i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Left_bar_bleue90/100découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty
MessageSujet: découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ]   découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:23

Alex attendit patiemment le bus qui l'emmène à son hôtel. A ses côtés, il y avait deux jeunes filles, accompagnées par leurs petits-copains. Et il y avait aussi une famille, une dame assez jeune, avec son mari et ses deux enfants. Ils n'arrêtaient pas de bouger, ils étaient vraiment impatients de prendre ce bus. Soudain, le fameux bus arriva enfin. Il était totalement vide. le chauffeur ne parlait pas français, mais anglais. Comme Alex parlait assez couramment l'anglais, il était assez soulagé. Il se faufila tout au bout du bus, tranquillement. Le bus roula, et roula. Et il arriva enfin au somptueux hôtel. Alex descendit le dernier, cette-fois-ci. Il resta devant le magnifique hôtel, en train de l'admirer. Tout le monde était émerveillés.

Il franchit la porte de l'hôtel, et fut émerveillé par ce dernier. Il était vraiment splendide. Il s'approcha alors du comptoir pour demander ses clés, et le numéro de l'appartement. La femme de l'accueil lui dit qu'il sera au 2ème étage, au numéro 27. Elle lui annonça aussi qu'il aura une colocatrice. Alex était assez content, du moment qu'elle soit belle et assez facile à vivre bien sûr Razz . Il remercia la jeune fille, et monta les escaliers de l'hôtel, pour se retrouver au 2ème étage. Une fois arriver à son "domicile", il mit la clé dans le petit trou, et tourna, jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Il entra dans l'appartement, et fut vraiment choqué. Tout était propre, et vraiment sublime. Shocked Il referma la porte, et posa sa valise sur le sol. Il fit un peu le tour, pour découvrir cette merveille. Une fois fini de tout découvrir, il ouvra sa valise, prit toutes ses affaires, vêtements, chaussures, etc... Il mit ses vêtements dans l'armoire, tout en gardant une place pour sa coloc'. Ensuite, il attrapa ses chaussures, et les mis en dessous de ses habits. Puis, il prit ses sous-vêtements, et les mit dans le tiroir du bas. Voila, tout était enfin rangé.

Il y avait un balcon, il y alla pour admirer l'extérieur. Puis, il s'assit sur le lit, et entendit toquer. Alors, il alla ouvrir la porte, et une jeune femme se trouvait juste derrière. Elle était vraiment magnifique. Alex l'admirait, et n'osait pas dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Caroleen Stewart
» Chic but Bitch*
Caroleen Stewart


Nombre de messages : 29
Age : 34
Love : I'm alone
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Bimbo! (a)
POPULARITE :
découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Left_bar_bleue80/100découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP :

découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ]   découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:17

    Caroleen arriva enfin devant le magnifique hotel San Marina. Elle avait beaucoup marché et était un peu essouflée. Elle entra dans l'immense bâtiment et marcha jusqu'au comptoir. Il y avait une jeune femme assise sur un tabouret qui était au téléphone. Caro attendit qu'elle ai terminé. 3 minutes plus tard, miss Stewart sortit ;

    " Bonjour. J'ai reservé une chambre. Je suis Caroleen Stewart. "

    " Ah, c'est toi. 2ème étage, numéro 27. "

    " Merci .. "

    Caroleen Stewart monta les nombreux escaliers. Elle avait des talons aiguilles, à chaque pas, on entendait un petit " toc ". Ca l'amusait, contrairement à la femme du comptoir. Quelques secondes plus tard, elle arriva devant la porte de sa chambre d'hotel. Elle n'était pas étonnée de voir que tout était propre et à sa place dans les couloirs. Elle avait .. L'habitude ? Oui, ça devait être ça. La demoiselle toqua trois fois. Caroleen entendait des pas de l'autre côté de la porte, des pas qui s'approchait pour lui ouvrir. C'était son colocataire. Il devait être juste derrière à présent. Caro vit la porte s'ouvrir d'un coup. Le colocataire la regarda un petit moment, puis elle sortit un " salut ". Caroleen entra dans la pièce & déposa ses sacs sur le lit. Elle se retourna & dit :

    " Euh, moi c'est Caroleen. Caroleen Stewart. "

    Et lui lâcha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Left_bar_bleue90/100découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ]   découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:37

En voyant cette ravissante jeune femme, Alex tomba amoureux d'elle. Il savait qu'il ferait du mal à Chey', et aux autres filles qui l'aimait...mais aucune fille ne l'attirait à part sa colocatrice. Il lui fit un énorme sourire quand la belle se présenta. Elle s'appelait Caroleen, Caroleen Stewart. Alex n'osait même pas dire un mot, il n'arrêtait pas de l'admirer. La demoiselle posa ses sacs sur le lit, et Alex referma la porte. Alex se dit qu'il fallait bien parlait xD, alors il se présenta à son tour :

- Salut, moi c'est Alex Aaron Terry, mais appelle moi Alex.

Il sourit à la belle jeune femme. Lui qui voulait une belle demoiselle, monsieur est servit. tongue Enfin bon, Alex ne voulait pas espérer sortir avec elle, car, si ça se trouve, elle n'a pas d'attirance pour lui. M'enfin', il ne voulait pas penser à ça, ça lui ferait trop de mal. Il se dit aussi qu'il fallait mieux la connaître, car ce n'est pas un regard qui fait aimer. xD Alors le beau jeune homme décida d'ouvrir une conversation.

- C'est magnifique hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroleen Stewart
» Chic but Bitch*
Caroleen Stewart


Nombre de messages : 29
Age : 34
Love : I'm alone
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Bimbo! (a)
POPULARITE :
découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Left_bar_bleue80/100découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP :

découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ]   découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:02

    Alex se présenta. Caroleen trouva qu'il n'était pas très à l'aise mais ne fit pas très attention à ce détail. A part ça, elle trouvait qu'il avait l'air sympathique. Le colocataire demanda ce que la jeune fille pensait de l'hôtel, elle attendit un instant avant de répondre, puis dit :

    " Franchement, j'ai l'habitude des grands appartement et du luxe. Donc ça me plait, même si j'ai déjà vu mieux. "

    Caro lança un petit rire. Elle fixa Alex de ses yeux bleus, et lui demanda :

    " Il faut qu'on fasse connaissance .. Parle moi un peu de toi. "

    Elle fit un grand sourire et attendit sa réponse.
    Avant ça, la demoiselle prit le temps d'enlever ses escarpins qui lui faisaient un mal fou et de visiter son nouveau domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Left_bar_bleue90/100découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ]   découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:17

La demoiselle lui répondit qu'elle avait l'habitude des grands appartements de luxe. Mais elle avait aussi dit qu'elle avait vu mieux. Enfin bon. Puis, la belle enleva ses escarpins. Ensuite la jeune femme lui dit qu'il serait préférable de faire connaissance, et que le jeune homme parle un peu de lui. Alex ne savait pas trop quoi répondre au début, en effet Alex est plutôt timide. Enfin, avec le temps ça ira mieux. La belle lui fit un grand sourire. Alors, Alex répondit :

- Euh ... je suis née au Portugal, où ma mère est décédée en accident de voiture, ainsi que ma soeur. Il me reste que mon père et mon frère, qui vive dans mon pays Smile. Hum ... je crois que c'est tout, enfin, on apprendra mieux à se connaître de jour en jour hein ? Razz Sinon Maya m'a dit que tu étais sa cousine ! Razz

Alex, qui a eu une enfance difficile, ne voulais pas tout lui raconté, pour simple bonne raison que ça lui ferait un peu de mal, et que c'est très long. En attendant la réponse de la belle, Alex enleva à son tour ses baskets, et mis ses tongs qui se trouvait dans l'armoire. Une fois fini, il sourit à Caroleen. Alex étais assez mal à l'aise, mais il n'essayer pas trop de le montrer. Mais il savait bien que Caroleen l'avait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Caroleen Stewart
» Chic but Bitch*
Caroleen Stewart


Nombre de messages : 29
Age : 34
Love : I'm alone
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 17/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Bimbo! (a)
POPULARITE :
découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Left_bar_bleue80/100découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP :

découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ]   découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:39

    Miss Stewart écoutait attentivement Alex Aaron et apprit des choses qu'elle ne savait pas encore sur sa vie. Le jeune homme devenait de plus en plus timide. Caroleen attendu un petit moment puis décida de lui répondre :

    " Oui, Maya est ma cousine. Tu la connais ? "

    Après avoir dit ça, Caro décida de se présenter en vitesse.

    " Notre vie sont très différentes à ce que je vois. Enfin je suis vraiment désolée pour ta mère et ta soeur .. Euh, moi, mon père est avocat et ma mère mannequin. Je n'ai jamais été en manque d'argent, loins de là. C'est pour ça que pour l'hôtel .. J'ai vu mieux quoi. "

    * Oh mais pourquoi je lui dis ça moi ? Ça l'intéresse pas. u_u' *

    La belle s'arrêta. Elle savait qu'ils auront une discussion bientôt, où ils feront plus connaissance. C'est vrai que c'est pas très classe devant la porte d'entrée entrain d'enlever ses chaussures.
    Caroleen ne savait pas ce qu'elle allait faire dans la soirée, alors demanda :


    " Sinon .. Ce soir tu fais quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Left_bar_bleue90/100découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ]   découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:50

Alex aperçu dans le visage de Caroleen, qu'elle était désolé pour sa mère et sa soeur. Puis la belle lui demanda s'il connaissait Maya, sa cousine. Il n'eut pas eu le temps de répondre que la demoiselle se présenta à son tour. Alex l'écouta attentivement. Il apprit qu'elle n'avait aucun problème d'agent, vu que son père est avocat, et sa mère mannequin. Puis son visage changea d'expression. La belle lui demanda ce que Alex faisait ce soir. Razz Alex, qui l'aimer de plus en plus, était très content biensur. tongue Alors, il répondit. :

- Oui, Maya est ma meilleure amie Smile Ah oui, effectivement notre vie est très différente. Ce n'est pas grave pour ma mère et ma soeur, tu ne pouvais pas deviner :]. Hum pour ce soir... je ne fais rien. alien

Alex fit un sourire de ses belles dents blanche à la belle. Puis Alex sortit, sans attendre la réponse de Caro' :

- Hum, tu veux qu'on aille se baigner ?

Effectivement, le soleil taper très fort. Puis, le beau jeune homme lui sourit encore une fois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Empty
MessageSujet: Re: découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ]   découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de l'hotel. [ PV : K-roo (l) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: 
WHERE DO YOU LIVE ?
 :: • HOTEL SAN MARINA :: ALEX T. & CAROLEEN S.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser