i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre et emménagement =D ( cheyenne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Rencontre et emménagement =D ( cheyenne) Empty
MessageSujet: Rencontre et emménagement =D ( cheyenne)   Rencontre et emménagement =D ( cheyenne) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:44

C'était un grand jour pour Maya! Elle allait enfin découvrir son chez soi et la personne avec laquelle elle allait vivre au quotidient. Elle espérait que ce ne serait pas une personne assez dur a vivre, mais elle n'en savait rien! Enfin. Elle avait entasser dans sa voiture toutes ses affaires. Vers 9h30, elle est arriver dans la chambre, mais il n'y avait personne. Elle visita les lieux, posa ses cartons et attendit un peu que son ou sa coloc' arrive. La personne ariva. C'était une blondinette, qui devait sans doute avoir le même age que Maya. Elle avait l'air plutot simpa. Maya s'approcha vers elle et se présenta :

Salut, je m'appelle Maya; Maya Nixon! Je suppose que tu doit être ma coloc'! Enchanté...

Maya avait hate de connaitre la personne avec laquelle elle allait vivre. Elles allaient partagers beaucoup de moments ensemble alors elles devaient apprendre a se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne McKay
Crazy Girl. Yeaaah !
Cheyenne McKay


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Rencontre et emménagement =D ( cheyenne) Left_bar_bleue60/100Rencontre et emménagement =D ( cheyenne) Empty_bar_bleue  (60/100)
RELATIONSHIP :

Rencontre et emménagement =D ( cheyenne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et emménagement =D ( cheyenne)   Rencontre et emménagement =D ( cheyenne) Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:00

Cheyenne avait enfin reçu les clés pour sa chambre à l'hôtel pas trop tôt. La blondinette arrive alors avec pleins de valises et des sacs. Elle en avait des affaires, comment une femme pouvait avoir autant d'affaires. C'est simple entre les produits de beautés et surtout les habits. N'oublions pas que Cheyenne est une vraie Fashionista alors forcément ça en remplit des valises. enfin bref, la demoiselle portait un pantaloon slim noir et une tunique de couleur grise sinon la demoiselle avait une petite écharpe de couleur noire et grise. Pour les cheveux, Cheyenne c'était fait une queue de cheval et elle c'était à peine maquillée restant la plus naturelle possible. Cheyenne arrive donc au domicile, elle entre doucement et elle regarde autour d'elle en souriant. Elle entend ensuite du bruit alors elle marche et soudain, elle voit une autre jeune femme, elle la regarde en souriant et elle l'écoute attentivement avant de répondre.

Enchantée de te connaître Maya, moi c'est Cheyenne mcKay et oui, je suis ta colocataire.

[hj: dsl si c'est pas génial mais j'ai pas le temps pour écrire plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Rencontre et emménagement =D ( cheyenne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et emménagement =D ( cheyenne)   Rencontre et emménagement =D ( cheyenne) Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:09

Maya et Chayenne venaient de se rencontrer. Après s'être chacune leur tour présentées, elles visitèrent la suite et s'atribuèrent chacune une chambre. Ensuite, elles allèrent chacune dans leur chambre pour ranger leurs affaires. Sa s'annoncait plutot long pour Maya... En effet, ce n'est pas une fashonista pour rien !! Elle avait tellement de vêtements et de paires de chaussures! L'armoire était juste assez grande, et encore, elle dut tasser un peu ses vêtements pour que tout rentre. Elle avait de tout : jean's , pantalon en tissu , pantacourt et short pour l'été , petits débardeurs, tee shirt, pull , vestes, robes de soirée, joggings....
Une fois qu'elle eu terminer de tout ranger, vêtements dans l'amoire, chaussures, produits de beautés et maquillage dans la salle de bains et autres petites affaires personnelles, elle alla voir Cheyenne dans sa chambre. Elle aussi avait beaucoup de vêtements et produits de beauté!! Maya la regarda ranger ses affaires et rigola avant de lui dire :


-Toi aussi tu as du mal a tout rentrer?? Moi aussi, j'ai tellement de vêtements que j'ai du tous les empilés pour pouvoir tout rentrer!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et emménagement =D ( cheyenne) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et emménagement =D ( cheyenne)   Rencontre et emménagement =D ( cheyenne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et emménagement =D ( cheyenne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheyenne McKay [UC]
» Wow! Magnifique ce truc! || Cheyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: 
WHERE DO YOU LIVE ?
 :: • HOTEL SAN MARINA :: MAYA N. & CHEYENNE M.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser