i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aaron Woodsen __

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Aaron Woodsen __ Left_bar_bleue100/100Aaron Woodsen __ Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:05

    && PASSEPORT DE TON PERSONNAGE

    Nom : Woodsen
    Prénom(s) : Aaron
    Surnom(s) : /
    Age : 18 ans
    Date de naissance : 5 mai 1990
    Quel Groupe? : Sportif

    Caractères (6 lignes minimum) : Aaron a un caractère bien à lui, qui le représente totalement. Bien sur, différentes personnes auront des définitions différentes de son caractère, mais il n'y prête pas attention, sachant lui même qui il est vraiment. Aaron est un garçon simple, marrant. Il a toujours le mot pour rire, et d'ailleurs c'est essentiel pour lui de faire rire, ou même de s'amuser avec le sourire aux lèvres. D'ailleurs, il est souriant, préférant largement la bonne humeur au reste. De plus, Aaron est quelqu'un d'attachant. Ses façons de faire, sa façon d'être surement, plaisent assez souvent. Et c'est peut-être pour cela qu'Aaron est beaucoup aimé vu qu'il est facile de s'attacher. Mais bien sur, Aaron a quelque défauts. Il ne faut pas le chercher, il a un petit coté bagarreur qui peut surgir assez facilement. Il ne sait pas tellement se contrôler, mais peut-être le fait qu'il soit aussi très protecteur envers sa soeur jumelle Stacy y est pour quelque chose. Il se sent toujours obliger de protéger ceux qu'il aime, et bien sur, Stacy passe toujours en premier. C'est donc ce coté bad boy qui peut ressortir de lui parfois. Mais il reste une chose tout de même, Aaron est fier de lui, comme il l'a toujours été, même si ce n'est pas excessif, il est prétentieux. Il sait qu'il plait, et cela lui plait encore plus. A vrai dire, il a un caractère bien trempé.

    Histoire (10 lignes minimum) : C'était un beau jour de mai, ensoleillé. Ses parents devaient partir vite à l'hôpital, effectivement bébé Woodsen arrivé plus vite que prévu. Une fois arrivée, il y eu une grande surprise. Déjà, une magnifique petite fille, Stacy arriva, mais par la suite, un magnifique garçon montra aussi le bout de son nez. Ses parents n'étaient pas au courant, mais voila des faux jumeaux, qui par la suite seront plus unis que jamais. Leur enfance se passa correctement, bien sur, chacun voulait son attention particulière, mais au final, Stacy et Aaron avaient ce qu'ils voulaient. Son adolescence ne fut pas compliqué non plus, sportif depuis la naissance, et étant très connu, populaire, au lycée ou même dans la ville, tout comme sa sœur. Il y avait même des rumeurs qui disaient qu'ils étaient ensemble, crise de fou rire garanti. Aaron n'hésite pas à s'amuser, même à faire des conneries avec ses potes. Il est toujours dehors, toujours en sortie, a vrai dire, il ne supporte pas tellement d'être seul ou enfermé chez lui. Depuis quelque temps, il vit avec sa sœur, envers laquelle il est très protecteur. Même si ils ont le même age, pour lui, c'est le grand frère et il ne veut pas qui lui arrive quelque chose. Il ne voit plus tellement ses parents, il ne s'en plait pas tellement, il profite de la vie, de la joie de vivre, de la liberté sans avoir à rapporter quoi que ce soit. Aaron continue tout simplement sa vie à Ibiza, rentrant bientôt dans l'age adulte. Les problèmes, le bonheur, les amours, les amis .. Il connait tout ça. Il lui arrive de coucher un peu, à droite et à gauche, mais ce n'est pas tellement cette réputation qu'il veut se faire. Au fond, il se cache quelque chose d'important. Il est amoureux, il sent comme un sentiment au fond de lui ... Réussira-t-il à l'avouer à la miss en question ? La vie continue.

    Physique (5 lignes minimum) : Aaron a les cheveux clairs, dans les tons blonds plus exactement. Ses cheveux ne sont ni trop long, ni trop court. Mais n'importe quelle coupe lui va à ravir. Il lui arrive même parfois de se raser les cheveux, ou de se les laisser pousser. Mais au final, il garde sa coupe normal. Il a les yeux bleus, comme sa sœur Stacy, ou même un sourire et un regard charmeur et magnifique. En effet, ils se ressemblent, et tout les deux sont parfait à ses yeux. Aaron a une taille normal, il mesure environ 1m83. Il n'a jamais été complexé, c'est normal, il n'a pas de quoi. Aaron aime se mettre en valeur, jusqu'à ses vêtements. Le principal pour lui est de se sentir bien dans sa peau. Etant un grand sportif, les muscles, et les pectoraux, il connait. Son corps étant tout simplement parfait, il en est fier. Aaron n'est pas un grand fan de la mode, mais il adore accorder correctement ses vêtements. Il n'a pas de style particulier, mais il sait comment s'y prendre pour se mettre totalement, et encore plus, en valeur.

    Décris toi en trois mots : Attentif - Charmant - Prétentieux
    Qu'y a t-il dans ton Ipod? : Beaucoup beaucoup de musique. Mais surtout du rock .. Il y a quand même de tous les styles, sans oublier des films !
    & dans ton sac? (Fille seulement) : /

    && TON PASSEPORT


    Prénom : Mary
    Age ( facultatif ) : 16 ans
    Où as-tu trouvé l'adresse du forum : Sur I love Hawai
    Comment trouves-tu le design ? J'adore <3
    Niveau de rpg sur 10 : Hum, je sais pas 6/10
    Un mot pour la fiin ? : Je termine ma fiche au plus vite

    &&`YOUR CELEBRITY


    Personne sur l'avatar :Chad Michael Murray


Spoiler:


Dernière édition par Aaron Woodsen le Lun 14 Juil - 22:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Aaron Woodsen __ Left_bar_bleue100/100Aaron Woodsen __ Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:09

Je t'aimmmmmmmmmmmmmme (LL)
Ptdrr ^^ Bref, Bienvenue & bonne chance pour la fiche & le code du reglement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 34
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
Aaron Woodsen __ Left_bar_bleue95/100Aaron Woodsen __ Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:10

Le personnage que j'ai inventé s'apelle Aaron et c'est CMM sauf que c'est mon frère . . .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Aaron Woodsen __ Left_bar_bleue100/100Aaron Woodsen __ Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:12

    Ah je suis désolé Stacy .
    J'ai regardé dans les avatars pris, je ne savais pas qui prendre, et j'ai vu que CCM n'était pas pris. Et j'ai pas fait attention au personnage inventés par les membres ..
    Je dois changer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 34
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
Aaron Woodsen __ Left_bar_bleue95/100Aaron Woodsen __ Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:14

Bha c'est pas grave mais cest comme tu veux en fait .
Si tu veux garder CMM , tu mets juste que t'es mon frere en plus quoi xD et la date de naissance faut la c hanger aussi parce que t'es censé être mon frere jumeau ptdr
Ou sinon bha tu changes l'avatar , c'est toi qui vois . . .
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Aaron Woodsen __ Left_bar_bleue100/100Aaron Woodsen __ Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:14


    Euh oui, tu dois changer d'avatar ou être son frere jumeaux .. C'est comme tu veux =)

    Sad Mon amoureux ..

    PTDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Aaron Woodsen __ Left_bar_bleue100/100Aaron Woodsen __ Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:15

    Si tu veux bien je vais devenir ton frère =)
    Parce que à chaque fois, je mets trois heures pour trouver un perso. ^^
    Je vais changer tout ça !

    Admin peut changer le nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 34
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
Aaron Woodsen __ Left_bar_bleue95/100Aaron Woodsen __ Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:16

Mdrr c'est cool alors =D
Ayé Julyana tu peux sauter de joiie Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Aaron Woodsen __ Left_bar_bleue100/100Aaron Woodsen __ Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:16

Lool MON AMOUREUXX Very Happy PTDRR
*Meuf qui lache pas l'affaire*

Donc t'es son jumeaux je change ton nom de famille de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Aaron Woodsen __ Left_bar_bleue100/100Aaron Woodsen __ Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:19

    L'amoureux de Julyana ne part pas =D Merci merci =D
    Allez, au travail, je termine ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Aaron Woodsen __ Left_bar_bleue100/100Aaron Woodsen __ Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:19

Uii, bonne chance =)

Edit: Olala, un homme Parfait =DD Le caractere, le physique .. Lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Aaron Woodsen __ Left_bar_bleue100/100Aaron Woodsen __ Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:29

    Merci bien Julyana =)

    Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Aaron Woodsen __ Left_bar_bleue100/100Aaron Woodsen __ Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:32

Okey Validé =DDD
Re bienvenue AArons =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Dean Finley

Dean Finley


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sport is my vocation..
POPULARITE :
Aaron Woodsen __ Left_bar_bleue90/100Aaron Woodsen __ Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:49

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Woodsen __ Empty
MessageSujet: Re: Aaron Woodsen __   Aaron Woodsen __ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Woodsen __
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AARON WOODSEN [PRIS]
» STACY S. WOODSEN iS HERE (L) [ FINIII ]
» RELATiONSHiP _ STACY SPENCER WOODSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: THE BEGINNING. :: • V0US && V0TRE PERS0NNAGE. :: • FICHES C0MPLETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser