i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pourquoi je me suis promené ici ? { PV October. }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Left_bar_bleue90/100pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Empty
MessageSujet: pourquoi je me suis promené ici ? { PV October. }   pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:09

Par ce beau matin, Alex ne savait pas quoi faire. Il décida donc d'aller faire un petit tour au magnifique parc. tongue Une fois arrivé, il y avait assez de monde, de personnes seules ou accompagnés, des adultes, ou des enfants. Il jeta un léger coup d'oeil sur le parc. Puis il s'arrête sur la gigantesque statue d'argent, où il y avait assis, OCTOBER, OCTOBER ! C'était la pire ennemie d'Alex Aaron. Dès qu'ils se croisent, dès qu'ils se parlent, ils se disputent. C'est donc pour ça que depuis quelques semaines, Alex fait tout pour l'éviter. Mais cette fois ci, ça va être assez difficile de le faire. Tout à coup, October aperçut le jeune homme. Alex fit semblant de ne pas la voir. Puis, il fit demi-tour et repartit. Et soudain, la belle October cria son prénom. Alex aurait voulu être invisible. Surtout, qu'aujourd'hui, il n'avait pas envie de se disputer avec elle. Donc Alex se retourna, et lui dit :

- Salut October... si t'es venu me faire une critique ou autre, tu peux t'en aller, j'ai pas envie de me disputer avec toi aujourd'hui.

Et il repartit de l'autre côté du parc.
Revenir en haut Aller en bas
October Klein
    Mlle Klein ; is the bitch (Aa)

October Klein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : BITCH YEAH (y)
POPULARITE :
pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Left_bar_bleue80/100pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP :

pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je me suis promené ici ? { PV October. }   pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:27

    Que fait October le matin? Eh bien, elle fait un petit footing comme d'habitude, elle se lève à 9h00 et commence son footing à 9h30, et là le soleil était au rendez-vous que c'est merveilleux quoi ! Elle décida de faire un petit footing, au Rainbow Park vu qu'il est immense et October veut courrir beaucoup pour s'entretenir en forme, elle arriva au parc vêtue d'un petit short de sport blanc et un débardeur blanc, avec des baskets blanches adidas & ses lunettes mouches D&G sur les yeux, elle commençea ses tours, une petite fatigue se fait sentir à 10h00 et elle s'arrêta vers la statue d'argent et se reposa et vit soudain Alex, son pire ennemi, celui qui l'énerve et dont elle ne peut pas voir ni saquer, et pour l'embêter et oui quelques fois c'est soit lui qui l'embête, soit elle et ce jour ce sera elle ! Elle cria son nom et s'approcha de lui qui lui dit qu'il ne veut pas se prendre la tête avec elle et que si elle est venue pour le critiquer ou autre, il fallait mieux qu'elle rentre chez elle et il partit, elle resta à coté de lui et lui dit : « Salut, eh mais jt'ai rien fait & rien dit encore donc .. » October avait simplement crié son nom et lui, il croit qu'elle voulait se disputer avec elle, c'était plaisant quand même mais à force -_-', elle sature quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Left_bar_bleue90/100pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je me suis promené ici ? { PV October. }   pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:31

Alex pensait que October voulait encore se disputait avec lui. Mais quand il entendit ses paroles, il l'a cru de suite...peut-être est-elle sincère ? Alex voulait le savoir. Effectivement, October lui avait dit qu'elle ne lui avait rien fait, ni rien dit. Alex se retourna donc, et dit à la belle October. :

- Salut... qu'est-ce que tu me veux alors ?

Alex ne savait vraiment pas pourquoi October avait crier son prénom. Peut-être voulait-elle se réconcillier avec lui ? Alors que dès qu'ils se voient, ils se crêpent le chignons... Alex n'avait pas trop envie de lui parler aujourd'hui, enfin bon, si c'est que pour parler, ça ira. Le soleil tapait assez fort, même le matin. Alex attendit la réponse de son ennemie. En effet, Alex faisait assez semblant de ne pas l'aimer... mais il pensait qu'elle pouvait être assez sympathique. Si October voulait "reparler" à Alex Aaron, il ne dirait pas non. Razz Eh oui, Alex n'aime pas trop avoir des ennemies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October Klein
    Mlle Klein ; is the bitch (Aa)

October Klein


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : BITCH YEAH (y)
POPULARITE :
pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Left_bar_bleue80/100pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Empty_bar_bleue  (80/100)
RELATIONSHIP :

pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je me suis promené ici ? { PV October. }   pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:54

    October se dirigea vers ce petit imbécile de Alex mais pas si imbécile que ça quand même. D'ailleurs October ne savait pas pourquoi elle se crêpait le chignon avec Alex, et lui non plus d'ailleurs, elle ne connaissait que son coté vantard, arrogant et prétentieux mais peut être au fond il était tout simplement quelqu'un de bien, October en avait plus que marre de leurs crêpages de chignon et décida d'enterrer la hâche de guerre une bonne fois pour toute. Elle s'avança vers lui qui lui saluait toujours et lui demanda qu'est ce qu'elle voulait alors ? Et bah tout simplement faire la paix xD Elle s'assia sur un banc à coté d'eux et lui dit : « Bon Alex, tu sais que nous deux c'est pas fort, donc pour une fois je veux enterrer la hâche de guerre si tu le veux bien ? » La jeune mademoiselle Klein avait peur quand même de se faire rejetter par Alex et passa une main sur ses cheveux et le regarda pour attendre sa réponse, les disputes, les insultes avaient vraiment soulé 0ctober ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex A. Terry
hey darliing ; ii am a sexy b0y.
Alex A. Terry


Nombre de messages : 77
Age : 36
Love : je suis célibataire.
Humeur : =D.
Date d'inscription : 15/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sportif. (h)
POPULARITE :
pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Left_bar_bleue90/100pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je me suis promené ici ? { PV October. }   pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:50

Pendant qu'Alex attendait la réponse d'October, la jolie demoiselle se rapprocha, et lui dit qu'elle voudrait bien faire la paix avec lui. Puis, elle s'assit sur le banc juste à côtés. Alex avait remarquer qu'elle avait un peu peur de sa réponse. Quant à Alex, il était assez content de la demande de son ennemie. Il réfléchit un petit moment, et commença à répondre.

- Tu sais October... moi aussi j'en ai marre qu'on se dispute. Alors, je veux bien faire la paix avec toi. Après tout, nous ne sommes pas des enfants quand même ?

Puis, il sourit à la demoiselle. Je crois que c'est la première fois qu'il lui fait un sourire. Et il n'espère que ça ne sera pas la dernière. Razz La jeune fille passa une deuxième fois sa main dans ses cheveux, et le jeune homme s'assit à côté d'elle, en attendant la réponse de la jeune femme. Elle avait quand même l'air un peu plus soulagée, c'est pareil pour le beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je me suis promené ici ? { PV October. }   pourquoi je me suis promené ici ?  { PV October. } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je me suis promené ici ? { PV October. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: 
WELC0ME T0 IBIZA !
 :: • RAINBOW PARK'
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser