POPULARITE :
Se Vide L'esprit [ FREE ] Left_bar_bleue80/100Se Vide L'esprit [ FREE ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP :

Se Vide L'esprit [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Se Vide L'esprit [ FREE ]   Se Vide L'esprit [ FREE ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:09

    Caroleen était dans sa suite. Elle était assise sur une chaise, sur le balcon. Elle regardait la lune et les étoiles. Son colocataire dormait. Il était bientôt minuit mais Caroleen ne se voyait pas en train de dormir. Enfin, on va plutôt dire qu'elle n'y arrivait pas. Elle décida alors de se balader, peut être qu'en revenant elle aurait un petit peu sommeil ... La jeune femme enfila le premier pantalon noir qu'elle trouva, garda son tee shirt et mit une veste. Elle se dirigea vers la porte, prit les clés de sa suite et attendit un instant. Finalement, Caroleen alla dans sa chambre en se dépêchant un peu et laissa un mot sur la table, avec écrit " Si tu me cherche, je suis dehors. xoxo, K - ro. " pour son colocataire. Elle sortit de son domicile sans faire de bruit, en fermant la porte derrière elle. Arrivée devant l'hôtel, elle eu envie d'aller au Terrain. Là bas il y a des bancs et c'est plutôt calme. Caroleen marcha et marcha encore .. Elle savait que ce n'était pas bien de se balader seule la nuit, il pouvait lui arriver n'importe quoi .. Mais elle ne se méfiait pas énormément de ça. 00h35 environ, Caro' arriva enfin sur le terrain. Elle alla en direction des bancs et vu quelqu'un d'assit qu'elle ne reconnaissait pas. Il faisait très noir, on ne voyait pas grand chose. Plus elle s'avançait, plus le personnage devenait net, mais plus elle avait peur. Oui, imaginez que cette personne lui veuille du mal , elle ne pourrait plus revenir en arrière. Caroleen Stewart n'était plus qu'à deux mètre de l'homme. Sa silhouette était beaucoup plus claire à présent. Elle s'arrêta, le fixa puis dit d'une voix quand même méfiante :

    " Sean .. C'est toi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sawyer

Sean Sawyer


Nombre de messages : 107
Love : I want you , I 'm So Sorry ...
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sport is my vocation .
POPULARITE :
Se Vide L'esprit [ FREE ] Left_bar_bleue90/100Se Vide L'esprit [ FREE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Se Vide L'esprit [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Se Vide L'esprit [ FREE ]   Se Vide L'esprit [ FREE ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:18


    Sean était désormais assis sur le banc , il commençait a en avoir marre de cette situation , mais fallait qu'il tienne le coup , même si quelque fois il avait des envie de meurtre , sur lui même xD . Il était accoudé sur ses genoux et buvait un coup avec sa bouteille d'eau qu'il était allé remplir a la fontaine peu de temps avant ... Il s'attendait a être tout seul mais il entendit une voix prononcer son nom , c'est alors qu'il sursauta discretement , ce qui se remarqua a peine , puis il regarda en directement de là où il avait entendu parler , s'arretant de boire . Il ferma sa bouteille avec le bouchon , il crut avoir reconnu la voix mais n'en était pas trop sûr , il dit alors avec hésitation .

    Oui c'est moi ! Caro' ?

    Il la vit se rapprocher et vit que c'était bien elle , il se redressa immédiatement , ne s'attendant vraiment pas a la voir ici , surtout pas si tard , et surtout pas après ce qui c'était passé entre eux la dernière fois ... Enfin bon , il la regarda puis fit un petit sourire en coin ...Ces deux là aussi avaient couché ensemble , mais il savait qu'elle ne le voulait pas , et ça lui simplifiait la tache ... Apparemment , son meilleur ami l'interesserait plus que lui xD & c'était pas plus mal d'ailleurs ...

    Qu'est ce que tu fais là a cette heure ci ? T'as pas peur qu'un psychopate vienne te tuer ?!

    Dit il ironiquement , avant de rigoler ,bien que d'un coté il n'ait pas tout a fait tord ... La nuit on ne sait jamais ce qui peut arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Caroleen Stewart
» Chic but Bitch*
Caroleen Stewart


Nombre de messages : 29
Age : 34
Love : I'm alone
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Bimbo! (a)
POPULARITE :
Se Vide L'esprit [ FREE ] Left_bar_bleue80/100Se Vide L'esprit [ FREE ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP :

Se Vide L'esprit [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Se Vide L'esprit [ FREE ]   Se Vide L'esprit [ FREE ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:30

    C'était bien Sean qui était assis sur le banc. Caroleen le vu se redresser et lui sourit. Sean demanda si c'était bien elle d'une voix hésitante, elle fit oui doucement de la tête. Elle remarqua son petite sourire mais savait que plusieurs choses circulait dans la tête de Sean. Oui, pourquoi miss Stewart était allée lui parler ? Elle aurait bien pu retourner dans sa suite ou marcher ailleurs. Mais bon, elle avait envie de voir quelqu'un, donc elle ne recula pas.

    " J'avais du mal à m'endormir alors je suis venue faire un petit tour. & oui, je t'avoue que j'ai eu un peu peur, surtout quand j'ai vu quelqu'un assis sur le banc alors que je croyais que personne ne trainer à cette heure. "

    Caroleen lança un petit rire, ce qui fit sourire Sean à nouveau.

    " & Toi, qu'est ce que tu fais là ? .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sawyer

Sean Sawyer


Nombre de messages : 107
Love : I want you , I 'm So Sorry ...
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sport is my vocation .
POPULARITE :
Se Vide L'esprit [ FREE ] Left_bar_bleue90/100Se Vide L'esprit [ FREE ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Se Vide L'esprit [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Se Vide L'esprit [ FREE ]   Se Vide L'esprit [ FREE ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:38


    Sean rigola en entendant la réponse de Caroleen , il se redressa le ballon a la main , il le lui balança avec un rebond pour pas qu'il arrive trop fort , puis il releva le regard vers elle , la regardant droit dans les yeux malgrès le noir qu'il faisait ce soir

    et qui te dit que c'est pas moi le psychopate qui va te tuer ?

    Il resta sérieux un instant , mais ne put pas le rester longtemps , et laissa échapper un rire discret , toujours en la fixant . Puis il détourna le regard , regardant un peu n'importe où comme a son habitude , puis il commença a marcher sur le terrain , faisant un peu des pas pour rien .

    Et ben , pour tout te dire , moi non plus j'arrivais pas a dormir , je pensais a trop de choses , et puis j'avais pas trop sommeil , donc il fallait que j'vienne au terrain histoire de m'détendre un peu . Et toi , pourquoi t'es venue au terrain , hors mi le fait que t'arrive pas a dormir , t'aurais pu aller n'importe où , mais tu viens au terrain ....

    Ah je sais ! Tu voulais me voir parce que tu savais que tu me trouverais ici !!
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroleen Stewart
» Chic but Bitch*
Caroleen Stewart


Nombre de messages : 29
Age : 34
Love : I'm alone
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Bimbo! (a)
POPULARITE :
Se Vide L'esprit [ FREE ] Left_bar_bleue80/100Se Vide L'esprit [ FREE ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP :

Se Vide L'esprit [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Se Vide L'esprit [ FREE ]   Se Vide L'esprit [ FREE ] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:00

    Caroleen attrapa le ballon que Sean lui avait lancé et redressa la tête . Le regard fixe , elle écoutait les paroles du jeune homme . Elle rigola un peu , et lui répondit :

    « Tu n'es pas un psychopathe, enfin du moins j'espère que t'en es pas un. »


    La belle lui sourit . Elle avait du mal à savoir quoi dire . Pourtant ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait seule avec Sean , mais cette nuit c'était comme si il l'intimidait ...
    Elle le regarda jusqu'à ce qu'il changea son regard de direction . Caroleen se demandait ce qu'il pensait d'elle en ce moment .


    « Oui, je savais que tu te trouverais ici mais je pensais pas que tu venais même t'entrainer à cette heure ! » dit - elle en rigolant .

    Caro se posa sur le banc qu'on voyait à peine , elle regarda Sean qui marchait un peu n'importe où . Il était à quelques mètres d'elle à présent .


    « Sean ! viens t'assoir à côté de moi, au lieu de bouger dans tout les sens. » dit - elle en forcant sur sa voix pour être sur qu'il l'entende .

    [ MANQUE D'INSPI cyclops ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Vide L'esprit [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: Se Vide L'esprit [ FREE ]   Se Vide L'esprit [ FREE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Vide L'esprit [ FREE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se vide l'esprit [Libre]
» Rencontre au bord de l'eau || FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: 
WELC0ME T0 IBIZA !
 :: • TERRAINS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser