i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oups! || Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loane Delarosa
I'am a Biitch, what else? (L)
Loane Delarosa


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : {_ Shut up, and look at me baby!
POPULARITE :
Oups! || Libre Left_bar_bleue85/100Oups! || Libre Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP :

Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:35

En bonne jeune fille qui se respecte, Loane aimait le sport. Ce matin, elle s'était levée dans l'idée d'aller courir un peu dans les rues, histoire de se detendre et d'evacuer un peu le stress des evenements à Ibiza. Et oui, même si Loane n'était le genre de fille à s'embeter avec les choses, le fait d'avoir coupé completement les ponts avec ses parents adoptifs l'avait quelque peu deboussolé. Loane regarda son reveil, il était dans les environs de 8h. On était dimanche, Loane se dit qu'il n'y aurait pas grand monde à cette heure ci dans les rues. Elle s'habilla en tenue de sport: un petit short noir, court pour plus de flexibilité, et un debardeur lui arrivant en haut du ventre, laissant entrevoir son petit tatouage. Loane prit son Ipod, et sortie de chez elle. Elle commença à courir dans les rues qui n'étaient pas très loin de son appartement de quartier. Elle avait eût raison, les rues étaient desertes, pas un chat. Loane commença à courir, pendant quelques minutes, voir même un bon quart d'heure.

Elle decida de s'arreter un peu, pour faire quelques étirements. Elle était toute mouillée de sueure, et commença à etirer son bassin, en mettant ses mains dessus et en se "pliant" de chaque côté. Elle s'était arreter dans une rue proche d'un café dans laquelle il y avait une fontaine. Puis, alors qu'elle s'étirait près de la fontaine, elle se retrouva par terre, bousculée par quelqun. Loane n'était pas le genre à s'ennerver contre quelqun donc elle se contenta de relever la tête pour voir qui était la personne qui l'avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-univ.frenchboard.com/
Sean Sawyer

Sean Sawyer


Nombre de messages : 107
Love : I want you , I 'm So Sorry ...
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sport is my vocation .
POPULARITE :
Oups! || Libre Left_bar_bleue90/100Oups! || Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:41


    C'était 8 heure du mat' , un dimanche matin , la misère . Sean déteste le dimanche , c'est le seul jour où il n'a rien envie de faire , il aimerait juste rester tranquil chez lui a ne rien faire , mais rien faire ça rend les gens flemmard , fallait se forcer un peu , et pour commencer , il avait penser a se lever tot .. Comme on dit , le monde appartient aux gens qui se levent tôt =D . Il se prit une bonne petite douche , s'habilla simplement d'un jean et d'un t-shirt avec des chaussures , puis il alla a un café . Il y commanda un café , bien entendu , avec un croissant ... Il restat 1/4 d'heure dans ce café , mais pour être franc , tout seul c'était pas la grande rigolade , surtout un dimanche matin , il y avait personne dehors , et encore moins a cette heure ci . Il soupira , puis paya ce qu'il avait commandé , et sorti du café . A ce moment là , il bouscula une jeune fille , il se pencha directement sur elle pour voir si elle n'avait rien , et c'est alors qu'il vit que c'était Loane . Il fit alors un grand sourire , content de la voir

    Déso.. Loane !! Je pensais pas te voir ici si tôt . Si j'avais su j't'aurais proposer de venir prendre le p'tit dej' avec moi .


    Il sourit puis la regarda un peu de la tête au pied , pas méchamment , plutot pour se rappler a quel point elle était belle et bien faite xD . Bha quoi , c'est un mec hein . Elle était d'ailleurs toute transpirée , il fronça les sourcils en voyant ça , et sourit en coin , elle a certainement dû faire de l'exercice , en voyant ses vetements et tout . Puis il s'arreta au tatouage qu'elle avait , c'était très ... très sexy . Il avala difficilement sa salive puis regarda un peu de partout , et il la regarda a nouveau en s'approchant d'elle

    Tu fais du sport ? J'aime beaucoup les filles qui font du sport , surtout quand elles vont a la douche après ...

    Sous entendu de Sean ? naan il était pas comme ça .. Quoi que xD peut être bien qu'il faisait un gros sous entendu . Passons , il la regarda dans les yeux , en faisant un petit sourire sur le coté , puis il regarda un peu de partout .

Revenir en haut Aller en bas
Loane Delarosa
I'am a Biitch, what else? (L)
Loane Delarosa


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : {_ Shut up, and look at me baby!
POPULARITE :
Oups! || Libre Left_bar_bleue85/100Oups! || Libre Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP :

Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:54

    Loane aimait beaucoups faire du sport, tout sport confondus.. Elle avait pour habitude de courir tous les matin, car pour elle le sport était un bon moyen de garder la santé et la ligne. Et oui il faut pas croire, Loane est quelqu'un de très gourmande, donc il est normal qu'elle fasse du sport pour eliminer tout les bonbons et gateaux qu'elle mange le soir devant sa télévision. D'ailleurs heureusement qu'elle fait du sport car elle perdrait beaucoups de son sexe appeal sinon. Enfin bref, Loane courait tranquillement avant de se retrouver par terre, bousculée par quelqu'un. Elle était partager entre le fait de se relever et ne rien dire, ou alors celui de se relever et engueuler la personne. Et oui, se faire bousculer un dimanche matin, c'était pas le top. Loane opta pour la premiere solution et se releva. Elle tourna la tête, pour voir le visage du ou de la fautive. Et loane changea completement de tête. Elle se mit à sourire. C'était Sean, un garçon dont elle était assez proche il faut bien le dire. Il s'excusa, et lui dit que si il avait su qu'elle venait aussi tôt, il l'aurait invitée à prendre le petit dej' . Loane, qui était bourée d'humour, lui répondit.

    - Sean, salut! Et bien, moi si j'avais sû que tu avais autant de force pour bousculer les gens...

    Elle rigola. Elle remarqua la manière dont il la regardait, en glissant son regard sur ses tatouages de temps à autre. Oui parce que Loane avait de nombreux tatouage, dont un en bas du ventre, qui faisait craquer les garçons. D'ailleurs celui là Sean le remarqua. Il fit ensuite une remarque qui fit beaucoups rire Loane. Il lui demanda si elle faisait du sport. C'est vrai que des filles transpirantes le dimanche matin, sa cours les rues sans jeu de mot... Et puis, il fit ensuite allusion au faite que justement elle était transpirante, et qu'il aimait les filles faisant du sport mais après une bonne douche. Pourtant, Loane ne sentait pas la sueure, elle detestait ça! Elle lui sourit, et fit une remarque en prenant son petit air malicieux.

    - Oui, je ne suis pas toute mouillée pour le plaisir. Je cours tous les matins... Oh tu aimes les filles sportives mais après la douche.. Dommage, je t'aurai bien saluer en te faisant un bisou..

    Loane rigola. Elle le regarda, car il faut dire que lui aussi était très sexy, même habillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-univ.frenchboard.com/
Sean Sawyer

Sean Sawyer


Nombre de messages : 107
Love : I want you , I 'm So Sorry ...
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sport is my vocation .
POPULARITE :
Oups! || Libre Left_bar_bleue90/100Oups! || Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:17



    C'est vrai que Sean et Loane étaient très proches , bien plus que la plupart des gens ne le pensaient ... Mais ils étaient amis avant tout n'est ce pas ? Bon d'accord peut être pas avant tout xD ... Il regarda ses tatouages et ne put d'ailleurs s'empecher de la regarder . ça faisait du bien pour une dimanche matin , d'avoir droit a une aussi belle vu que le corp et la tete de Loane . Même en suant , elle était toujours aussi belle et sensuelle , et oui fallait l'avouer ... Il sourit lorsqu'elle dit qu'elle ne pensait pas qu'il avait autant de force que ça pour la faire tomber puis fit une tête désolée accompagnée d'une grimace avant de sourire a nouveau . Il prit alors une tête étonnée quand elle lui dit qu'elle courrait tous les matins , ce qui expliquait ce corps de rêve , et tout ce qui allait avec ... Sean n'était pas vraiment du genre a courire tous les matins , il passait plutot son temps devant son ordinateur a écrire le livre qu'il avait a peine commencé ou a resté allongé dans le lit , regardant le plafond sans rien faire ou plutot en se demandant ce qu'il allait faire , ce qui prenait donc toute la matinée xD .

    Tous les matins . Eh ben t'as du courage Lo' parce que moi j'ferais jamais ça . Courire je déteste , au basket quand j'dois courire c'est la misere , j'y arrive mais j'aime pas !!!!

    Alala le voila qui faisait sa petite chochotte en parlant de courire xD . Mais bon , il a l'droit de dire qu'il aime pas hein ... & puis , jouer au basket lui suffisait amplement , et il courrait deja assez apres le ballon et pour marquer des paniers xD . Même si courire pendant un match , il adorait ça , courire dans la rue pour faire un jogging avec un objectif , il n'aimait pas .. Il fit alors vite fait la moue quand elle dit qu'elle lui aurait bien fait un bisou mais qu'elle transpirait puis il la regarda malicieusement

    J'peux faire une exception pour une fois ...

    Bha quoi , c'est de Loane qu'on parle je vous rappelle , pas de n'importe qui alors si il voulait un bisou de sa part , même toute transpirante , fallait bien faire du mieu qu'on pouvait pour l'avoir .... Et puis c'est vrai que la transpiration sur Loane , ça n'avait rien de dégoutant , au contraire je dois dire ...

    Au fait , Jolie tatouage au passage
    .. il dit ça suivit d'un clein d'oeil pour acompagner le tout , et d'un petit sourire en regardant son tatouage du bas de ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Loane Delarosa
I'am a Biitch, what else? (L)
Loane Delarosa


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : {_ Shut up, and look at me baby!
POPULARITE :
Oups! || Libre Left_bar_bleue85/100Oups! || Libre Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP :

Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:30

    Loane adorait enormement courire, et elle était assez etonnée qu'un garçon aussi bien bati que Sean n'aime pas ce sport. C'est vrai quoi, courir était pour Loane une façon d'evacuer le stress, elle était capable de courire pendant des heures entières si elle le voulait. Le meilleur, c'était courir sous la pluie, Loane adorait encore plus ça. Sean lui dit qu'elle avait du courage, car lui n'aimes pas courir et qu'il se forcait au basket. Loane rigola. Et bien, si tous les hommes étaient aussi sportifs que Sean, où serait l'endurance qu'ils ont? D'ailleurs en parlant d'endurance, ce sport aidait beaucoup Loane à garder le rythme dans la vie de tous les jours, et dans pleins d'autres choses également. D'ailleurs elle ne se gena pas pour faire cette remarque à Sean.

    - Merci.. Le fait de courir, ça ameliore l'endurance...

    Loane lui sourit, et fronça un sourcil pour qu'il comprenne de quoi elle voulait parler. Loane sourit de nouveau à la tête que fit Sean lorsque celle-ci lui dit qu'elle lui aurait bien fait un bisou. Il lui dit qu'il pouvait faire des exceptions de temps en temps, et Loane était contente de savoir qu'elle vallait la peine d'être considerée comme une exception. Elle attrapa son visage entre ses mains, et lui donna un doux baiser, sur la joue pour commençer la matinée. Elle se remit face à lui, en souriant. Ensuite, Sean lui lança un "joli tatouage au passage!" Loane le regarda, il voulait probablement parler du tatouage qu'elle avait en bas du ventre. Elle lui sourit, et le remercia. Si il savait tous les autres tatouages qu'elle cache sur son coeur...

    - Celui là? Merci c'est gentil, j'en ai d'autres encore plus jolis tu sais...

    Loane rigola. Elle avait en tout 6 tatouages, partout sur son corps. Et c'est vrai qu'elle les aimait beaucoup, elle trouvait cela sexy. Elle observa ensuite le beau Sean, et chercha quelque chose à lui dire. Elle remarqua une petite feuille dans les cheveux de Sean, alors elle la lui retira delicatement.

    - Bah alors t'as eté te rouler dans l'herbe?
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-univ.frenchboard.com/
Sean Sawyer

Sean Sawyer


Nombre de messages : 107
Love : I want you , I 'm So Sorry ...
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sport is my vocation .
POPULARITE :
Oups! || Libre Left_bar_bleue90/100Oups! || Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:29



    J'veux bien te croire ...


    Il releva le regard vers Loane , il prononça ces mots lorsqu'elle parla de l'endurance , elle avait certainement raison , ça ne changera pas ce que pense Sean , du moment que l'endurance , c'est simplement courire , sans avoir d'objectif précis , apart perdre des kilos , c'est pas son truc , il préfere courire au basket , histoire d'avoir la balle , de sauter et de marquer une panier . Enfin bon , chacun son truc , en même temps c'est une fille , toutes les filles ou presque font du jogging pour perdre leur poignée d'amour ou leur ventre , vous savez , le truc que personne ne voit , sauf elles , en se focalisant dessus . M'enfin bon , il n'en rajoutera pas sur ce sujet xD . Il eut par la suite ce bisou qu'il attendait , et il en fut ravi , le sourire qu'il fit par la suite fit comprendre d'ailleurs sa bonne humeur du matin , il ajouta après ce bon p'tit bisou .


    T'as réussi a me mettre de bonne humeur un dimanche matin . J'devrais te féliciter pour ça , peu de gens y arrivent .


    Il rigola un instant en regardant un peu partout , ne sachant que faire , il passa son bras autour du cou de Loane , la regardant en souriant


    Viens on bouge , on marche j'sais pas , mais rester planté là devant l'café c'est pas trop un truc que j'adore faire .


    Il lui sourit en faisant un clein d'oeil puis commence a marcher avec elle tout en continuant leur conversation . Lorsqu'il parla de son tatouage , il apprit par la suite que ce n'était pas son seul tatouage . Il enleva son bras du cou de Lo' et dit avec un sourire malicieux et un regard qui voulait en savoir plus .

    Et un jour j'aurais droit de les voir ?

    Haussant les sourcils un instant avec un sourire de gentleman . Fallait bien faire le beau goss pour qu'elle accepte xD . Il s'arreta un instant lorsqu'elle lui demanda s'il s'était roulé dans l'herbe . Il sourit et la laissa enlever la feuille de sur ses cheveux en baissant les yeux et en souriant , puis lorsqu'il releva le regard vers elle , ils étaient assez proches ... Il lui prit le bras qui tenait la feuille encore en l'air puis le baissa doucement en s'approchant d'elle , puis restant proche d'elle , il murmura

    Nan mais avec toi j'irais bien m'rouler dedans Smile



Revenir en haut Aller en bas
Loane Delarosa
I'am a Biitch, what else? (L)
Loane Delarosa


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : {_ Shut up, and look at me baby!
POPULARITE :
Oups! || Libre Left_bar_bleue85/100Oups! || Libre Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP :

Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:43

    Sean lui dit qu'il la croyait à propos du fait que courir améliorait l'endurance. Elle sourit. Bon c'est vrai qu'il faut avouer qu'elle faisait ça pour perdre ses petits bourrelets qui étaient presents sur son corps. C'est vrai que les garçons n'avaient pas ce genre de "problèmes" puisse qu'ils étaient pas du genre à se tracasser pour ça. Enfin, chacun ses trucs comme on dit.

    Loane lui donna ensuite son doux baiser, qu'il desirait. Elle sourit en le voyant sourire également, content d'avoir eût ce qu'il voulait. Il lui avoua qu'elle avait reussit à le mettre de bonne humeur, et que cette chance n'était pas donné à tout le monde. Loane était contente de faire partie de ces exceptions. D'ailleurs elle ne manqua pas de lui faire savoir.

    - Tant mieu, j'aime reussir les trucs impossibles...

    Il la prit par le cou, et avança un peu dans la rue, car le café n'était pas une vue splendide. Elle le taquina sur ses tatouages, et il lui demanda si il pourrait les voirs un jours. Loane resta mysterieuse, et continua de marcher. Puis, il s'arreta lorsqu'elle lui retira la feuille qu'il avait dans les cheveux, et il lui dit tendrement à l'oreille qu'il aimerait bien se rouler dans l'herbe avec elle. Loane sourit. Ils étaient très proche, et Loane été tentée de l'embrasser. Elle lui répondit, en restant proche de lui.

    - Et bien, allons nous rouler, que je te montre mes tatouages cachés...

    Elle rigola, et joua avec ses doigt...
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-univ.frenchboard.com/
Sean Sawyer

Sean Sawyer


Nombre de messages : 107
Love : I want you , I 'm So Sorry ...
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sport is my vocation .
POPULARITE :
Oups! || Libre Left_bar_bleue90/100Oups! || Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:04



    Tout d'suite ma jolie .


    Lui caressa la joue avec son index , la regardant droit dans les yeux , il l'approcha d'elle en la prenant avec une main par la hanche , il se colla a elle puis il s'approcha de plus en plus d'elle , pour détourner la tête vers son oreille d'un geste direct et ralenti d'un coup en disant sensuellement

    & moi j'te ferais découvrir d'autre talents ...

    Il retira délicatement sa tête de l'oreille de Loane , un sourire en coin , ne lachant pas son regard , biensur il parlait d'un talent qu'il ne pourrait pas lui faire découvrir dans un espace vert xD ... Enfin quoi que on sait jamais ... il avait plusieurs talents cachés dont un qu'il pourrait lui faire découvrir bien vite si ça continue a cette vitesse ...Il lui prit la main et l'emmena dans le coin d'herbe , il s'asseya , les jambes replié , genoux vers le haut , appuyé sur ses mains , il attendit que Loane fasse de même , puis il tourna la tête vers celle ci et soupira en pensant qui était sa nouvelle coloc' , il ne savait pas trop s'il fallait l'annoncer a Loane , surtout que ça casserait un peu la bonne ambiance de ce dimanche matin ... Après réflexion , il ne dit rien et se contenta de se coucher dans l'herbe , les deux mains sur sa tête .

Revenir en haut Aller en bas
Loane Delarosa
I'am a Biitch, what else? (L)
Loane Delarosa


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : {_ Shut up, and look at me baby!
POPULARITE :
Oups! || Libre Left_bar_bleue85/100Oups! || Libre Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP :

Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:29

    Loane proposa à Sean qu'ils aillent se rouler dans l'herbe froide du matin. Par chance, il y avait un coin d'herbe pas très loin d'eux, à croire que le destin était avec eux. Sean mit ses mains sur sa taille, et s'approcha dangereusement de son visage. Loane le regarda, un sourire coquin, et le vit tourné la tête legerement pour atteindre son oreille. Il lui glissa une petite phrase, que Loane devait interpreter comme elle le desirait. Il voulait lui faire découvrir ses talents, Loane était impatiente.

    - Hum je vois...

    Elle lui sourit. Il la prit par la main, et s'installa sur l'herbe mouillé. Loane resta d'abbord debout, puis s'installa à ses côtés. Elle avait qu'une seule envie à ce moment là, s'installer sur lui et l'embrasser comme elle savait si bien le faire. Sean se coucha dans l'herbe, et Loane en fit de même. Le ciel était d'un bleu magnifique. Loane se tourna sur le côté, pour voir le beau visage de Sean. Elle le regardait en souriant, puis se decida à lui dire quelques mots...

    - Sean, si je t'embrassait là maintenant, tu dirais quoi?

    Elle le regarda d'un air angélique, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-univ.frenchboard.com/
Sean Sawyer

Sean Sawyer


Nombre de messages : 107
Love : I want you , I 'm So Sorry ...
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sport is my vocation .
POPULARITE :
Oups! || Libre Left_bar_bleue90/100Oups! || Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:44


    Il s'appuyé sur un seul coude , lui permettant de se pencher délicatement sur elle qui était couchée sur l'herbe en train de le regarder . Il déposa sur sa joue son index la lui caressant doucement , plongeant son regard dans les sien , qui était magnifique , il fit un petit sourire en coin s'approchant dangeureusement de son visage a nouveau , puis il vint y déposa un tendre baiser les yeux fermés ... Il retira sa tête un instant , c'était assez bizarre , habituellement entre eux c'était que du sex , du sex et rien d'autre , mais aujourd'hui ils avaient tout de même l'air proche comparé a d'habitude ... Il ne savait pas vraiment ce qui se passait , puis il se redressa , regardant l'herbe un instant , il répondit enfin a cette question mais après l'avoir embrassé , c'était fait exprès sinon ça aurait tout gaché .

    Je dirais que ... Autumn est ma coloc' ...

    Il ne savait pas du tout comment Loane allait réagir , si elle allait prendre sa bien , si elle allait taper une crise , si elle s'en foutrait et que ça ne l'empecherait pas de coucher avec Sean de temps en temps , enfin bon , il ne savait pas du tout sa réaction . Parce que malgrès les plusieurs nuits de folies qu'ils avaient passé ensemble , Ils ne se conaissaient pas vraiment plus que ça les deux p'tits jeuneaux ... Donc il atendit sa réponse , relevant enfin le regard vers celle ci .

Revenir en haut Aller en bas
Loane Delarosa
I'am a Biitch, what else? (L)
Loane Delarosa


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : {_ Shut up, and look at me baby!
POPULARITE :
Oups! || Libre Left_bar_bleue85/100Oups! || Libre Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP :

Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:32

    Sean était allongé a ses côtés, mais avait mis un coude sur le sol, de manière à avoir sa tête au dessus d'elle. Ils se regardaient, comme perdus de le regards l'un de l'autre. Loane aimait beaucoups la compagnie de Sean. Au bout de quelques minutes, il rapprocha encore son visage du sien, et lui donna un petit baiser, doux et sensuel à la fois. Loane lui sourit. C'était différent ce qui se passait aujourd'hui entre eux, car habituellement, il n'y avait pas autant de tendresse, ils couchaient simplement ensemble et puis c'était terminé. Sean mit du temps à repondre à sa question, mais ce fut une toute autre reponse qu'il lui avoua. Il lui dit qu'il était en colocation avec Autumn, une bonne amie de Loane, avec qui Sean sortait. Leurs relations c'était d'ailleur terminé à cause de Loane, mais son amie l'ignorait. Elle savait que Sean l'aimait toujours, alors, elle le regarda d'un ton rassurant en souriant.

    - Et alors? Sean on est pas marié tu sais, je sais très bien que tu aimes encore Autumn, et je vais pas t'en empecher, j'ai déjà gaché votre relation une fois...

    Loane fut ettonné de sa propre reaction. Habituellement, elle aurait fait sa vrai bitch en disant des mauvaises choses, mais là elle était dans une toute autre reaction. En realité, depuis quelques temps, Loane esperait un changement dans sa relation avec Sean. Maitenant qu'elle savait avec qui il habitait, elle savait que tout était perdu pour elle, il voudrait probablement plus couché avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-univ.frenchboard.com/
Sean Sawyer

Sean Sawyer


Nombre de messages : 107
Love : I want you , I 'm So Sorry ...
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sport is my vocation .
POPULARITE :
Oups! || Libre Left_bar_bleue90/100Oups! || Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:40


    Entendant la réaction que venait d'avoir Loane , Sean soupira en baissant la tête ... Il ne comprenait plus ce qui se passait dans sa vie , il ne voulait certainement pas entendre une réponse comme celle que venait d'avoir Loane , alors que beaucoup d'autres garçons auraient été content qu'elle réagisse comme ça ! Il était perdu , il ne savait plus quoi faire , et personne n'était là pour l'aider ... Il s'était mit dans cette situation tout seul et c'était a lui , et a lui seul de s'en sortir , mais comment .. ? && si finalement , ses sentiments pour Loane étaient quand même plus fort que ce qu'il pensait , et si , au fond , il couchait avec elle pour une toute autre raison ! Oui , vous l'aurez compris , Sean est un garçon très indécis qui n'écoute pas forcément que son coeur ... Alors que son coeur lui dirait de laisser Loane , et de tout faire pour reconquérir le coeur d'autumn , celle qu'il avait trahit avec Lo' , sa tête lui disait plutôt le contraire ! Ce qui commençait a le rendre complètement fou ! Il releva la tête , le regard triste , il ajouta a la réponse que venait de lui donner Lo' .

    Ce n'est pas toi qui as tout gaché Loane . C'est moi et tu l'sais . Tu m'as pas forcé a aller dans ton lit , si j'l'ai fait c'est que j'en avais envie ... Ne t'en veux pas a ma place ..

    Il marqua un silence pesant entre eux deux , puis ajouta , la voix assez hésitante ...


    Tu m'attires vraiment Loane ... Je sais que c'est Autumn que j'aime , mais je sais aussi que je peux plus me passer de toi . & je sais pas quoi faire !

Revenir en haut Aller en bas
Loane Delarosa
I'am a Biitch, what else? (L)
Loane Delarosa


Nombre de messages : 73
Age : 32
Humeur : Bonne!
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : {_ Shut up, and look at me baby!
POPULARITE :
Oups! || Libre Left_bar_bleue85/100Oups! || Libre Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP :

Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:48

    Loane fut etonnée de voir qu'en entends sa réponse Sean baissa la tête. Il avait l'air perdu. Loane aurait aimé le reconforter, mais elle ne savait pas quoi faire, car c'était tout de même de sa faute si il était dans cette situation. C'était une bimbo, et elle avait été digne de ce nom ce soir là. Loane s'en voulait d'avoir créer autant de mal autour d'elle, surtout pour son amie Autumn qu'elle adorait. Elle savait que le jours où elle l'apprendrait, ce serait très dûr. Sean releva la tête et lui avoua que tout était de sa faute à lui, et lui demanda de ne pas s'en vouloir.

    - Je suis fautive également! Si je t'avait pas chauffer, t'aurais jamais atterit dans mon lit, donc tu vois très bien que je suis en tord aussi...

    Puis, Loane l'écouta lui avouer qu'il ressentait quelque chose pour elle. Il lui dit qu'il ne pouvait plus se passer d'elle, malgrès son amour pour Autumn. Loane aussi ne pouvait plus se passer de lui, mais elle avait garder le silence pour ne pas faire plus de mal autour d'elle. Elle lui avoua la verité.

    - Je.. Je sais pas quoi dire Sean. Je peux plus me passer de toi aussi, a chaque fois qu'on couche ensemble, ça grandit un peu plus ce que je ressent pour toi.. Mais je veux pas que tu souffres une nouvelle fois, surtout à cause de moi.. J't'avoue que je sais pas quoi faire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://washington-univ.frenchboard.com/
Sean Sawyer

Sean Sawyer


Nombre de messages : 107
Love : I want you , I 'm So Sorry ...
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sport is my vocation .
POPULARITE :
Oups! || Libre Left_bar_bleue90/100Oups! || Libre Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:56



    Cette histoire va me rendre complètement fou !!!


    Dit il en mettant ses mains sur sa figure , puis il souffla un bon coup en les enlevant et en se recouchant dans l'herbe !! Il ne savait plus du tout quoi faire ... Il lui fallait certainement du temps pour réfléchir , et c'est ce qu'il comptait faire ... Ce qui était sur c'est que si Loane voulait avoir d'autre garçons , il ne l'empechera pas , étant donné qu'il sait comment elle est et que lui , il ne sait pas du tout ce qu'il veut en ce moment . Faudrait quelqu'un qui le réveil , qui lui mette des claques , qui l'aide et qui le fasse voir clair une fois pour toute . Il faut qu'il arrete de se voiler la face , il sait qu'autumn il la trahit et qu'elle ne voudra plus jamais de lui , en tout cas c'est ce qu'il pense , alors qu'il sait que si il veut Loane , il peut l'avoir ... & il sait aussi qu'ils seront certainement heureux tous les deux , alors pourquoi continue t'il a vouloir Autumn' ? ! Il l'aime c'est sur , mais dans cette histoire ils sont 3 a souffrir , alors que si il se mettait avc l'une des deux , y en aurait qu'une seule qui souffrirait ... Il était carrément perdu et ça se voyait dans son regard ... Il regarda Loane et la tira doucement par le bras pour qu'elle se couche avec lui .. Il mit son bras sous sa nue a elle et lui fit un bisou sur la front ...

    J'crois qui m'fait du temps pour réfléchir ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups! || Libre Empty
MessageSujet: Re: Oups! || Libre   Oups! || Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups! || Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playa =) (libre)
» Bronzette (Libre)
» NATHAN LOGAN [LIBRE]
» se vide l'esprit [Libre]
» Just want to have a good time [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: 
WELC0ME T0 IBIZA !
 :: • THE STREET
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser