i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Devine qui c'est... xD [Pv ALEX]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheyenne McKay
Crazy Girl. Yeaaah !
Cheyenne McKay


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Left_bar_bleue60/100Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP :

Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty
MessageSujet: Devine qui c'est... xD [Pv ALEX]   Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:26

Bon c'est vrai, le jour d'avant Cheyenne était partit comme une imbécile de la discothèque et le pire dans tout cela c'est qu'elle avait entendu Alex crier son nom et elle savait qu'il avait tenter de l'appeler. Toute la nuit, il fût impossible pour Cheyenne de fermer l'oeil, elle s'en voulait quand même mais elle ne savait plus quoi faire. Enfin bref, c'était compliqué.

Ce matin là, la blondinette c'était levée de bonne heure malgré le fait qu'lle devait avoir dormit qu'une heure mais bon. Elle alla prendre sa douche et ensuite ell s'habille, elle avait envied'aller faire un peu de sport, ça lui ferait le plus grand bien. Cheyenne met alors un bas de jogging noir et un haut blanc dos nu et court qui laissait voir le piercing qu'elle avait au nombril et qui faisait ressortir son joli teint halé. Une fois prête, elle se maquille un peu et se fais une queue de cheval puis elle sort de chez elle.

Cheyenne courait tranquillement dans les rues d'Ibiza et soudain, elle passe devant l'hôtel où se trouve Alex. Elle savait qui l'habitait ici. La blondinette soupir alors et elle décide d'aller le voir malgré sa tenue peu avantageuse mais bon. Elle se rend alors où vit Alex puis, elle toque à la porte avec un noeud à l'estomac, ell avait trop mal car elle devait avouer qu'elle était morte de trouille mais bon, elle devait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Left_bar_bleue90/100Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est... xD [Pv ALEX]   Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:40

Alors qu'Alex venait juste de se lever, on frappe à la porte. Alex était donc encore en pyjama, et n'avait pas envie d'aller ouvrir. Mais sa colocatrice dormait encore, alors il mit ses chaussettes, enfila en vitesse son jean, et son tee-shirt noir D&G. Vous allez me dire, "il s'habille comme l'hiver", en effet, Alex Aaron est quelqu'un de très frileux. xD Enfin bon, il avança jusqu'à la porte pour l'ouvrir, appuya sur la clanche, et la porte s'ouvrit alors. C'était son amie Chey'... qui, la veille l'avait laisser tomber devant la discothèque, & n'avait même pas répondu quand Alex l'a appelé à son portable. Il était assez déçu, et vexée en même temps, mais il ne voulait pas la voir, Alex est quelqu'un d'assez sympathique, mais il n'aime pas qu'on le laisse planté. Alors, il commença à dire :

- Salut... qu'est-ce que tu veux ? Tu me laisse planté hier, et tu répond même pas au téléphone quand je t'appelle ? Et là tu viens me voir... Pfff'.

C'est vrai que le jeune homme avait un peu commencer fort. Il adorait son amie Chey', ensemble ils passaient de très bons moments. Il voulait que ça reste tout le temps comme ça, mais malheureusement il pensa qu'il a était un peu fort, et il avait peur de la perdre. Alors, il redit :

- Excuses-moi, je suis un peu énervée aujourd'hui...

Alex Aaron commença à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne McKay
Crazy Girl. Yeaaah !
Cheyenne McKay


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Left_bar_bleue60/100Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP :

Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est... xD [Pv ALEX]   Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:49

Cheyenne attendait toujours derrière la porte et plus elle passait du temps derrière cette fichue porte et plus elle tremblait et son mal de ventre s'inensifiait. Elle craignait vraiment la réaction d'Alex car franchement, après se qu'elle avat fait, il y a avait de quoi être énervé. Cheyenne jouait avec ses doigts pour tenter de faire passer le stress et elle hésitait même à s'en aller mais bon, elle devait quand même lui parler. Elle n'allait pas perdre un si bon ami à cause d'une histoire aussi stupide.

Soudain, la porte s'ouvrit, Cheyenne regarde alors Alex dans les yeux et elle voulu commencer de parler pour pouvoir lui présenter des excuses mais malheureusement elle n'en eu pas le temps. Le jeune homme prit la parole avant elle. La blondinette l'écoute alors très attentivement et elle se mordit la lèvre inférieure dès qu'il eu finit de parler.

Aïe, elle savait qui serait énervé et elle s'y attendait mais malgré tout, ces quelques mots avaient blessés Cheyenne qui baisse alors la tête n'osant plus regarder Alex dans les yeux. Cheyenne avait enviede s'excuser et elle avait pleins de choses à lui dire mais les paroles qu'elle venait d'entendre raisonnaient sans cesse dans sa tête et elle perdait tous ses moyens. Soudain, elle entendit la voix d'Alex retentir denouveau au creu de son oreille. Cheyenne garde la tête baissée et d'une toute petite voix à peine audible, elle lui répondit.


Tu n'as pas à t'excuser... C'est normal !!! C'est à moi de te présenter des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Left_bar_bleue90/100Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est... xD [Pv ALEX]   Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:14

Alex regarda la belle Cheyenne dans ses yeux, il y avait quelques petites larmes au creux, qui se voyait à peine. Il était vraiment en colère contre lui même maintenant. Il avait blessé un amie très chère à ses yeux. Puis d'une petite voix, la demoiselle prit la parole, et lui dit que ce n'était pas à lui de s'excuser, mais à elle. Alex avait honte de s'avoir comporter comme cela. Il l'écouta attentivement, sans rien dire, et il ne regarda qu'elle. C'était comme si il était tout les deux tous seuls, sans personne autour. Puis, le jeune homme lui dit :

- Bon... entre, je t'en prie.

Le jeune homme fit entrait la demoiselle dans l'appartement. Sa colocatrice dormait encore. Le jeune homme avait encore honte. La jeune femme entra donc dans la chambre. Tout était bien rangé, comme la veille. Alex ne savait pas quoi faire, il sourit donc à la belle. Alex prit ses lunettes de soleil D&G dans le tiroir, et les mis sur son "nez". Eh oui, Alex est toujours classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne McKay
Crazy Girl. Yeaaah !
Cheyenne McKay


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Left_bar_bleue60/100Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP :

Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est... xD [Pv ALEX]   Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:55

Cheyenne avait toujours la tête baissée. Elle n'osait pas la relever déjà parce qu'elle se sentait mal à l'aise et aussi parce que si elle regarde Alex, avec tout se qu'elle ressent pour lui, ça ne va pas le faire du tout. Lorsque la demoiselle entendit les paroles du jeune homme, elle entre alors dans la chambre et elle regarde vite fait autour d'elle. Après un petit moment, Cheyenne finit tout de même par lever la tête en direction d'Alex, elle le regarde dans les yeux et elle prit un air sérieux. Ensuite, la blondinette finit par dire.

Alex je.... Je tenais à m'excuser pour le comportement que j'ai eu l'autre soir. Je ne sais pas se qui m'a pris je... Enfin bref, excuse-moi.

Cheyenne regarde un moment le beau brun dans les yeux puis à nouveau elle baisse la tête pour contempler le sol, magnifique sol d'ailleurs. La jeune femme regardait un peu partout essayant de ne pas croiser le regard d'Alex. Soudain, elle entendit du bruit, elle relève la tête et elle voit Alex mettre des lunettes de soleil ce qui la fit sourire un instant mais bon d'un autre côté, maintenant il pouvait la regarder sans qu'elle s'en apperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Left_bar_bleue90/100Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est... xD [Pv ALEX]   Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:09

La jeune femme reprit alors la parole. Elle lui dit qu'elle tenait à s'excuser et qu'elle ne savait pas ce qui lui avait pris. Alex vu la peine de Chey', et sa sincérité. Il l'a cru, et lui dit en souriant :

- C'est rien, ne t'inquiètes pas Smile Assieds-toi Wink.

La jeune femme s'assit donc. Et le jeune homme aussi. Il regarda les yeux aux ciels, car ils ne savait pas où il en était côté coeur... D'un côté, il y a la bimbo Caroleen, sa coloc', de l'autre, il y a la ravissante Chey', avec qui il passe de super moment. Il savait bien que Chey' l'aimer, mais Caroleen elle préférait certainement le meilleur ami d'Alex, Sean... Alex ne savait pas du tout. Au début il n'avait pas d'attirance pour Chey'...peut-être qu'il se faisait croire cela... Alex avait envie de donner un baiser à la belle Chey...mais il y avait sa coloc' Caroleen, et il n'osait pas. Il décida de lui dire :

- Tu veux qu'on aille dans le bar d'Ibiza, ça sera mieux pour parler tu crois pas ?

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne McKay
Crazy Girl. Yeaaah !
Cheyenne McKay


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Left_bar_bleue60/100Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP :

Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est... xD [Pv ALEX]   Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:15

Cheyenne regarde alors Alex et lorsqu'elle entendit ses parole, elle s'assit alors et elle lui laisse de la place pour que le jeune homme puisse également prendre place. La blondinette esquisse un sourire et ensuite elle finit par détourner la tête et continuer de regarderun peu autour d'elle. Il fallait avouer que c'était mieux que ranger que chez elle.

Parce qu'avec Maya, les batailles de polochon et les batailles d'eau font souvent partit de leur contidien. En plus de cela, elles ne savent jamais comment s'habiller alors elle jette tous les habits dans tous les sens. Il n'y a que ça chez elle. Enfin bref, lorsque Alex reprit la parole, Cheyenne tourne alors la tête pour le regarder à nouveau dans les yeux en souriant. Maintenant qu'elle c'était excusée, elle se sentait mieux et elle était plus à l'aise avec le jeune homme.

Bien qu'il y ai encore un problème qu'elle devait résoudre. L'attirance qu'elle avait pour lui qui commençait sérieusement de l'agacer car ce n'était pas facile tous les jours. D'ailleurs l'incident à la boîte l'avait bien prouvé. Enfin bref, Cheyenne l'écoute alors attentivement et en continuant de sourire, elle répondit.


Oui avec plaisir !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Left_bar_bleue90/100Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est... xD [Pv ALEX]   Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:27

La blondinette accepta la demande d'Alex. Il prit alors son portable, et son porte feuille, et les mit dans sa poche droite. Il attrapa une petite feuille blanche et un stylo bleu, pour mettre un mot à sa colocatrice, il écrit "Je suis au bar, je reviens dans une heure. a tout à l'heure." Il reposa le stylo, et mit la feuille sur la table de nuit. Il ouvrit la porte, laissa la belle passer en premier, et il passa en deuxième. Il referma la porte tout doucement, pour ne pas réveiller Caroleen. Il sourit à la jeune femme, et eux deux partirent au bar. Une fois qu'ils seront arrivés, Alex compte lui dire ces sentiments pour Cheyenne, et il espère qu'elle fera de même. Ils descendirent alors les 2 escaliers. Ils étaient enfin arrivés dehors. Le soleil tapait assez fort. Alex aurait du mettre son short blanc, et son débardeur rose D&G. ^^ Ils marchèrent et marchèrent. Ils étaient enfin arrivés.

[ se rendre à "Luna'Bar". ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Devine qui c'est... xD [Pv ALEX]   Devine qui c'est... xD [Pv ALEX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devine qui c'est... xD [Pv ALEX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'alex. RELATii0NSHiiP. *
» bestounet!!! [Alex]
» ALEX' AAR0N TERRY. * [ fini. ~ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: 
WHERE DO YOU LIVE ?
 :: • HOTEL SAN MARINA :: ALEX T. & CAROLEEN S.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser