i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pardon, je suis désolé !! (Aaron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:27

Maya venait de s'installer dans sa chmabre la veille. Elle avait ranger toutes ses affaires et aujourd'hui, elle avait décider d'aller faire un petit tour au centre commercial pour visiter un peu les lieux et voir les boutiques qu'il y avait. Elle s'était habiller d'une facon un peu cool. Elle avait un jeans slim bleu et un tee shirt assez long avec minny dessus. Elle était en train de marcher, en regardant les boutiques et en ne regardant pas devant ele quand soudain un homme la bouscula, et elle laissa tombé son sac, qui n'étant pas fermer se vida... Elle sursota, car elle ne s'attendait pas du tout a se que quelqu'un la bouscule et car elle ne faisait pa attention ou elle marchait... Elle se pencha pour ramasser toutes ses affaires éparpiller sur le sol et l'homme se baissa avec elle, l'aida a ramasser ses affaires et lui dit :

-Je suis vraiment désolé!!!

-Ho ce n'est rien, je regardait les boutiques et je ne faisait pas attention ou je mettais les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Left_bar_bleue100/100Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:08

    Aaron voulait faire un tour au centre commercial. C'est vrai qu'il avait déjà beaucoup de vêtements, et qu'il était très loin d'en manquer. Mais cela n'empêche pas d'en avoir encore un peu plus. Il n'avait pas besoin de beaucoup de fringues, il voulait juste s'acheter un t-shirt et peut-être un autre maillot. Aaron avait un style de vêtement qui lui correspondait très bien. Il savait se mettre en valeur, et ses gouts étaient loin d'être mauvais. Il aimait beaucoup sa façon de s'habiller, et on le lui faisait aussi remarquer. D'ailleurs aujourd'hui, vu la chaleur, il avait simplement mis un short et un t-shirt blanc. La simplicité c'est pas mal non plus.

    Mais alors qu'il regardait à droite et à gauche, n'ayant pas encore trouvé quelque chose de correct. Sans le vouloir, et tournant la tête trop tard, il avait déjà bousculer une jeune fille. Aaron se sentit alors gêné. Lorsqu'il tourna la tête pour voir correctement comment c'était passer le choc entre eux, il remarqua qu'il avait en plus fait tombé le sac de la jeune femme. Aaron secoua la tête, et se dit totalement maladroit, ce qui n'était pas son habitude. Il se pencha donc pour l'aider à ramasser ses affaires étalés sur le sol. A deux, ils allaient pouvoir ranger le tout plus rapidement, et c'était la moindre des choses pour se faire pardonner en plus de le lui dire :

      " Je suis vraiment désolé ! "


    Elle lui répondit que ce n'était pas grave. C'est vrai, après tout, il ne lui avait pas fait mal. Et apparament, la jeune femme aussi ne regardait pas où elle mettait les pieds. Aaron sourit alors, il était content qu'elle le prenne de cette façon. C'est alors qu'il lui demanda, gentiment, en bon gentlemen, si il pouvait faire quelque chose pour qu'elle oublie ce désagrément.

      " Je peut faire quelque chose pour me faire pardonner de t'avoir bousculer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:42

Après avoir ramasser toutes ses affaires, Maya avait regarder le garcon et il semblait très très embarrasser! quand il s'excusa, elle lui dit que ce n'était pas grave car c'était un peux aussi de sa faute. Elle regardait a droite a gauche pour voir dans quel magasin elle allait entrer pour faire ses achats, ne sachant même pas quoi acheté. En effet, elle s'était rendu au centre commercial histoire de sortir un peu mais se connaissant, elle savait qu'elle n'allait pas revenir les mains vite. Maya était assez dépencière et a chaque fois qu'elle allait dans un magasin, elle trouvait toujours quelque chose d'utile a acheter ou bien quelque chose qu'elle n'a pas et qu'elle voudrait.... Alors, le jeune homme, en bon gentleman, lui demanda s'il pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner...

-Bah je ne sais pas, c'est un peu aussi a moi de me faire pardonner, je suis vraiment tête en l'air et je ne regardait pas ou je marchait!! Heu, je m'appelle Maya, Maya Nixon. Enchanté de te connaitre, même si sa ne se fait pas dans de très bonnes conditions!! Rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Left_bar_bleue100/100Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:49

    Le sac était enfin bien rangé, et tout était bien ramassé. La jeune femme avait l'air sympathique, de plus, elle était assez souriante pour ce qui venait de lui arriver. Bon après tout, ça aurait pu être un vieux monsieur pervers qui serait venu lui foncer dedans, mais c'était Aaron, un super garçon sans vouloir être vantard .. En tout cas, Aaron était vraiment désolé, et il venait de le lui montrer. Apparament, ils étaient tout les deux en centre commercial mais pour l'instant, ils n'avaient pas de poche.
    La jeune femme répondit alors à la question d'Aaron. Elle venait de lui dire qu'elle ne savait pas trop car c'était aussi sa faute. Partit comme ça, la chose n'était pas encore arrangé. Elle continua et fit alors les présentations. Elle s'appelait Maya, c'était un prénom sympa. Et elle avait plutôt une touche d'humour. En effet, ce n'était pas les meilleurs conditions, mais c'était une rencontre qui peut rester gravé tout de même. Aaron lui répondit alors, il se sentait mieux, et sourit :

      " Ravie de te rencontrer Maya. Moi c'est Aaron, Aaron Woodsen. Moi les conditions ne me déplaisent pas tant que ça.. Dit-il en rigolant. Sinon, ça te dit qu'on marche un peu tout les deux dans le centre commercial pour discuter ? Ce sera notre façon de se faire pardonner! "


    En effet, apparament ils étaient tout les deux en faute. Alors pourquoi pas continuait à discuter tranquillement et à se connaitre peut-être un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:19

Le jeune homme se présenta sous le nom d'Aaron. Et il proposa a Maya de marcher un peu pour discuter et mieux se connaitre. Maya le trouvait charmant, et c'est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'ont rencontre des gens charmants en se bousculant!! Alors Maya accepta et ils se mirent a marcher tranquillement en parlant...

-Attends, tu t'appelle Aaron Woodsen?? Alors c'est toi le frère de Stacy? Je l'est rencontrer il ny a pas longtemps sur la plage et elle est très gentille. J'ai eu l'occation de faire sa connaissance et elle a l'air très gentille. Tu c'est, elle m'a beaucoup parler de toi et je ne sais pas si tu le sais mais tu as une soeur qui t'aime beaucoup plus que ce que tu ne pense.... Bon, bah je sais déja que tu as une soeur... Rire

Maya avait rencontrer Stacy il y a quelques jours et en effet, elle lui avait paru très gentille! Elles avaient discuter une petite après midi sur la plage, de tout et de rien, c'taient mutuellement raconter leur vie comme deux amies d'enfance... Maya avait aimer rencontrer cette jeune femme alors peut être appréciera-t'elle la rencontre avec son frère??? C'était bien partit pour....
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Left_bar_bleue100/100Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:54

    Aaron était content de voir que Maya voulait bien continuer sa petite journée à se balader à travers les boutiques en compagnie d'Aaron. A vrai dire, il n'aurait pas compris qu'elle dise non, à moins d'une bonne raison ..
    Ils commencèrent alors à marcher, assez content apparament. La rencontre n'était pas la meilleure, mais la bonne ambiance était au rendez-vous.

    C'est alors que Maya fut comme surprise de voir que c'était Aaron .. Oui c'était bien lui. En continuant de l'écouter, il appris qu'elle connaissait sa sœur. Elles s'étaient rencontrer à la plage. Ca n'étonnait pas Aaron d'entendre ça, sa sœur adorait être à la plage, et en plus faire des rencontres sympa. Aaron sourit alors, encore une fois, le monde est petit et c'était une belle coïncidence. Maya avait aussi complimenté sa sœur, il fut content de voir qu'on pense du bien d'elle. Il a toujours été très protecteur envers elle, il tient tellement à elle, ce qui est normal après tout. De plus, elle ajouta que Stacy l'aimait beaucoup. Il le savait bien sur, mais de l'entendre de la bouche d'une autre personne, qu'on ne connait pas en plus, ça fait tellement plaisir, et ça donne un immense sourire, on se sent bien ..
    Aaron lui répondit alors :

      " Oui oui je suis bien son frère! C'est une belle coïncidence en tout cas .. Ma sœur est vraiment quelqu'un de génial, en effet ! En tout cas, ça fait plaisir de savoir qu'elle t'a parlé de moi. Et je l'aime vraiment beaucoup moi aussi .. "

    Aaron baissa un peu les yeux en terminant sa phrase. Il voyait l'image, le visage de sa sœur dans sa tête, qu'est ce qu'il pouvait l'aimer sa sœurette alors .. En tout cas, elle savait déjà quelque chose de lui. Aaron leva alors la tête, motivé à discuter en lui disant une nouvelle fois.

      " Bon, tu sais déjà quelque chose sur moi .. A ton tour, qu'est ce que tu as à me raconter ? Ca fait longtemps que tu es ici ? "

    Aaron voulait continuer la conversation mais surtout commencez à savoir certains trucs sur la gentille Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:55

Bah, sa fait un petit bout de temps quand même... Je suis arrivée ici par hasard, mes parents m'ont offert le voyage pour mon anniversaire et je ne connaissais pas du tout Ibiza. Mais maintenant, je suis très contente d'être là car ce voyage m'a permis de faire de nouvelles connaissances et puis il m'a aussi permis de lme remplir la tête de paysages magnifiques!! Mais je suis très reconnaissante envers mes parents parce que je me dis que sans eux, je ne serais jamais venue ici!! Et tu ne m'aurais jamais rencontrer!! Rire
Et puis en faite, ce voyage me fait du bien car je suis loin de la routine, des histoires et des problèmes ici!! Je ne me prends pas la tête et je ne pense qu'à m'amuser!! Et toi, sa fait longtemps que tu es a Ibiza???

Maya voulait vraiment connaitre un peu plus Aaron. Il paraissait si charmant... Il était souriant et les conditions de la rencontre étaient plutot insolites!!! Mais ce jeune homme donnait vraiment envie de le connaitre d'avantage... Et puis pour Maya, rien de mieux que de passer son après midi a discuter avec un jeune homme charmant au centre commercial, en regardant un peu les boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Left_bar_bleue100/100Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:23

    Maya commença alors à expliquer sa petite histoire à Aaron. Il avait l'impression que ça lui faisait plaisir de parler de tout ça. Et Aaron était là à écouter, c'était intéressant d'apprendre des choses sur des nouvelles personnes. Apparament, elle connaissait bien l'endroit étant ici depuis quelques temps. Aaron ne savait plus exactement depuis quand il était là, mais ça ne faisait pas si longtemps. Maya gardait toujours sa petite touche d'humour dans ce qu'elle disait, Aaron rigola alors un peu, il trouvait ça sympa. Ils continuaient de marcher, et elle lui demanda à son tour si ça faisait longtemps qu'il se trouvait à Ibiza. Il lui répondit alors, regardant les gens passait :

      " Sympa tes parents, ils ont eu raison, c'est vraiment super ici et, en plus, comme tu le dit, ça change un peu notre vie habituelle ... Moi je suis venue avec ma sœur, pour justement changer de vie et commencer un peu notre vie quand même. Ca ne fait pas très longtemps qu'on est arrivés, mais on adore déjà, c'est génial ce qu'on peut faire ou vivre ici ! "

    En effet, entre les fêtes, les rencontres, les jolies filles pour Aaron, les amis, le soleil, la plage .. C'était une expérience merveilleuse. Puis qui sait ? Peut-être que Aaron et Maya étaient amenés à se revoir. Pourquoi pas après tout. Puis si elle habitait dans les hôtels, ce serait presque sur qu'ils se recroiseraient. Il lui demanda alors, curieux.

      " Tu vis à l'hôtel, enfin lequel ? On est peut-être au même. " Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:31

Après que Maya lui est dit pourquoi et comment elle était ici, ce fut a son tourde lui dire depuis combien de temps il était la. Cela ne faisait pas longtemps mais comme la plupart des gens qui viennent ici, il adorait déja. Le soleil, la plage, le magnifique paysage, les jolies filles et tout cet univers lui plaisait. C'était aussi les raisons pour lesquelles Maya adorait Ibiza. Puis il lui demanda si elle vivait a l'hotel et si oui dans lequel car a Ibiza, il y avait deux hotels très réputés. Alors Maya lui répondit en souriant :

-Oui, je vit a l'hotel. Je suis en colocation avec Cheyenne peut être que tu la connais. Et on est logées dans l'hotel de luxe de San Marina parce que c'est celui pour lequel j'ai eu un coup de coeur quand je l'ai vu! Il est tellement joli, les suites sont somptueuses et tous est fait pour nous faire plaisir! Et toi, tu dois surement être a l'hotel??

Maya lui reposait la question car peut être qu'elle aurai envie de le revoir pour partager d'autres moments comme celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Left_bar_bleue100/100Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:44

    Aaron avait vu juste, Maya vivait bien à l'hotel. En même temps, la plupart des jeunes vivent la-bas, mais il voulait simplement savoir dans lequel elle était. Elle lui répondit alors, et encore une fois, une belle coïncidence arriva .. Sa coloc' était Cheyenne : une bonne amie à Aaron, mais surtout, son ex. Lorsqu'il entendit ça, il resta bouche bée, les yeux relevait, surpris tout simplement. Puis, de plus elle avait raison, c'était vraiment des endroits magnifiques, rien à dire. Il lui répondit alors, un sourire aux lèvres, et un petit rire venait de sortir de sa bouche.

      " Cheyenne ? Bien sur que je la connait ! C'est une amie, et mon ex aussi .. Il fit une petite pause. Encore une surprise =D "

    Il ajouta par la suite, après lui avoir expliqué qu'il la connaissait. Ils continuaient de marcher, puis tournèrent légèrement dans le centre commercial. En effet, il était assez grand et les chemins se croisaient partout.

      " Moi je suis à l'hotel Santa Barbara. Il est magnifique aussi ! J'ai un coloc', il s'appelle Dean. Tout se passe bien, c'est super ! "

    Il la regarda alors, souriant. Puis il tourna la tête, et repéra de jolis vêtements dans les vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:55

Aaron dit a Maya qu'il vivait dans l'hotel d'en face du sien, Santa Barbara , qu'il avait un colocataire qui se nommait Dean mais Maya ne le connaissait pas, après lui avoir dit que Cheyenne était une très bonne amie mais aussi son ex. Tant mieu, comme sa, sa donnerai l'occasion a Maya de revoir Aaron, puisqu'il vivait dans l'hotel d'en face...

-Oui, Santa Barbara est aussi un hotel de luxe d'Ibiza. Et bien si tu habite a Santa Barbara, on pourra se revoir... Enfin, je dit sa mais sa se trouve, tu as hate que je parte et tu ne voudras jamais plus me revoir!! Rire
Mais moi, j'aurai bien envie de te revoir... Enfin, la journée n'est pas terminer!! Sa te dit d'aller manger une glace, il y a un marchand juste en face?? Sourire

Maya lui parlait en souriant. Elle voulait le revoir car il était très gentil et que Maya avait adoré parler avec lui, et la façon dont ils s'étaient rencontrer, c'était plutot insolite et comique...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Left_bar_bleue100/100Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:10

    Maya voulait aussi qu'ils se revoient. Après tout, ils pouvaient très bien devenir amis. Il était d'accord, et vu qu'ils habitaient assez près, c'était encore plus possible. Elle rajouta qu'il voulait peut-être ne plus la voir. Il rigola intérieurement. Bien sur qu'il voulait bien qu'ils se revoient, il n'y avait aucune raison pour laquelle ce ne serait pas possible. Elle lui proposa ensuite de manger une glace. En effet, juste en face d'eux, toujours dans le grand centre commercial, se trouvait un petit marchand de glace. Et a vrai dire, Aaron avait faim, surtout la gourmandise de croquer dans une bonne glace au chocolat aussi. Il lui dit alors, tout en se dirigeant vers le marchand :

      " Bien sur que si je veux bien qu'on se revoit ! On habite pas loin, ce sera simple de se revoir .. Allez, moi je suis d'accord pour une bonne glace! "

    Il la regarda puis fit un grand sourire. Après quelques pas, ils se posèrent à une table pour deux personnes. Aaron s'installa confortablement, ça faisait du bien de s'assoir. Il regarda alors ce qu'il y avait comme glace. Maya fit de même. Le serveur arriva et demanda leur commande. Aaron lui dit alors, il voulait simplement une bonne grosse glace au chocolat. Après, il laissa Maya commander. Le serveur partit, la commande en poche. Aaron dit alors :

      " Bon sinon dit moi, tu as peut-être un copain ? Ce n'est pas une technique de drague, t'inquiète pas! " Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:28

Après que Maya ai proposer a Aaron de manger une glace, Aaron accepta et ils allèrent s'assoirs a une table de deux personnes. Le serveur arriva, Aaron commanda une glache au chocolat et Maya une glace italienne chocolat café. Ensuite,j Aaron demanda a Maya si elle avait un copain, en lui disant que ce n'était pas une tactique de drague. Alors Maya rigola et dit :

-Non, je n'est pas du copain. Avant de partir a Ibiza, je sortait d'une rupture. Et depuis, je n'estpas de copain. Mais sa a des avantages des fois d'être célibataire. Rire
Et toi, tu dois avoir une copine nan??

Maya était curieuse de savoir. Non pas pour voir si elle pouvait le draguer, ce n'était pas du tout son genre, mais pour savoir si tout simplement il avait une copine, par simple curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Left_bar_bleue100/100Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:43

    Maya répondit calmement à la question d'Aaron. Certaines filles auraient mal pris cette question venant d'un inconnu. Mais Aaron n'était pas tellement comme ça, là, il voulait juste en savoir plus sur Maya. Elle lui dit alors qu'elle était célibataire. C'était bien dommage, elle avait l'air d'être une fille super. Mais bon, comme elle venait de rajouter, elle sortait d'une rupture. Et ça, c'est sur que c'est moins cool. En tout cas, elle avait bien raison, être célibataire a beaucoup d'avantages. Pas de soucis, de cadeau à offrir, de compte à rendre .. Elle lui reposa alors la question, croyant qu'il avait quelqu'un.

      " C'est sur qu'être célibataire ça a beaucoup d'avantages! Mais tu trouveras bien quelqu'un =). Et non, je n'ai pas de copine non plus. Enfin les relations sérieuses, je n'en ai pas pour l'instant mais je sais que ça viendra. " Dit-il souriant.

    Il avait eu quelques aventures, mais ça s'arrêtait la. A vrai dire, pour l'instant il ne voulait pas de sérieux. Sa vie lui convenait comme ça, et il verra bien comment le futur sera fait par la suite. C'est vrai qu'il y avait quelques filles qui l'interaissent, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas célibataire.

    Le serveur arriva, les glaces sur le plateau. Il les posa ensuite sur la table. Aaron fait déjà très faim rien qu'en les regardant. Il commença alors, sans réfléchir, à plonger sa cuillère dans le verre rempli de glace. Il commença alors à manger, c'était un vrai régal !

      " Alors, elle est bonne ta glace ? Hum, moi c'est trop bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:12

Aaron aussi était célibataire....

Tu c'est c'est quand on s'attends le moins a rencontrer quelqu'un qu'on trouve le grand amour!! Et puis c'est quadn on cherche pas qu'on trouve alors moi j'ai arreter de chercher !! Mais biensur j'espère comme tout le monde trouver l'homme de mes rêves mais pas pour l'instant...

Puis, le serveur amena les glaces et les posa sur la table. Aaron et Maya commencèrent a manger puis il demanda a Maya si sa glace était bonne, en rajoutant que la sienne était très bonne. Maya lui répondit, après avoir avalé le morceau de glace qu'elle avait dans la bouche:

Oui, elle est très bonne la mienne aussi. Je m'e doutait un peu que la tienne était bonne, vu comment tu la regarder quand le serveur l'a apporté!! Rire
En tout cas par cette chaleur, sa fait du bien un peu de frais!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Left_bar_bleue100/100Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:01

    Maya ajouta, assez sérieusement, que c'est quand on ne cherche pas que l'on trouve. Et elle avait raison. Enfin le plus souvent c'est ce qui se passait, du moins dans la vie d'Aaron. On peut même le comparer la situation à un simple objet perdu que l'on retrouve sans chercher. Aaron ne cherchait pas, mais il ne voulait pas non plus. En tout cas, Maya avait l'air de vouloir quelqu'un, et elle avait bien raison, ça rend heureux. Et bien sur, comme toutes les filles, elle parla de l'homme de ses rêves ... C'est quelque chose qui a toujours fait rire Aaron. Il lui alors, simplement, car il n'avait pas grand chose à ajouter ...

      " Tu as raison .. "

    Par la suite, elle confirma que la glace était très bonne. De plus, c'est vrai qu'Aaron était gourmand, et lorsqu'il avait vu la glace, il ne pouvait pas s'en empêcher de la regarder avec de gros yeux. Mais il faisait chaud aujourd'hui, heureusement quand même que le centre commercial était climatisé, mais une bonne glace faisait beaucoup de bien effectivement. Après avoir porté plusieurs cuillères à sa bouche, Aaron lui répondit :

      " Je suis un gros gourmand =D Puis comme tu l'as dit, ça rafraichit ! Après quelques secondes de pause et de gorgé chocolaté, il rajouta. Dit moi, tu as prévu quelque chose pour aujourd'hui ? "

    Peut-être qu'il était en train de lui prendre du temps, et qu'elle avait des choses de prévu. Aaron ne voulait pas déranger, il lui posa alors la question, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:06

Aaron dit a Maya qu'il était très gourmand et qu'une bonne glace par une chaleur comme aujourd'hui a Ibiza ne pouvait que faire du bien... Ensuite, il lui demanda si elle avait prévu quelque chose pour aujourd'hui. Maya était simplement venue au centre commercial pour se promener un peu mais elle ne devait pas faire quelque chose de particulier ici. Elle aimait passer quelques heures a se balader, en regardant a droite a gauche et en improvisant un peu le programme de la journée... Alors Maya lui répondit :

-Nan, je n'avait prévu rien de spécial, j'était venu au centre commercial pour voir un peu les magasins, pour me promené un peu car je n'aime pas rester chez moi a ne rien faire ou a regarder des rediffusions... Et puis sans doute pour acheter quelques vêtements... En faite, a chaque fois que je vais dans un magasin, je ne resor jamais les mains vides alors j'était partie pour acheter quelques vêtements.. Et toi, tu avait prévu quelques chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Pardon, je suis désolé !! (Aaron)   Pardon, je suis désolé !! (Aaron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon, je suis désolé !! (Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Woodsen __
» AARON WOODSEN [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: 
WELC0ME T0 IBIZA !
 :: • THE SUN.SHOP'
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser