i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 34
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Left_bar_bleue95/100A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty
MessageSujet: A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ]   A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:01



    Et voilà , les deux jeunes colloc' étaient bel et bien partie pour une petite apres midi entre filles afin de trouver LA robe parfaite pour Julyana ! & aussi une robe pour Stacy mais elle si elle n'en trouvait pas , c'était pas très grave vu qu'elle en a deja plusieurs dans son dressing , le plus important c'était pour Ju' . Elle gara sa voiture et sortie de celle ci avec sa colloc' et se dirigerent vers le fameux centre commercial , qui , d'apres ce qu'elle avait entendu , était vraiment très bien . Elle y entra et commença par un magasin au pif , ici elle ne conaissait pas vraiment alors c'est pas grave ... Elle lui en montra une qu'elle trouvait très jolie et qu'elle avait directement repéré .

    Spoiler:

    A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Normal_selenafan036

J't'ai trouvé ces deux là , mais j'vais encore chercher un peu des fois que j'en trouve des plus jolies ... Parce que celles là j'les trouve pas supers ... Laisses moi un peu de temps .

Elle lui fit un clein d'oeil et retourna dans les rayons un peu de partout , a la recherche de la plus belle robe qui irait a merveille a Juju' qui sera la plus belle pour aller a cette soirée . Mais sinon après tout elle était pas obligé d'etre en robe , elle pourrait seulement etre bien habillé . Elle revint un instant vers ellle

Si j'te trouve une tenue vraiment jolie , pas forcément une robe , mais quelque chose de très beau aussi , ça te dérange ou tu veux absolument une robe ? c'que je comprendrais .
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ]   A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:14


    Julyana et Stacy était arrivé au centre commercial, elle commencerent par un magasin au pif' .. Julyana laissait Stacy faire, elle la suivait et fouillait à droite à gauche pour voir si elle trouvait une jolie tenue .. Stacy lui proposa une robe, oui effectivement tres belle, mais un peu fade dans les couleur, quoi que pour la plage ça pourrait le faire .. Mais attendons de voir la suite, au pire, elle reviendrais acheter celle-ci ..

    Ouai elle est jolie, par contre pas trop les couleurs mais çava ça peut aller ..
    Voyons si y'a autres choses ?! ..

    Julyana continua de regarder, et entendit une question de la part de Stacy apparament pressé de trouver La plus belle robe pour la demoiselle. Une vraie grande soeur qui s'occupe d'elle, c'était genial .. Elle lui repondit alors :

    Non, je tiens pas absolument à ce que ce soit un robe, si c'est un haut avec un pentalon, ça me vas aussi tres bien. En plus je me sentirais mieux qu'en robe donc comme ça .. vas-y viens dans le magasin en face, j'aime pas trop de choses ici, c'est pas trop mon style de vetêments ...

    Elles sortirent donc elle rentrerent en face .. Julyana flasha alors sur une tenu qu'elle s'empressa de montrer à Stacy, apparament elle aimait bien aussi donc elle alla en cabine d'esseyage pour voir ce que cela allait donné sur elle, on est pas sur que ce soit jolie .. Enfin bon, en tout cas c'était un pentalon et Julyana se sentait bien la dedans, elle pourrait en plus le mettre comme un vetêment de tout les jours par la suite, elle sortit de la cabine ensuite pour lui montrer cette tenu, elle fit un tour sur elle même et tout en se regardant dans la glace en face, elle lui dit :


    Spoiler:


    Alors ça te plait ça ? Bon c'est pas genial pour la fête mais pour
    touts les ours, c'est plutôt jolie non ?

    Dit-elle en souriant et en continuant de se contempler dans le miroire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 34
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Left_bar_bleue95/100A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ]   A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:38



    Ah ! ça ?! J'A-DORE !


    Avec de grands yeux , regardant Julyana de la tete aux pieds , hallucinant tellement ça lui allait extremement bien !!! Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles , impressionnée de la maniere dont ça lui allait , tellement magnifique dedans ! C'est vrai que c'était plus pour la vie de tous les jours , mais ça lui allait vraiment bien donc même pour une soirée , elle ferait tourner la tete de beaucoup de garçons , plus qu'elle ne le pensait , et Stacy s'y connait là dedans ... Alors croyez la !

    Ah nan mais franchement , ça te va vraiment magnifiquement biien !

    Un grand sourire toujours , elle la regardait . Bref fallait s'en remettre hein , elle chercha toujours une très belle tenue pour July' pour cette parfaite soirée qui s'annonçait ... Elle cherchait rayon apres rayon , lorsqu'elles changerent de magasins , c'est vrai que celui là était vraiment plus jolie . Elle lui trouva d'ailleurs une autre petite tenue super jolie voir deux .

    Spoiler:

    Elle revint alors toute affolée vers Ju' avec une immense sourire et les deux tenues en main !


    Tiens essaie les tu vas ADORER !!!! J'le sais .

    Elle attendit un moment que celle ci sorte de la cabine , en attendant elle regardait si elle trouvait une robe ou quoi pour elle , et elle en trouva une d'ailleurs . Bref elle regarda Ju' sortir de la cabine et la , e lle mit ses deux mains sur sa bouche en faisant de gros yeux !

    Ju' , la premiere tenue ! J'aiime vraiment ! Nan nan plus que ça ! T'es parfaite dedans !

Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ]   A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:44


    Stacy avait beaucoup aimé sa tenue apparament et ça faisait plasir à Julyana. Elle lui trouve ensuite deux tenue completement Magnifique ! Elle adorait, surtout le tee-shirt du deuxieme .. Il était vraiment original et de son style. La premier tenue n'était pas mal non plus .. Elle alla l'essayer et Stacy lui dit qu'elle était prfait dedans, Julyana se regarda dans le grand miroir en face en tournant sur elle même et en regardant un peu partout. Au niveau des fesses, de la poitrines, du corp en general, etc .. Elle aimait beaucoup ! Elle sourit à Stacy et lui dit :

    Merci c'est gentil .. J'aime beaucoup aussi, surtout le haut, tu vois, une sorte de chemisier sans trop l'être .. En plus ça pourrait le faire vu que c'eset pas trop trop classe, ni trop banal, c'est parfait quoi ! Decontracté pour la plage et tout, serieux j'aime beaucoup ... Attend je vais essayer l'autre aussi j'arrive.

    Elle rentra dans la cabine une nouvelle fois pour mettre la deuxieme tenue .. Tout aussi jolie que l'autre, elle sortit et montra à Stacy :

    Alors, et celle là ? Simpa aussi non ? Le jean et les chaussure pas trop mais ce haut est magnifique tu trouves pas ? Olala j'adore !

    Julyana affichait un grand sourire sur son visage, elle adorait essayé les vetêments comme ça et trouver des belles choses .. Elle se voyait deja dedans dans la rue, toute belle et tout =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 34
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Left_bar_bleue95/100A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ]   A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:22


    Stacy regardait Julyana défiler sans rien dire , elle était éboulie en voyant comment Ju' arrivait a porter si bien des vetements comme ceux là ... Elle la regardait toujours avec un grand sourire , puis en même temps qu'elle essaya sa deuxieme tenue , stacy prit sa robe et entra elle aussi dans une cabine a coté d'elle , elle l'essaya puis sorti en même temps que Ju' , puis elle vit le haut aussi , elle fit un grand sourire

    Oui c'est vrai que ce haut est vraiment beau aussi .
    A ta place je prendrais la premiere tenue complete et la deuxieme juste le haut ... Et la tenue que tu m'as montré toi tout a l'heure , prends la elle est Magnifique !


    Elle sourit puis se regarda a son tour dans le miroir , puis elle se tourna vers sa coloc' préférée =) avec un sourire

    Et moi , tu m'trouves comment ?

Spoiler:

    Elle commença a faire la star qui défilait sur les podium . Bha quoi , ya pas d'mal a s'amuser un peu de temps en temps , et puis le magasins était cher donc il y avait peu de gens a l'intérieur et puis après tout , ya rien d'mal a ça Very Happy . Elle rigola et attendit la réaction de Ju' qui était très importante pour elle ..

Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ]   A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:22


    Julyana avait decidé de finalement prendre les deux tenus complete ainsi que le tee-shirt du dernier ensemble vu qu'elle avait un jean qui ressemblait deja au bas .. Bref, elle decida de se faire plaisir, une fois de temps en temps, ça fait pas de mal, surtout quand c'est du shopping avec sa cl0c' d'amour =D Elle la vit elle aussi sortir de la cabine d'essayage, elle ne l'avait pas vus prendre cette robe, waw, elle était magnifique dedan, simplement sublime ! Les choses classe comme ça, ça lui allait telement bien, faut dire qu'elle était tres belles, donc tout lui allait à merveille, lorsqu'elle demanda ce qu'elle en pensait, Julyana lui dit ravit par sa tenue :


    Frenchement tu que je te dise ?
    T'es vraiment magnifique dans cette robe, elle te vat super bien ! On dirait qu'elle est faites pour toi ! Je la prendrai à ta place, surtout que tu n'en trouveras pas de si belle tout les jours. Puis même si c'est pas pour samedi, y'aura surement un gala pour faire plus chic dans peu de temps donc tu pourras la mettre .. Enfin bon c'est comme tu veux, mais moi je te dis, t'en ferais craquer plus d'un dans cette robe ! En plus le bleu te vas super bien Cherie ! J'avais jamais remarqué =D


    Lui dit-elle pour finir et elle se mit à rire, .. Elle immaginait deja les garçons lui sauter dessus telement elle serait belle. Le bleu lui allait à merveille et faisait resortir ses jolies petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 34
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Left_bar_bleue95/100A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ]   A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:53


    Elle se regardait dans la glace , non non plutot , elle se contemplait dans la glace ,c 'est la premiere fois qu'une robe lui allait aussi bien que ça et elle en était vraiment toute exitée a l'idée de l'achter et de la porter un de ses jours . Elle se tourna vers Julyana lui demandant son avis et le sourire qu'elle avait sur les levres grandissait de plus en plus au fur et a mesure que Ju' parlait ! Rhalala ça faisait tellement plaisir a entendre !

    Merci puce , c'est super sympa .

    Elle sourit puis retourna dans la cabine pour se déshabiller et se rhabiller comme elle l'était précédemment , gardant la robe a la main pour aller l'achter ... Elle passa son bras autour du cou de Julyana et la regarda avec le sourire en avançant vers la caisse .

    On va être les plus belles de la soirée tu verras !!!

    Elles passerent alors a la caisse directement puisque comme je le disais un peu plus haut , il y avait peu de gens dans le magasin. Stacy passa la carte bleue puis sortit avec sa robe attendant que Ju' ait fini de payer . En attendant , elle se rongea un ongle , regardant un peu de partout histoire de voir quel magasins elles allaient bien pouvoir faire . Parce que c'était beau tout ça , mais n'empeche qu'elles étaient venues ici a la base pour acheter une tenue pour samedi et qu'au final , elles avaient pas vraiment trouvé LA tenue , plutot des tenues pour d'autres sortes de soirée ou pour la vie quotidienne ... Enfin , Julyana elle pouvait mettre une des tenues qu'elle avait acheté , ça donnerait tout aussi bien , mais la robe que Stacy a trouvé est TROP classe pour cette soirée sur la plage , il fallait qu'elle trouve quelque chose de plus décontractée . La robe classe ce sera pour une autre soirée plus adapté .
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Left_bar_bleue100/100A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ]   A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:51


    Julyana rentra dans sa cabine en même temps que Spencer pour enlever la derniere tenu essayé. Finalement elle prenait les deux au complet avec le tee-shirt du dernier. Voila, elles se dirigerent ensuite vers la caisse, Julayna paya en premiere ces tenus puis laissa place à Stacy. Bref, elle avait assez aimé le haut blanc avec le jean legerement noir avec les chaussures noir. C'était jolie et decontracté pour cette fameuse soirée qui était d'ailleur recalé à quelques semaines plus tard, mais fallait quand même l'acheter la tenue pour l'avoir prête quoi. Bref, elles sortirent du magasin, marcherent un peu ne voyant aucun magasin de tres interessant, puis entrerent enfin dans un magasin de vetêment feminin. Elle commencerent à fouiller. Julyana voyait de tres belles choses mais legerement cher, elle ne pouvait pas non plus donné 60€ pour un simple tee-shirt en pretendant que c'était de la marque .. Ah au fond, un coin des vetêment restant des soldes. De jolies tee-shirt à prix bas mais vraiment jolie. Elle fouillait sans trop adorait un truc, ni flasher dessus. Puis elle trouva un haut, comment vous dire magnifique. Un chemisier noir, tres simple, que'elle s'empressa de prendre. Il restait une taille S/M. Ca lui irait normalement, c'était sa taille. Elle dit à Stacy :

    J'ai trouvé un haut moi, je vais l'essayer et je te montre ce que ça donne Ok ?..

    Elle se dirigea vers les cabines d'essayages, et entra dans celle qui était libre. Elle retira son haut et mit le chemisier. Elle garda le jean slim qu'elle avait sur elle, aujourd'hui. Ca allait bien ensemble d'ailleur. Elle sortit de la cabine et se regarda dans la glace juste à droite. Elle adorait. [Les chaussures, tu les compte pas, elle avait mise des balerine noir ce jour la Cindy Wink]. Wahoo, balerine noir, slim noir et ce haut, c'était superbe, elle craqua dessus et decida de le prendre. Il coutait 55€ mais était descendu à 20€, ça vallaui le coup frenchement !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 34
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Left_bar_bleue95/100A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ]   A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:45



    Elles changèrent de magasins et a peine arrivé dans l'autre , Julyana trouva un haut a asseyer ! Stacy l'attendit en visitant quelques rayons , guettant la sortie de la cabine de ju' histoire de voir comment ce haut lui irait . Elle s'arreta devant elle alors qu'elle sorti avec la tenue , enfin elle avait trouvé une belle tenue , elles allaient rentré chez elle avec pleins de sac , c'est ça qui était trop bien . Rentrer avc des milions de sac a la main sans avoir des regrets d'avoir dépensé trop d'argents etc ... C'était tellement bien cette sensation . Stacy sourit en la regardant .


    Je crois que tu t'es trouvé une tenue parfaite pour la soirée Puce !

    Hey oui , ça vo ulait bien entendu dire que cette tenue lui allait a merveille et que maintenant elle n'allait plus se prendre la tête a trouver une tenue , même si c'était plus une partie de plaisir qu'autres chose , des fois ça en devenait assez lourd de faire tous les magasins , dans un but précis . Même si en ce moment , Stacy passait un très bon moment avec sa coloc' shéry . Elle continua les rayons histoire de se trouver un truc legerement plus décontracté que la robe qu'elle s'est acheté précédemment , qui était plutôt très classe et pour une vraie grande et belle soirée .. Donc celle la on la laissera dans le dressing en attendant cette fameuse soirée . Elle chercha et puis trouva quelque chose , elle alla essayer tout ça et en ressorti , les mains des deux cotés de la cabine , elle tapait la pose devant Ju' , en rigolant .

    Alors , t'en pense quoi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ]   A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de LA robe Parfaiite [ Pv . Ju' Shery ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMAKE DE LOST xD [ Pv. Bestah Shery ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: 
WELC0ME T0 IBIZA !
 :: • THE SUN.SHOP'
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser