i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bronzette (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Hamilton
Touch me but slowly (l)
Blair Hamilton


Nombre de messages : 78
Love : Chuut
Humeur : Good
Date d'inscription : 13/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Fashionista; Beautiful & then
POPULARITE :
Bronzette (Libre) Left_bar_bleue80/100Bronzette (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP :

Bronzette (Libre) Empty
MessageSujet: Bronzette (Libre)   Bronzette (Libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:50

    Blair avait ouvert les yeux aux environs de 11h30. Elle se reveilla avec un aml de crâne. Elle s'assit sur son lit pour se rappeler comment elle c'était mise dans cet état. Elle se rappella d'une grande soirée; où elle avait beaucoup bu & sympathisé avec quelques personnes. & oui; c'est sa les conséquences de l'alcool & de la drogue. Ce n'était pas la premiere fois qu'elle était dans cet état, loin de là; mais elle n'aimait pas les lendemain matin d'une soirée. Elle était énormément sur les nerfs.
    Après s'être reposer 30 minutes de plus, elle décida de se lever. Elle n'avait pas envie de rester cloitrer dans sa chambre toute une journée. Elle alla dans la salle de bain en se frottant le front. Hé ben oui; son mal de crâne persistait. Elle voulait prendre une douche froide; cela lui permettait de se réveiller plus rapidemment; mais aussi de faire partir miraculeusement son mal de crâne. Après une douche de a peine 3 minutes; (après tout qui resterait des heures sous de l'eau gelée ?), elle alla dans la cuisine vêtue d'un simple pénoir. Elle ouvrit différent placard & craqua pour des tartines de nutella. Après tout, faut bien se faire plaisir quelque fois.
    Après avoir fini ses plusieurs tartines, elle retourna dans sa chambre en trainant les pieds. Elle se sécha les cheveux avec un seche-cheveux; normal. Elle les laisserait lachés. Elle alla vers son placard. Enfin c'était plus qu'un simple placard; plutôt une penderie. Entre-temps elle avait décider de sortir prendre le soleil; elle opta pour la plage. Elle attrapa donc son maillot rayé vert pomme, & vert foncé. Elle l'enfila. Elle enfila par la suite un short en jean ainsi qu'un teeshirt Mickey plutôt large. Elle prit son sac de plage, soit un sac en paille & y glissa une serviette, creme solaire, lunettes de soleil, portable, etc.
    Elle regarda l'heure; il était maintenant pratiquement 13h. Son mal de tête avait completement disparue. Elle sortit de son appartement; ferma a clés; & sortit de son immeuble. Elle fut quelque peu aveuglé par le soleil, il était presque au zénith. Elle marcha son sac sur l'épaule jusqu'a l'arrêt de bus. Elle attendit 5 minutes & le bus arriva. Elle monta & prit une place côté fênetre.
    Elle s'arrêta environ 20 minutes après. Lorsqu'elle descendit, un sourire s'afficha sur son visage, sa faisait un moment qu'elle n'était plus aller a la plage. Arrivait sur le sable chaud, elle retira ses tongs pour marcher pieds nus dans le sable chaud. Elle chercha un endroit où il n'y avait pas trop de monde. Vu la journée parfaite, c'était un peu compliqué. Elle trouve enfin une place derriere une dune, quelques personnes y était déjà, mais tant pis. Elle sortit sa serviette, la déplia & la posa sur le sol. Elle mit sur son ses lunettes de soleil & s'assit sur sa serviette. Elle regarda quelques instant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sawyer

Sean Sawyer


Nombre de messages : 107
Love : I want you , I 'm So Sorry ...
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sport is my vocation .
POPULARITE :
Bronzette (Libre) Left_bar_bleue90/100Bronzette (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Bronzette (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (Libre)   Bronzette (Libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:05


    Et oui , aujourd'hui le soleil était au rendez vous , alors quoi de mieux que d'en profiter pour aller a la plage parfaire notre bronzage . Sean était arrivé il y a même pas 5 minutes avant cette jolie jeune fille qui venait de se poser a peine un peu plus près de la mer que lui ... Il la regarda s'installer alors que lui il était en short hawaiien , les lunettes de soleil sur la tête , accoudé sur le sable , sur le dos , il observait un peu tout le monde , mais son regard revenait toujours sur cette fille , dont il n'avait encore pas vu vraiment sa tête , mais voir son corps c'était suffisant xD ... Il décida alors de lui parler histoire qu'il puisse enfin voir sa tête .

    Alors on s'fait bronzer ! t'as raison , c'est la journée parfaite !

    Il attendit que celle ci tourne la tête vers lui pour qu'il puisse enfin la voir , et voilà que celle ci la tourna , c'était exactement comme il l'imaginait . Puis son sourire se transforma rapidement , en se souvenant que celle ci , il s'était dejàa retrouvé au lit avec , mais il ne se rappelait pas du tout de son prénom , c'était assez bête , mais il comptait bien lui parler encore une fois ! Il reprit son sourire de plus belle , ajoutant a ce qu'il venait de lui dire peu de temps avant .


    Ah j'me souviens de toi ! On s'est dejà vu quelque part si j'me trompe pas !




    [désolé , pas trop d'inspiration là

Embarassed
    ]

Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton
Touch me but slowly (l)
Blair Hamilton


Nombre de messages : 78
Love : Chuut
Humeur : Good
Date d'inscription : 13/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Fashionista; Beautiful & then
POPULARITE :
Bronzette (Libre) Left_bar_bleue80/100Bronzette (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP :

Bronzette (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (Libre)   Bronzette (Libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:57

    Blair posa son sac sur le sable. Il y avait plusieurs personnes autour d'elle, mais c'était quand même le coin le plus calme. Elle sortit sa serviette de son sac; elle la déplia et la posa a plat sur le sable. Elle s'assit sur sa serviette. Il faisait extrement chaud, parfait pour restaurer son bronzage. Elle prit son sac et y chercha ses lunettes. Lorsqu'elle les trouvit, elle les plaça sur son nez. Elle regarda la mer a l'horizon. Il y avait de nombreuses personnes au bord de la mer. Certaine se baigner & d'autre laisser juste les vagues éffleurer leurs pieds.
    Blair commença a avoir chaud; elle enleva son tee-shirt Mickey. Elle se retrouva donc avec son haut de maillot ainsi que son short. Elle enlevera le bas lorsqu'elle irait se baigner. Elle plia son tee-shirt en deux & le fit tomber sur le dessus de son sac.
    Elle sentait que quelqu'un qui était derriere elle la regardait. Mais Blair n'y faisait pas attention. Cela lui arrivait souvent même que quelqu'un la scrute. Tout se qu'elle faisait c'est continuer son activité sans en portée attention. Mais le regard insistait tout de même. Puis elle entendit une voix d'homme derriere elle. Elle se retourna en souriant. Oui; Blair souriant tout le temps, c'était une de ses qualités que beaucoup de gens appréciés. Quand elle se retourna, elle vit un beau jeune homme. C'est vrai; il ne faut pas se cacher les choses. Se jeune homme porter un maillot de surfeur; soit un maillot avec des motifs hawaiiens, très a la mode ces derniers temps. il avait aussi des lunettes de soleil mis sur sa tête et non sur ses yeux; elle ne servait donc a rien.


    "J'avoue, je ne devais pas louper sa; malgré mon mal de crâne se matin"

    Elle se rappella du coup de sa soirée d'hier; c'était vraiment une soirée très arrosée. Et comme a son habitude, elle se réveille avec la gueule de bois. C'est lorsque des images de ses soirées lui vinrent a l'esprit qu'elle se rapella de se jeune homme. Elle ne connaissait plus vraiment son prénom; Erwann ? Peter ? Adam ? Bref, cela n'avait aucune importance elle lui demanderait. Elle avait connu celui-ci lors d'une soirée la plus arrosée qu'elle avait connu. C'était la premiere fois qu'elle buvait autant, voilà d'où venait les amnésies de la soirée. Tout se dont elle se rapellait c'était un lit; une nuit agitée, & s'être réveillé avec un beau jeune homme. Cela avait du vraiment la marqué.
    Puis le jeune homme recommença a parler en affichant un sourire. Il aborda le sujet dont elle voulait parler, c'est donc qu'il se rappelait d'elle. Tant mieux.


    "En effet; je crois bien. Si mes souvenirs son bon, on était tout les deux a une soirée très arrosée"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sawyer

Sean Sawyer


Nombre de messages : 107
Love : I want you , I 'm So Sorry ...
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sport is my vocation .
POPULARITE :
Bronzette (Libre) Left_bar_bleue90/100Bronzette (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Bronzette (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (Libre)   Bronzette (Libre) Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:24



    Très arrosée ?! A la meilleure soirée de ma vie tu veux dire ! J'crois que j'ai jamais autant bu !!!


    Il rigola se rappelant de cette soirée et de presque tous les détails , bien qu'il était soul a cette soirée , mais le nom de cette jeune femme ne lui revenait pas en mémoire , impossible de s'en rappeler , pourtant habituellement , il se rappelle toujours de leur prénom , peut être qu'il ne lui avait même pas demandé ! Quand on est bourré et qu'on s'retrouve seul dans une chambre avec une fille , on pense pas a lui demander son prénom en même temps ! Puis il fronça les sourcils et ajouta peu de temps après .

    Réflexion faite . Si ! J'ai deja bu autant , mais pas a une soirée aussi folle que celle là !

    Il lui fit un grand sourire puis s'approcha d'elle pour venir discuter un peu , au pire si elle ne voulait pas lui parler , elle le jètera et ce sera une bonne chose de faite , en attendant , il alla vers elle , puis s'asseya accoudé sur le sable fin et chaud , il n'avait pas prit la peine de déplacer sa serviette . Il la regarda toujours le sourire aux levres , puis perdit son regard dans le ciel , juste au dessus de la mer ... Se remémorant chaque instant de cette soirée qui était vraiment formidable , fallait l'avouer ... Elle lui avait fait oublié tous ces soucis en moins de deux secondes . Elle , il ne savait pas vraiment si le elle signifiait la soirée ou bien la fille avec qui il s'était retrouvait au lit , autrement dit ... Blair ! Puis il dit pour la taquiner

    Faudrait qu'on s'en refasse une comme ça un de ces 4 .

    En même temps , ça ne le dérangerait pas qu'elle dise oui , mais a mon avis , elle ferait plutôt une réaction du genre ' dans tes rêves ' ou encore elle rigolerait simplement en faisant non de la tête . Un truc ccomme ça , mais un oui l'étonnerait vraiment ... Il la regardait toujours , le sourire aux lèvres .

Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton
Touch me but slowly (l)
Blair Hamilton


Nombre de messages : 78
Love : Chuut
Humeur : Good
Date d'inscription : 13/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Fashionista; Beautiful & then
POPULARITE :
Bronzette (Libre) Left_bar_bleue80/100Bronzette (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP :

Bronzette (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (Libre)   Bronzette (Libre) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:32

    Le jeune homme aborda le sujet sur lequel elle voulait parler; tant mieux. Elle n'aurait pas besoin de se casser la tête pour amener se sujet.

    "Sa c'est vrai; c'était vraiment une soirée mémorable. J'ai tellement bu que j'ai des amnésie. Je me rapelle pas de tout."


    Cela était vrai. Blair avait pris l'habitude de boire beaucoup de verre. Elle commençait toujours par une biere blanche & finissais par des vodka pure. Mais à cette soirée là; elle ne sait pas pourquoi elle s'est retrouvé très vite bourrée. Elle se savait si c'était du fait qu'elle avait bu trop vite, par la chaleur, ou alors parce que quelqu'un avait mis quelque chose dans son verre. Après tout sa aurait pu être possible.
    Bien sur elle gardait quelques souvenirs de sa soirée. Celle d'avoir danser avec n'importe qui; avoir fini dans une chambre, elle ne savait même plus comment. Se qui l'avait aider a se souvenir de cette soirée; c'était surtout de revoir celui avec qui elle avait passer la nuit, elle n'avait pas oublier son corps. Ben, c'est vrai lorsqu'on passe la nuit avec quelqu'un on se souvient tout de même de son corps. De plus; le jeune homme était torse nue, se qui l'aider a se rapeller. C'était vraiment une nuit mémorable.


    "Disons que cette soirée avait plutôt bien finie"

    Blair esquissa un sourire quelque peu coquin en prononçant cette phrase. Elle regarda denouveau le jeune homme. Celui-ci souriait aussi; il avait de belle dents blanches. Celui-ci se leva de sa serviette. Blair le suivit du regard; il était plutôt, il devait faire entre 1tête et demi & 2 tête de plus qu'elle. Faut dire qu'elle n'était pas très grande non plus. Il s'approcha d'elle. Il s'asseya enfin sur le sable ,sans ayant pris le soin de prendre sa serviette,en s'adossant sur ses coudes. Il la regarda quelques instant; puis reporta son regard vers l'horizon; comme si il pensait a quelqe chose. Blair fit de même & regarda la mer. Les seules images qui lui venait à l'esprit; c'était la nuit qu'elle avait passé avec cet homme. C'était même une belle nuit a vrai dire.
    Puis, il la regarda denouveau; en la taquinant. Il n'y allez pas par quatres chemins. Elle rigola quelques secondes et enchaina :


    " Dis moi; tu ne perds pas de temps de se côté là. Mais disons que si cela devait se reproduire, je ne dirais pas non"

    Dit-elle avec un sourire en coin. Blair aimait bien les sous-entendus; même si s'en était pas vraiment un. & puis; cet homme était bien à son goût et avait une bonne discussions, elle comprenait déjà mieux comment elle avait passé la nuit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Sawyer

Sean Sawyer


Nombre de messages : 107
Love : I want you , I 'm So Sorry ...
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sport is my vocation .
POPULARITE :
Bronzette (Libre) Left_bar_bleue90/100Bronzette (Libre) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Bronzette (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (Libre)   Bronzette (Libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:12


    Sean se mit a rire en regardant le sable quand elle dit que cette soirée , elle avait tellement bu qu'elle en avait des amnésies . Sean pensait la même chose de lui , c'est vrai que ce soit là , la boisson était leur meilleur amie a tous les deux . D'ailleurs ça explique bien pourquoi ils avaient fini dans le même lit . Même si il faut aussi avouer qu'il y avait une grande attirance , cette fille est très jolie et ça , le p'tit Sawyer ne peut pas le nier .

    ça tu l'as dit ! De grosses amnésies , mais ça revient a force de te parler . && j'pense que j'me rappelles du plus important . Donc c'est parfait . J'me rappelle que la soirée avait été parfaite , que je m'étais beaucoup amusé , que j'avais bu énormément et qu'elle s'était aussi parfaitement bien finit .


    Relevant le regard vers la jeune femme a qui il fit un sourire séducteur , faisant un gros sous entendu pour cette fin de soirée , reparler a Blair lui faisait plaisir , ça lui rappelait énormément de bons souvenirs . et c'est ça l'important . Elle avait d'ailleurs l'air d'accord avec lui pour cette fin de soirée . Apparemment ça les avait marqué tous les deux , et ça lui faisait plaisir que celle ci en soit contente ... Parce que si ses souvenirs sont bons , la fin de soirée s'est passé entre eux deux . Enfin bon , avec tout ça , c'était beau , il se souvenait de beaucoup de choses , mais son prénom ne lui était toujours pas revenue en tête , c'était pas bien de lui demander , ça montrerait qu'il se fichait d'elle , alors qu'il s'en rappelera toujours ,surtout pour cette fabuleuse nuit avec elle , c'est d'ailleurs la seule fille avec qui il est resté toute la nuit , d'habitude il part avant qu'elle se réveille mais là il avait fait son réveil du matin avec elle , leur tête n'étaient pas belles a voir mais c'était marrant ! Assez parlé de cette soirée , il lui dit qu'ils devraient refaire une soriée comme celle ci , et la réponse de Blair ne fut pas celle a la quelle il s'attendait , c'est pourquoi il la regarda , un regard pétillant , content de la réponse qu'elle venait de lui donner , puis il sourit et lui dit pour rigoler , quoi qu'il y avait peut être une petite sincérité a l'intérieure !

    Ok , bha viens on va chez moi tout de suite alors , j'crois que ma coloc' n'est pas là !

    Dit il en rigolant un peu , puis ça lui prit d'un coup , il avait envie de s'amuser avec elle , il la tira alors par le bras après s'être levé lui même , pour la faire se lever , puis il la porta et courru a l'eau , là où il la jeta , puis il éclata de rire en voyant sa tête Smile

Revenir en haut Aller en bas
Blair Hamilton
Touch me but slowly (l)
Blair Hamilton


Nombre de messages : 78
Love : Chuut
Humeur : Good
Date d'inscription : 13/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Fashionista; Beautiful & then
POPULARITE :
Bronzette (Libre) Left_bar_bleue80/100Bronzette (Libre) Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP :

Bronzette (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (Libre)   Bronzette (Libre) Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:20

    Blair et lui continuaient de parler de la soirée. Après tout il y en avait à dire. L'alcool, la nuit mais la chose la plus importante de la soirée; soit le prénom du jeune homme; sa elle l'avait oublié. Elle pourrait toujours lui demander & lui dire que c'était à cause de l'alcool qu'elle avait oublié son nom.
    Elle sourit lorsque le jeune homme lui dit que la soirée c'était bien finit pour lui aussi. Elle fut contente. Après tout c'était surement une de ces plus belles nuits. Surtout que d'habitude, elle se réveillait seule dans le lit. La plupart des garçons partaient, pourquoi ? peut-être parce qu'ils sont lachent & qu'ils ne veulent subir aucunes conséquences. Alors que lui; il était resté avec elle le matin. Ils s'étaient réveillés ensemble. Plutôt romantique non ? Même si ils étaient pas très net; Blair avait adoré cette matinée. Depuis cette nuit là elle ne l'avait pas revu, se n'était pas aller plus loin. Peut-être qu'il avait une copine ? Ou alors il avait des vues sur une fille ? Bref pour l'instant, elle n'en était pas là. Elle avait juste passé la nuit avec un très beau jeune-homme.


    "Je ne me rapelle pas de deux trois choses encore; peut-être que sa va revenir; en disant cela, Blair espérait que son nom allait lui revenir à l'esprit. Je crois bien que c'était même l'une de ma soirée où j'étais la plus bourrée; mais je crois aussi que c'était ma plus belle fin de soirée."


    Ben oui. Elle se cachait pas la face. C'était surement sa plus belle nuit qu'elle avait eu.
    L'homme leva la tête & lui adressa un sourire séducteur. En réponse; Blair se mordit la lèvre inférieur. Cela lui rapella deux trois choses d'ailleurs.
    Elle était toujours assise sur sa serviette. Elle allonga ses jambes. Elle commença a avoir des fourmis. Elle regarda pendant quelques secondes le bord de l'eau. Elle secoua ses cheveux & enleva ses lunettes de soleil. Elle avait l'habitude d'enlever ses lunettes de soleil au bout d'un moment, le temps que ses yeux s'habitue a la lumiere. Mais là; elle ne savait même plus elle-même si elle enlevait ses lunettes car ses yeux étaient habituer au soleil ou s'était pour que le jeune homme aperçoit son regard. Elle les enleva de son nez; & les mit dans son sac.
    Puis; il lui dit pour la taquiner surement qu'ils faudraient qu'il refasse une soirée. En vérité; Blair n'était pas tout a fait contre. Si c'était pour refaire la même; elle n'allait pas dire non. Apparemment; celle-ci l'avait surpris par sa réponse, car il arborait un sourire pétillant. Il lui répliqua su'il avait une suite & que sa coloc' n'était peut-être pas là. A déjà; celui-ci habitait avec une fille, très bien. Elle allait lui répondre quelque chose du genre; ben qu'est-ce qu'on attend ici; tout en rigolant.
    Mais celui-ci se leva et la tira du bras. Il avait bouger brusquement et Blair ne s'y attendait pas du tout. Il la leva. Elle fut emporter par son élan, elle faillit en effet tomber sur le jeune-homme. Mais celui-ci la porta dans ses bras. Elle se doutait maintenant se qu'il allait faire. Elle commença a se débattre en battant un peu des pieds. Ils rigolèrent tous les deux. Puis celui-ci la jeta dans l'eau. Lorsqu'elle en sortit; il rigola en voyant sa tête. Elle éclata de rire avec lui; & lui rétorqua en rigolant :


    "Attends; tu vas voir se qui t'attend maintenant."


    Elle était encore avec son short. Il était mouillé; mais Blair l'enleva pour être plus a l'aise dans l'eau. Après l'avoir enlevé elle le jeta sur le bords de la plage. Elle était maintenant completement en maillot. Elle s'approcha dangereusement du jeune-homme tout. Elle mit sa main dans l'eau; elle l'éclaboussa sur tout son corps. Elle s'approcha toujours de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Bronzette (Libre)   Bronzette (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playa =) (libre)
» Oups! || Libre
» NATHAN LOGAN [LIBRE]
» se vide l'esprit [Libre]
» Just want to have a good time [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: 
WELC0ME T0 IBIZA !
 :: • IBIZA' PLAYA
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser