i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre au bord de l'eau || FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loane Delarosa
I'am a Biitch, what else? (L)
Loane Delarosa


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : {_ Shut up, and look at me baby!
POPULARITE :
Rencontre au bord de l'eau || FREE Left_bar_bleue85/100Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP :

Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau || FREE   Rencontre au bord de l'eau || FREE Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:56

    En se levant se matin, Loane s'était dit que cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas aller nager. En plus, l'eau était son élément! Loane regarda son reveil, il était 8h du matin. Après tout, il n'est jamais tôt pour piquer une tête. Loane prit une douche rapidement, et s'habilla. Elle opta pour une mini jupe en jean, ainsi qu'un petit débardeur blanc. Elle prit son sac Louis Vuitton, et mit ses affaires dedans... Un petit bikini blanc et or, une serviette de bain, du gel douche, et tout le necessaire. Loane descendit les escaliers de son appartement, et partie en direction de la piscine.

    A cette heure ci, il ne devait pas y avoir grand monde, mais Loane savait que c'était le matin que les plus beaux garçon s'entrainait soit parce qu'ils étaient des nageurs, soit parce qu'ils voulaient entretenir leurs corps. Loane passa la porte, et alla dans le vestiaire feminin pour se changer. Une fois prête, elle passa par les douches communes, et entra dans l'enceinte de la piscine. Il y avait quand même un peu de monde. Loane décida de se montrer tout de suite et en bonne nageuse qu'elle était, elle plongea et enchaina quelques longueurs. Au bout de quelques minutes, elle se dirigea vers le bord de la piscine, et s'accrocha au rebord pour se reposer un peu. Loane entendit quelqu'un s'adresser à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-univ.frenchboard.com/
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
Rencontre au bord de l'eau || FREE Left_bar_bleue90/100Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau || FREE   Rencontre au bord de l'eau || FREE Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:48

Alex, comme tous les matins, devait faire son petit sport matinal, mais il n'avait pas envie, alors il décida d'aller nager à la piscine, pour changer. Il prit une petite douche froide, s'essuya, et s'habilla rapidement. Il enfila en vitesse son short blanc, son tee-shirt, aussi blanc, D&G, mit ses tongs. Il prépara ensuite sa serviette, et son gel douche. Une fois tout préparer, il se dirigea vers la piscine. Il franchit donc la porte, et alla tout droit vers les vestiaires hommes. Il mit son maillot de bain rapidement, et alla vers la grande piscine. Alex prit un peu d'élan, et plongea comme un dauphin dans l'eau. Faut dire que depuis tout petit, il a pratiquer ce merveilleux sport. Il fit quelques allers-retours, et aperçu de loin une ravissante jeune fille. Il s'approcha d'elle, et, Comme le beau jeune homme n'est pas timide, il commença à lui parler.

- Salut ! J'ai vu tes allers et retours, tu es très douée dis-donc ! Bravo !

Il rougit un petit peu, faut dire qu'il ne l'a connaissait même pas. Mais, il a dût une fois la croiser dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Loane Delarosa
I'am a Biitch, what else? (L)
Loane Delarosa


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : {_ Shut up, and look at me baby!
POPULARITE :
Rencontre au bord de l'eau || FREE Left_bar_bleue85/100Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP :

Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau || FREE   Rencontre au bord de l'eau || FREE Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:50

    Loane venait de nager quelques longeures. Depuis qu'elle était toute petite elle adorait nager, c'était comme vitale pour elle, elle ne pouvait pas vivre sans. Essouflée de sa nage, elle était accoudée au bord de la piscine, lorsqu'un jeune homme vint lui parler. Loane tourna la tête et l'observa. Il était très mignon, et d'après ce qu'elle avait vu, nagait très bien également. Elle lui sourit, contente que quelqu'un vienne lui parler, et surtout encore plus que ce soit un beau garçon, et lui répondit.

    - Salut... Je vois que je suis observé quand je nage alors! Merci du compliment en tout cas, c'est très gentil.

    Elle lui sourit. Elle ne pouvait s'empecher de le regarder. Son visage lui était familier, elle l'avait déjà vu quelque part, mais allez savoir où? Loane decida de faire connaissance avec, maintenant qu'il avait commencer à lui parler, autant continuer! Loane prit appuis sur le rebord, et monta dessus. Il faut bien avouer que cet acte n'était pas anodin, Loane voulait montrer ses formes dont elle était tellement fière. Elle s'installa sur le rebord les pieds dans l'eau et se presenta.

    - Aufaite, moi c'est Loane, Loane Delarosa.
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-univ.frenchboard.com/
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
Rencontre au bord de l'eau || FREE Left_bar_bleue90/100Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau || FREE   Rencontre au bord de l'eau || FREE Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:41

La belle jeune fille sourit à Alex, et ce dernier était assez content. Puis, celle-ci lui le remercia de lui avoir dit des compliments. Quand la jeune fille lui annonca qu'elle s'appelait Loane Delarosa... Alex eu un vrai choque... Cette ravissante jeune fille était bel et bien son ex ... la belle Loane, qui avec, a eu une histoire assez difficile, mais au fond de son coeur, il ne l'oubliera jamais. Elle ne l'avait donc pas reconnnu ? Enfin bon, Alex non plus... A son tour, il décida donc de se présenter.

- LOANE ! Tu te souviens pas de moi ? Alex Aaron Terry ? Very Happy Je suis vraiment très content de te revoir, ça fait vraiment longtemps !

C'est vrai que leur histoire remonte à quelques années... mais elle sera toujours inoubliable. Alex sourit à la jeune fille. Il savait donc, quel visage se cacher derrière la belle.

* qu'est-ce qu'elle a changé... mais elle est toujours aussi sublime. *

Il était vraiment très heureux de la revoir... car, peut-être qu'il lieront un lien encore plus fort, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Loane Delarosa
I'am a Biitch, what else? (L)
Loane Delarosa


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : {_ Shut up, and look at me baby!
POPULARITE :
Rencontre au bord de l'eau || FREE Left_bar_bleue85/100Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP :

Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau || FREE   Rencontre au bord de l'eau || FREE Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:47

Quand Loane se presenta au garçon, celui ci changea completement d'expression sur son visage. Il saura limite de joie en apprenant commen elle s'appellait. Son visage lui disait vraiment quelque chose, mais impossible de mettre un nom dessus. Puis, le garçon se presenta à son tour, c'était Alex. Alex! Un garçon que Loane avait rencontré au lycée et avec lequel elle était sortie. Leur histoire avait durée quelques temps, mais elle avait étée assez difficile. Loane eût un grand sourire, et de nombreux souvenirs envahirent l'esprit de Loane.

- Alex!! Wow, j'aurai jamais cru te revoir un jours!

Loane se souvenait de cette soirée au bal de fin d'année, la soirée où ils c'étaient avoués leurs amours respectifs. Alex lui avait même fait une très belle declaration d'amour. Alala c'était tellement loin ce temps là/. Loane était tout de même curieuse de savoir ce qu'il avait eût dans sa vie. Alors, elle lui posa la question.

- Alors, qu'est-ce que tu deviens?

Elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-univ.frenchboard.com/
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
Rencontre au bord de l'eau || FREE Left_bar_bleue90/100Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau || FREE   Rencontre au bord de l'eau || FREE Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:33

Alex aperçut soudain un énorme sourire sur le visage de Loane. La jeune femme lui avoua qu'elle ne pensait jamais retombé sur lui. Et pourtant...le monde est petit. Razz C'est vrai que Alex le pensait aussi. Elle lui demande ce qu'il devenait. Alex n'osait pas répondre, il admirait la belle jeune femme, dans toute sa splendeur. Il lui répondit :

- Ben, contrairement à mon enfance, tout va assez bien pour moi, enfin bon, ma vie n'est pas très intéressante.

Il lance un petit rire.

- Et toi, qu'est-ce que tu deviens depuis tout ce temps ?

Il lui fit un petit sourire. Il aimerait que ce moment ne se finisse jamais. Il regarda encore la belle jeune femme dans ses yeux magnifiques.

* qu'est-ce qu'elle est belle . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Loane Delarosa
I'am a Biitch, what else? (L)
Loane Delarosa


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : {_ Shut up, and look at me baby!
POPULARITE :
Rencontre au bord de l'eau || FREE Left_bar_bleue85/100Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP :

Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau || FREE   Rencontre au bord de l'eau || FREE Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:35

    C'est vrai qu'en venant ici, Loane n'aurait jamais pensé tomber sur son ex. Elle était contente de le revoir, mais aussi melancolique car de nombreux souvenirs l'envahissait. Elle lui demanda ce qu'il était devenue pendant toutes ses années, et il lui raconta que contrairement à son enfance, tout allait pour le mieu pour lui. Loane savait qu'il n'avait pas eût une enfance facile, et était contente qu'aujourd'hui il soit comme liberer de ce passé. Elle lui sourit.

    - Je suis contente que tout aille pour le mieu alors.

    Loane glissa sa main dans ses longs cheveux bruns, qui avaient ondulé avec l'eau. Alex lui retourna la question et Loane mit du temps à repondre, le temps de reflechir à ce qu'elle allait dire.

    - Oh bah tu sais ma vie non plus n'est pas très passionnante.. J'ai couper les ponts avec ma famille d'accueil, donc tout vas pour le mieu egalement.

    Elle sourit. C'est vrai que le fait de ne plus parler à sa famille adoptive avait été un grand soulagement pour elle, car elle avait beaucoups souffert avec eux. Heureusement dans ses moments là, sa demi soeur et sa cousine avaient toujours été là pour elle. Loane regarda Alex, elle adorait son regard.

    - En tout cas Alex, t'as pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-univ.frenchboard.com/
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
Rencontre au bord de l'eau || FREE Left_bar_bleue90/100Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau || FREE   Rencontre au bord de l'eau || FREE Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:00

Pendant qu'Alex regardait la belle femme dans ces yeux, elle lui répondit qu'elle était contente que tout aille mieux pour lui. Et elle reprit qu'elle avait couper les ponts avec sa famille d'accueil. Alex l'écoutait attentivement, comme toujours. Elle lui lança qu'il n'avait pas changer. Alex lui sourit. C'est vrai qu'il était content pour elle. Alors Alex lui répondit :

- Ah, moi aussi je suis content pour toi Smile . Toi non plus, tu n'a pas changé. :]

Il lui sourit doucement. Puis Alex reprit la parole :

- Tu veux nager ? Après je t'invite boire un petit café. Razz

Alex lança un petit rire. Il commença à mettre ses épaules dans l'eau, puis il plonga sa tête dedans. Quelques secondes plus tard, il l'a releva. Ses cheveux coulait, et son torse était tout trempé. Enfin bon, c'est normal. xD Il se ravança près du bord, pour entendre la réponse de Loane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de l'eau || FREE Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau || FREE   Rencontre au bord de l'eau || FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de l'eau || FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion au bord de l'eau | Pv : Jezabel |
» Se Vide L'esprit [ FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: 
WELC0ME T0 IBIZA !
 :: • PISCINE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser