i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un bon petit Rest0' [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Un bon petit Rest0' [Dean] Left_bar_bleue100/100Un bon petit Rest0' [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Un bon petit Rest0' [Dean] Empty
MessageSujet: Un bon petit Rest0' [Dean]   Un bon petit Rest0' [Dean] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:49


    Julyana avait reçut un sms de Dean dans la journée, une des personnes qu'elle aime le plus au monde et qui passait avant tout pour elle, même avant son copin, et son autre meilleure amie. Lui il était toujours vraiment là pour elle, le seul qui la connaissait vraiment, qui était sincere avec elle et qui savait la conseiller et la reconforter en cas de coup de blouse ! Bref, un meilleur ami dont toute les filles rêves, qui est protecteur, qui la taquine et qui l'embête pour l'enerver, .. Enfin bon, elle l'adorait quoi, alors pour cette invitation à diner, elle n'hesita pas trente seconde pour lui dire un grand oui .. Elle portait un beau jean slim noir, avec un faut un peu long blanc, qui était large et qui lui arrivait au niveau des fesses. Bref, parfaite ! Elle avait prit sa douche juste avant en plus et voila. Elle se fit un brushing, fallait être jolie, même si c'était son best ! Lol. Il devaient se retrouver la-bas à 20h30. Et elle y était un peu en retard, comme à son habitude, enfin un peu beaucoup. Il était 20h50. Elle entra dans le restaurant et apperçut Dean à la table esperant qu'il ne soit pas enerver, .. Elle dit alors en arrivant par deriere, et lui dit vite :

    Desolé, je sais que je suis encore en retard ..

    Elle fit une tête prête vraiment desolé genre "mince !", puis elle lui fit vite la bise avec un calin et s'assit en face de lui, à la belle table pour 2 qu'il avait reservé ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Dean Finley

Dean Finley


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sport is my vocation..
POPULARITE :
Un bon petit Rest0' [Dean] Left_bar_bleue90/100Un bon petit Rest0' [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Un bon petit Rest0' [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit Rest0' [Dean]   Un bon petit Rest0' [Dean] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:51

    Tôt dans l'après midi, Dean avait décidé d'inviter sa belle Julyana à manger au restaurant, d'ailleurs son préféré. Ne croyez pas que Dean sort avec la belle Julyana Davis, ils sont simplement des amis, enfin amis ? Pas tant que ça, ils sont même bests ! D'ailleurs Julyana passe avant tout pour Dean -à part sa famille-, elle passe avant ses amis, ses amours, & tout ce que vous voulez, Julyana est comment dire la femme de sa vie hein ? -façon de parler bien sûr !-, il l'a considère comme sa petite soeur, un membre de sa famille, et il se dit qu'il l'a chérirait plus que tout & l'a protégera envers les autres. Ils se connaissaient depuis que Julyana a 15 ans, et à partir de ce moment là, ils ne se quittèrent plus, c'était l'amour fou qui les liés xD, l'amour d'un(e) meilleur(e) ami(e) ! Bref, revenons à ce fameux sms que Dean envoya à Julyana pour aller manger, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, on dirait une éternité mais pas seulement ! Il venait tout juste de débarquer & avait tellement envie de voir sa best ! Il était dans son lit à dormir lorsqu'il se dit qu'il devait se préparer ! Il se dirigea vers la salle de bain, se doucha, puis en resortit tout propre et mit un jean couleur bleu/gris, avec un t-shirt style rock, que Julyana l'avait offert à son anniversaire d'ailleurs, et ses converses. Il sortit de l'hôtel, lunettes Rayban sur les yeux & portefeuille dans la poche de sa veste qu'il tena à la main et marcha en direction du restaurant à 30 minutes de l'hôtel, arrivé, il pensait qu'elle serait déjà arrivé mais nan, il décida de l'attendre à leur table, puis il était 20h50 et elle arriva enfin, elle avait 20 minutes de retard à l'heure prévu du rendez-vous, il s'avança vers elle et lui fait un gros calin et ajouta :

    « T'as l'habitude de me faire poireauter toi ! heinn shérii ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Un bon petit Rest0' [Dean] Left_bar_bleue100/100Un bon petit Rest0' [Dean] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Un bon petit Rest0' [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit Rest0' [Dean]   Un bon petit Rest0' [Dean] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:38


    Je suis desolé ..

    Dit-elle un peu genée, et en finissant par lui sourire comme quoi elle est pardonnée quoi. Enfin bon, elle était tres heureuse de se repas. Un repas avec l'homme de sa vie .. Alala, non pas son cheri, mais bon, c'est son homme quoi, son best, son tout. Elle l'aimait à la folie, mais en restant dans les limites de l'amitié et c'était bien sûr clair entre eux deux. Bref, elle s'assit et elle lui sourit en voyant ce tee-shirt .. Alala, les souvenirs, ils en avaient telement ensemble d'ailleur, et tous des beaux moments, les engeulades, y'en avaient aussi, mais elles étaient sans aucune importance, juste quand il la taquinait un peu ou qu'il flirtait avec une ana' qu'elle aimait pas .. Bah oui, elle était un peu jal0use, un peu beaucoup disons .. Donc voila, elle s'enervait au car de tour, et puis voila, mais il le savait et rien n'était grave, il savait la calmer et s'y prendre avec la demoiselle .. Brefon, le serveur vint ensuite et il comanderent chacun leur plat, une fois repartit, elle lui dit :

    Ca m'a fait super plaisir le sms que tu m'as envoyée ce matin, depuis le temps qu'on s'est pas vu .. Bon oki, ça fait pas des mois non plus mais bon, ça avait l'air long pour moi .. Depuis que je suis rentré dans la vie 'Jeune' d'Ibiza, je suis un peu perdu, j'ai plus trop le temps de faire quoi que ce soit donc voila .. Enfin bon,.. En plus entre Nathan, Aaron, les amis, la familles, cousins & cousines et tout le petit monde, je suis debordé .. Eh oui d'ailleur je ne t'ai pas parlé d'Aaron, alala tout une histoire ..

    Julyana n'arrêtais pas de parler, ousi elle était extremement bavarde et piplette, et elle avait plein de choses à raconter à Dean depuis ce temps ... Il s'était passé telement de choses qu'elle allait s'empresser de lui raconter xD Alala, si elle pouvai se taire deux seconde .. Lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Dean Finley

Dean Finley


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sport is my vocation..
POPULARITE :
Un bon petit Rest0' [Dean] Left_bar_bleue90/100Un bon petit Rest0' [Dean] Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Un bon petit Rest0' [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit Rest0' [Dean]   Un bon petit Rest0' [Dean] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:08



    « C'est rien tu sais, jpeux tout te pardonner ! » Et oui, le jeune Finley pouvait tout pardonner à sa meilleure amie shérii, enfin presque. Il souria à sa belle qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et qui était toujours aussi magnifique et rayonnante. Il souria à Julyana qui lui souria de même quand elle vit qu'il porta un t-shirt que Julyana lui avait offert. S'en suit une longue discussion de Julyana qui n'arrêtait pas de parler, il l'avait toujours connu comme ça, donc ça ne le dérangeait pas, parcontre ça pouvait déranger d'autres personnes qui n'aimait pas son coté bavard, alors que Dean adorait quand elle parlait. Elle lui rajoutait sa petite vie à présent à Ibiza, entre son petit copain Nathan et Aaron. Elle a bien dit Aaron ? Son pote & colocataire ? Il fut surpris par cette histoire et lui dit : « Tu connais Aaron ? Aaron Woodsen ? » Dean ne savait pas encore que Julyana avait fait la connaissance de Aaron et qu'elle était tombée amoureuse de lui enfin en quelque sorte. Il regarda sa bestaa et lui dit en souriant : « Tu n'as pas changé depuis que je t'ai vu la dernière fois, toujours aussi piplette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon petit Rest0' [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit Rest0' [Dean]   Un bon petit Rest0' [Dean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon petit Rest0' [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't want to fall again [ Dean ]
» ERREUR xD [ Pv . DEAN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: 
WELC0ME T0 IBIZA !
 :: • RESTAURANT
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser