i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue95/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:33


    C'était 8 heure du matin , Stacy était étendue sur son lit , le regard sur le plafond , elle ne bougeait plus , repensant a sa vie d'avant , qui ne lui manquait pas du tout , ce qui lui faisait bizarre . Ici elle comptait recommencer une nouvelle vie , comme la plupart des gens qui se retrouvent a Ibiza je pense . Elle était genre en étoile xD , et ne faisait rien apart respirer . Elle tourna la tête vers sa colloc' qui , elle , dormait encore . Hier soir elle n'avait rien fait de très important, elle s'était balladé sur la plage un moment , et apart ça , elle n'avait rien fait d'extraordinaire . En même temps , ça faisait a peine 2 jours qu'elle était ici alors fallait d'abord s'adapter et après , passer aux choses sérieuses . D'ailleurs , en parlant de choses sérieuses , au lieu de rien faire , fallait qu'elle trouve quelque chose d'interessant a faire ce matin histoire de se réveiller dans la joie et la bonne humeur . Tiens , la joie et la bonne humeur , tout ce qui venait de lui rappeler son frère . Voilà une bonne idée . Un sourire vient se déposer sur ses levres puis elle se leva d'un coup , déterminée a ce qu'elle voulait faire ! Reveiller son frere dans la joie et la bonne humeur xD . Elle alla prendre sa douche , puis se mit simplement une pince dans les cheveux en sortant de la douche . Elle mit un short marron foncé ainsi qu'un haut jaune pale , et des tongues marrons elles aussi , puis elle sorti discretement de sa chambre , fit seulement quelques pas et atterit en face de la chambre de son frere et de son colloc' qu'elle ne conaissait pas encore ! Elle y entra doucement , c'était maintenant 9 heures du matin , et vu comme il dormait , ça ne l'étonnerait pas qu'il soit encore dans son lit en train de faire un groos somme . C'est alors qu'elle ouvrit la porte de sa chambre et qu'elle sauta sur son lit comme une gamine qui reveille ses parents le premier jour d'école et elle dit assez fort .

    C'est l'heure de se réveiller !!!!!!!!!

    Elle le regarda en faisant un petit sourire innoncent , avant de se lever du lit et d'ouvrir les rideaux histoire qu'il se réveille en douceur . * Ironique * .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue100/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:42

    Aaron s'était couché tard hier soir. Enfin pas si tard que ça après meilleure réflexion. Il était simplement 4h lorsqu'il alla se coucher. Pour certaines personnes, cette heure-ci paraissait tard, mais pour lui, c'était une heure normale, comme une autre. Après tout, quand on vient à Ibiza, on sait à quoi s'attendre. La fête, le soleil .. Impossible de ce coucher tôt.

    Hier soir, il était avec son ami Dean, un très bon ami et super colocataire aussi. Cela faisait que quelques jours qu'ils avaient emménagé ensemble, qu'ils avaient enfin leur chez-soi. Et hier soir, il avait voulu fêter ça, rien que tout les deux, dans leur magnifique suite dans un des plus grands hôtels d'Ibiza. Il avait pensé à inviter sa sœur, qui habitait juste en face, surtout qu'elle ne connaissait pas encore Dean. Mais c'était plus une soirée entre garçon, entre coloc'. Il se dit alors qu'il irait lui rendre visite le lendemain, et pourquoi pas passer une journée avec elle.

    Hier soir, ils avaient passé la soirée à boire des bières, à rigoler, à dire n'importe quoi. A vrai dire, il n'y avait pas que des bières, mais aussi de l'alcool un peu plus fort. Mais c'est plutôt pas mal de s'amuser comme ça des fois. Ils avaient même joué à la console, mais ça ne dura pas très longtemps tellement que c'était du n'importe quoi. En tout cas, Aaron était bien content de se coucher une fois l'heure venue.

    Et maintenant, c'était le matin. Il comptait faire la grasse mat', se réveillait à l'heure où son corps le voudrait. Mais alors qu'il était dans un bon sommeil, en train de rêver, il sentit quelque chose sauter sur lui. Dans un mini sursaut, il sortit la tête de dessous la couverture, et ouvrit délicatement, le plus délicatement possible ses yeux. Et là, une lumière envahie la pièce. Pas besoin de dessin, même à moitié réveillé, il savait que c'était un coup de sa sœur. Il dit alors d'une petite voix :

      " Oh Stacy ... Mais quelle heure il est ? Magnifique réveil, je te remercie ma sœur chérie .. "
Revenir en haut Aller en bas
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue95/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:18



    Oh mais c'est toujours un plaisir de te réveiller mon chere frere adoré . Tu sais a quel point je t'aime , et je ne cesserais jamais de te le répéter .


    Lui dit elle avec un grand sourire et un regard rempli d'ironie bien évidemment ... Elle ressauta juste 1 fois sur le lit de son frère après l'avoir réveillé en toute délicatesse , puis elle se mit sur lui , histoire de l'embeter encore un peu plus , elle était assise sur lui tranquillement , regardant sa tête bien fatiguée et voyant qu'elle avait bien réussis son coup , elle regarda le reveil de son frère et prit une tête toute étonnée .


    Han mais c'est deja [...] NEUF heures !!!

    Et oui , petit suspense histoire de lui faire croire que c'était tard , mais c'est ça qui était bon , bha quoi c'est sa soeur faut bien qu'elle en profite un peu , & puis elle aura tout le temps de se rattraper pendant la journée ... Des caliins , des confidences etc xD . Enfin bon , elle le regarda et lui tapota la joue doucement histoire que ça ressemble pas vraiment a une baffe , toujours avec ce grand sourire qui pouvait être agaçant pour certain , mais bon , Aaron l'a connait bien hein .. xD


    Oula ... C'est quoi cette tête ! Toi , tu as bu hier ! ça s'voit !!!

    Au fait , j'ai promis a maman qu'on ferait attention de ne pas trop boire , alors retient cette leçon , sinon je vais jouer ta deuxieme maman .


    Ajouta t'elle avec un bon p'tit clein d'oeil ... On va dire qu'il avait 18 ans donc il faisait quand même ce qu'il voulait , c'est simplement au cas où sa mere appelait Aaron , au moins il était au courant et il aurait pu jouer le jeu lui aussi histoire qu'elle ne leur prenne pas trop la tête .

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue100/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:41

    Aaron ne bougeait plus, à vrai dire, il était un peu lent sur le coup. Il resta allongé, les yeux correctement ouvert maintenant. Il s'était enfin "habitué" à la présence brutal de la lumière. Sa sœur venait de rajouter une sorte de remerciement à ce qu'il venait de lui dire. Ils avaient toujours été très proche tout les deux, et de voir sa sœur dès le matin comme ça, fit un grand et immense plaisir à Aaron. Comme elle était de nouveau installée correctement sur son lit, sur lui même, pour l'embêter et il le savait très bien, Aaron lui fit un bisou sur la joue en guise de réponse, ainsi qu'un grand sourire.

    Il lui avait demandé l'heure, et il fut surpris d'entendre qu'il était neuf heures! Entre temps, en attendant la réponse de Stacy, il avait lâché quelques bâillements. Aaron avait toujours eu besoin de prendre son temps le matin. En tout cas, il pensait dormir plus, mais non, tant pis pour lui, ça lui apprendra à se coucher moins tard. Stacy tapota alors doucement sur sa joue, et Aaron se laissait faire totalement. Mais comme ils se connaissaient par cœur, elle venait de remarquer qu'il avait bu hier soir, et elle ajouta qu'elle avait promis à leur mère de ne pas trop boire. Mais disons qu'Aaron ne pouvait pas s'empêcher de faire cette petite folie. Il répondit d'une petite voix :

      " Neuf heures .. Mais tu me réveilles tôt là! Après un petit silence, il ajouta. Oui, hier soir on a un peu fêté l'emménagement avec Dean, tranquillement, entre mecs .. Et t'inquiète pas pour moi, je bois avec modération, je le dirais à maman aussi . "


    Aaron savait qu'elle lui avait dit ça pour le prévenir. Si jamais leur mère appelait, qu'il sache quoi dire et comment expliquer les choses. Il savait qu'elle rigolait quand même un peu, et qu'elle resterait la sœur qu'il a toujours eu.

    Puis à son tour, il voulu embêter un peu sa sœur avec le peu de forces du matin. Il l'attrapa par les hanches et là fit basculer sur le lit, et il commença à se poser un peu sur elle pour l'empêcher de bouger.

      " Je suppose qu'on passe la journée ensemble ? "
Revenir en haut Aller en bas
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue95/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:58



    Voyez vous ça , mon frère fête un emménagement avec son coloc' , nan mais j'aurais tout entendu . Dis plutot que t'avais envie de passer une soirée entre mec et que l'emménagement est un prétexte histoire de pas dire ' j'avais envie de boire alors ... ' !


    Elle rigola , bha quoi c'est vrai , les mecs c'est tous les meme coté fête , ils fêtent toujours quelque chose mais c'est toujours un pretexte pour boire rien de plus . Voyant la tête que son frère faisait quand elle disait ça , elle haussa les épaules , prenant un air innocente de petite fille comme si elle n'avait rien dit a ce sujet


    Bha quoi ... J'ai pas raison ?

    Elle fit un petit sourire en coin . De toute façon , a cet age là fallait qu'il en profite , on a pas tous les jours 18 ans et surtout c'est pas tous les jours quand ils étaient dans leur autre ville qu'ils pouvaient faire ça , surtout avec les cours , les devoirs , et tout ce qui s'en suit ... Donc elle le comprenait totalement , c'était juste pour l'embeter encore un peu plus . On finit toujourus ce qu'on a commencé n'est ce pas ? =D . C'est alors que celui ci se retourna pour la bloquer histoire qu'elle ne puisse plus bouger , elle le regarda qui était au dessus d'elle , puis elle passa vite fait son index sur la joue de son frère , accompagné d'un jolie petit sourire .

    Tout a fait mon frère cheri . & pour tout te dire , j'ai deja tout prévu !

    Elle le poussa doucement , et se releva , elle le regarda et commença a compter sur ses mains toutes les choses qu'elle avait prévu de faire , faisant les 100 pas dans sa chambre , allant de droite a gauche et réfléchissant a tout ce qu'elle avait prévu , elle commença énergiquement , pensant deja a quel point ça allait être bien !!!

    Alors , pour commencer , tu vas me payer le p'tit dej' ! C'est la moindre des choses , t'es mon frère , et puis ce sera pour me remercier de t'avoir si gentillement réveiller ce matin sourit en le regardant puis continue Ensuite , on va aller au centre de relaxation , t'en fais pas j'ai deja tout réservé . Et ouii , je suis une organisatrice d'enfer , mais ça tu l'savais dejà . Après , on prendra vite fait un hamburger , hot dog ou tout c'que tu veux dans un fast food du coin , et l'aprem on ira au ciné pour regarder un film , que je n'ai pas encore choisi , pour la simple et bonne raison que je n'arrive pas a me décider . Après le ciné , ce sera environ 16heures , et c'est a ce moment là qu'on ira a la piscine . & pour finir , on ira au restaurant , mais au restaurant , j'dirais a ma coloc' de venir et tu diras au tient de venir aussi , histoire qu'on passe une bonne p'tite soirée a 4 . Voilà ! J'espère que ça te plait de toute façon c'est deja tout prévu .

    Elle sourit , essoufflée de tout ce qu'elle venait de dire , elle était fiere d'elle , elle avait tout retenue et surtout , savait d'ores et deja que ce sera une journée Parfaite , étant donné qu'elle sera avec son frère . Elle ouvrit le dressing de son frere et prit un jean et un t shirt , ses lunettes de soleil Ray ban , des tongues , puis elle lui balança le tout sur le lit .

    Aller vas t'habiller .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue100/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:04

    Stacy avait vraiment l'air motivée ce matin, Aaron rigola. Il était enfin bien réveillé, et la journée commençait. Sa soeur ajouta que l'emménagement était un prétexte pour faire la fête et boire. Elle n'avait peut-être pas tord, Aaron ne répondit rien sur le coup. Il remua simplement la tête de gauche à droite, comme pour dire non. Voyant qu'il ne répondait pas vraiment, elle lui demanda si c'était vrai. Elle avait pris son air d'innocente. Aaron connaissait bien cet air là, il répondit alors tout en rigolant :

      " Oui tu as raison .. Enfin non .. Oh si, si tu veux ! "

    Elle avait raison, mais pas totalement car Aaron connaissait le fond de sa pensée, et à vrai dire il ne voulait pas avoir tord. En tout cas, son petit bafouillement n'arrêta pas Stacy, elle continua sur sa lancée en le prévenant qu'elle avait déjà tout organisé. Aaron l'écouta alors attentivement, il voulait tout de même savoir ce qui l'attendait tout au long de la journée.

    Elle le poussa, et se jeta comme une furie en plein milieu de la chambre. Elle commença à marcher, le regardant de temps à autre. Elle compta aussi sur ses mains toutes les choses prévues. P'tit déj, relaxation, fast-food, ciné, piscine, restau ... Une journée très remplie !
    Une fois qu'elle avait fini son discours, essoufflée, elle laissa la parole à Aaron qui lui dit alors :

      " Waouh ... On va en avoir des choses à faire aujourd'hui ! Bravo madame l'organisatrice ! On choisira le film ensemble. Ca me plait tout ça. Et je vais appeler Dean tout à l'heure pour savoir s'il peut venir. Mais je pense que oui. "

    Aaron se leva tout en regardant sa soeur qui était très motivé ce matin. Il était maintenant assis, le dos contre le mur, et correctement installé entre tous les cousins et la couette. Mais sa soeur se dirigea d'un grand pas vers le dressing pour en sortir une tenue et elle jeta le tout sur le lit d'Aaron. Il devait s'habiller. Quand elle disait qu'elle allait faire la deuxième maman, ce n'était pas totalement faux.

      " Allez j'y vais .... maman ! "

    Il se leva du lit, tirant la langue après l'avoir appeler maman pour rigoler. Au passage, il la poussa sur le lit, Stacy tomba alors dessus. Aaron rigola tout en se dirigeant vers la salle de bain pour en sortir quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue95/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:12


    Stacy avait trop parlé , tellement qu'elle reprenait son souffle petit a petit , bien qu'elle ait l'habitude de parler autant . Enfin bon , c'était quand même le matin et a peine 9h10 alors elle était fiere d'elle quand même xD . Bref assez de compliment a elle toute seule , on va finir par croire qu'elle est narcissique . Elle le regarda toujours couché sur le lit et celui ci lui dit qu'ils allaient en avoir des choses a faire aujourd'hui , en même temps c'était fait exprès , si elle passait la journée avec son frère adoré fallait en profiter le plus possible , étant donné qu'a Ibiza , ce sera beaucoup moins fréquent qu' a Los Angeles ... elle le salua en faisant genre d'être toute émue lorsqu'il la félicita

    Merci , merci . Tout le plaisir est pour moii .

    Elle eclata de rire , depuis qu'elle était a Ibiza elle allait tellement mieux , elle se sentait pleine de joie , de bonne humeur , elle était heureuse quoi ...

    Ok . Super . Tu m'tiendras au courant alors .

    C'est alors qu'elle lui balança ses affaires dessus . Elle fit un sourire forcé lorsqu'il l'appela maman parce qu'il se moquait d'elle indirectement xD . Heureusement qu'elle savait que c'était pour riire hein =P . Puis elle se retrouva d'un coup sur le lit , elle s'appuya sur son coude , la bouche ouverte faisant un sourire en le regardant avec les yeux grands yeux .

    Heeeey !

    Aller va t'habiller avant que j'te mette mon pied dans les fesses .

    Elle rigola et attendit patiemment sur le lit de son frère que celui ci s'habille , entre temps , elle pensa a son coloc' , bizarre , c'était 9h et pas un signe de lui , il devait certainement dormir , mais vu le bruit que Stacy avait fait , c'était bizarre que celui ci dorme encore , parce qu' elle , elle se serait réveillé depuis longtemps !

    Oh ! Ton coloc' le bruit ça le dérange pas ?!

    Puis elle le vit sortir de la salle de bain , tout beau , tout bien habillé , puis elle ajouta ironiquement , faisant comme toutes ces filles qui rafollent de son frère , se mordant la levre inférieur !

    Han .. Si t'étais pas mon frère toi ... J't'aurais pris dans mes filet depuis longtemps !

    Puis elle rigola , se moquant de toutes les filles qui veulent se faire son frère , puis elle fit un graaand sourire ironique .
    .

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue100/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:12

    Aaron avait bien vu que depuis leur arrivée à Ibiza, sa sœur avait pris un grain de folie. Mais il n'allait pas se plaindre, au contraire, il adorait ça. Son plus grand bonheur était bien sur de voir sa sœur heureuse, et c'était totalement le cas. D'ailleurs ça se voyait ce matin. Toujours en train de rire, de sourire, de dire un peu n'importe quoi .. Aaron souriait lui aussi. Même si le réveil était brutal, il était déjà super content de commencer la journée.

    Avant de rentrer dans la salle de bain, il avait pousser sa sœur sur le lit. Bien sur, elle rigola. Aaron lui tira alors la langue, ayant toutes ses affaires dans les mains, et lui dit en suivant.

      " Oui je te tient au courant ! Et tu es folle ma pauvre sœur .... mais j'adore ça ! "

    Sur ces mots, Aaron rentra dans la salle de bain. Il avait la porte à moitié ouverte, comme ça, c'était plus pratique si ils devaient continuer de discuter. Puis à vrai dire, c'était sa sœur et il ne voyait pas pourquoi il devrait obligatoirement fermé la porte. Bref, c'est alors que sa sœur demanda si le bruit ne dérangeait pas. A vrai dire, Aaron ne savait pas trop. Mais son coloc' était compréhensif puis il avait toute la journée pour continuer de dormir.

      " Non je pense pas que ça le dérange .. Enfin je sais pas si il dort ou s'il est sortit. Mais de toute façon, il aura encore toute l'aprem pour ronfler ! "

    Aaron était enfin prêt. Il passa un coup de gel dans ses cheveux, se regarda de haut en bas. Oui, il était encore une fois très beau aujourd'hui dans la tenue que sa sœur lui avait donné. Il sortit alors de la salle de bain. Sa sœur était toujours posé sur le lit, et pour l'embêter, elle imita toutes les filles qui voulaient être avec Aaron. Il lui répondit alors :

      " Oui j'suis tellement beau, je sais ... Il rigola avant de rajouter. Mais de toute façon, tu es ma soeur et ... euh, je ne préfère même pas imaginer. "

    La journée s'annonçait déjà forte en émotion, mais surtout en rire et en délire. En tout cas, Aaron était prêt à partir. Et bien sur, prêt à payer le petit déj' vu que c'était la première chose du programme de sa sœur chérie ..
Revenir en haut Aller en bas
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue95/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:40


    Stacy fit mine de s'étouffer lorsque celui ci dit qu'il était beau et que c'était pour ça que tant de filles lui couraient après ! Bon c'est vrai que son frère c'était le garçon le plus beau de la terre , aussi le plus gentille , avec le plus beau sourire , le plus beau regard , les plus beaux yeux , le plus beau corps , enfin c'était l'homme parfait et elle était fiere d'être sa soeur , mais tout ça elle n'allait pas lui dire , sinon il prendrait trop la confiance mdrr . Elle le regarda alors avec un regard ironique ainsi qu'un sourire sarcastique .

    Nan mais ça va , t'as pas trop les ch'villes qui enflent j'espère !

    Elle rigola ensuite , faisant comme si elle regardait ses chevilles , puis elle tourna la tête sur le coté pour tousser un peu et elle le regarda a nouveau en faisant une grimace avant d'éclater de rire!!


    Ahhhhh ! mais nan j'imagine même pas ça ! Toi & Moi . Quoi que ça pourrait être marrant , ya bien des gens qui l'ont dejà imaginé hein !


    Elle rigolait bien entendu , et puis elle faisait bien sur référence a leur lycée pendant l'année , beaucoup de rumeurs circulaient comme quoi ils sortaient ensemble , & puis quoi encore , c'est son frère , c'est sur qu'elle l'aime mais pas comme ça , non mais ! Bref , elle tapa sur ses propres genoux avant de se lever de son lit , elle prit son sac , vérifia si elle avait bien tout ce qu'il fallait , elle ouvrit ensuite la porte de la suite de son frère et de son coloc' et le regarda avec le sourire , comme toujours ...

    Aller , on commence par le p'tit dej' ! T'as ta carte bleue j'espère , parce qu'aujourd'hui , elle va chauffer mon p'tit !!
    Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue100/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:50

    Lorsqu'Aaron avait dit qu'il était beau, sa sœur rigola. C'est vrai qu'il avait toujours eu un coté prétentieux, mais il y avait surement beaucoup de raisons. Il avait beaucoup de choses pour plaire, et ce n'est pas sa sœur qui dirait le contraire. En tout cas, Aaron était aussi fière de l'avoir, oui, il était fière d'être son frère. Mais ça, elle le savait.

    Par la suite, lorsqu'il a dit qu'il ne voulait pas imaginer quoi que ce soit avec sa sœur, elle répondit simplement qu'elle nous plus. Mais pour rigoler, elle fit alors référence à l'époque où beaucoup de monde pensait qu'ils étaient ensemble. Les rumeurs des lycées, tout le monde connait, surtout quand on est connu comme les frères et sœurs Woodsen. En tout cas, ils avaient bien rit de cette histoire, et heureusement pour eux quand même, à la fin, la vérité était dévoilé. Il répondit alors, car elle avait raison, des gens les avait déjà imaginait ensemble, Aaron ne voulait pas du tout être dans leurs têtes à ce moment là.

      " Oui c'est sur ! "

    Et maintenant, ils étaient partit pour prendre le petit déj. Aaron avait faim, il allait pouvoir manger tous les croissants ou autre qu'il croiserait sur la route, buvant aussi un bon verre de jus d'orange rempli de vitamines pour bien commencer la journée en pleine forme après un super réveil par sa sœur! Une fois arrivé à la porte de la suite, il lui dit pour réponse :

      " Oui j'ai ma carte bleue! Et c'est sur qu'avec toi, elle ne peut que chauffer! Tu as de la chance que je ne soit pas à découvert ! " Dit-il en rigolant.

    Il prit ses clés, ouvrit la porte pour la refermer quelques secondes plus tard. Sa sœur l'attendait derrière lui, prête à prendre son petit déj. Une fois la porte fermé, il rangea les clés dans sa poche, ainsi que son portable ou son porte feuille. Il regarda alors sa sœur, tout en passant son bras derrière sur ses épaules.

      " Allez en route ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue95/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:14


    Stacy sortie de la suite de son frère en sa compagnie , l'attendant a coté de la porte , quand il la ferma puis il passa son bras sur ses épaules , elle releva le regard vers lui , en faisant un petit sourire pour montrer qu'elle était contente de passer une journée avec lui ... Tout cela lui avait manqué , Ibiza a beaucoup changé leur vie a tous les deux , eux qui étaient toujours ensemble avant , depuis qu'ils sont ici , ils ne se voient pas beaucoup et ça manque beaucoup a Stacy ... Enfin bon , ils sortirent de l'hotel pour aller a la voiture d' Aaron . Elle entra a l'intérieur , mettant sa ceinture , elle le regarda , lui faisant un petit sourire , elle attendit que celui ci démara afin d'aller au Starbuck's histoire de s'prendre un bon p'tit chocolat pour elle et de manger un peu tout ce qu'elle voulait . Alala ça donnait vraiment envie !!! Pendant le trajet qui n'était vraiment pas long , elle commença a parler .

    T'as entendu parler de la soirée qui est prévue sur la plage début septembre ?

    Cette soirée commençait a la stresser , elle ne savait pas du tout avec qui elle allait s'y rendre , elle n'avait même pas une petite idée ... Alors on allait pas s'en sortir comme ça . Elle y serait bien allé avec un garçon mais elle ne sort plu avec perosnne , et tous les mecs qu'elle connait , ils sont soit pris , soit ils sont a fond sur une fille , donc ils inviteront celle dont ils sont amoureux ou dont ils ont envie d'être avec ! Alala on va pas s'en sortir comme ça . Après réflexion , elle venait de trouver la solution a ses problèmes !

    J'vais sûrement y aller toute seule .

    De toute façon , les soirées comme ça , elle n'y allait jamais ou presque avec un garçon , elle préfère y aller toute seule afin de dépendre de personne et d'aller voir un peu tout le monde et surtout les gens qu'elle veut , elle peut faire ce qu'elle veut sans qu'un garçon en particulier la colle . Et puis faut bien en profiter avant qu'elle rencontre ce fameux prince charmant qu'elle attend tant n'est ce pas ... ?

    Et toi tu vas y aller accompagné ?


[ Pour la journée on continue dans cette partie hein ? Sinon ça va être trop chiant de changer a changer des milions d'fois tu crois pas ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue100/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:07

    [ Oui oui, on continue ici, ce sera plus pratique, puis ça reviens au même, c'est bon ^^ ]

    Aaron et Stacy se dirigea alors vers la voiture. Aaron s'installa alors correctement pour conduire et direction : Starbuck's. Ca faisait longtemps qu'ils n'y étaient pas allés ensemble, Aaron était content. Il aimait beaucoup avoir des journées comme ça, avec sa sœur. Surtout depuis leur arrivé ici, ils couraient un peu partout même s'ils habitaient en face. Aaron mit sa ceinture, regarda sa sœur puis démarra la voiture. Il avait vraiment faim, et heureusement pour lui que le chemin n'était pas très long. C'est alors que sa sœur se mit à parler de la soirée de septembre. Il était au courant, puis il trouvait ça plutôt bien. Il allait pouvoir s'amuser avec ses amis, et pourquoi pas, draguer un petit peu. C'est alors qu'il entendit aussi sa sœur dire qu'il irait seule. Aaron trouvait ça vraiment dommage. C'était une fille super et elle méritait d'y aller accompagné, et de faire bonne impression. Elle devait avoir tous les mecs à ses pieds en plus, dans la famille, tout le monde est beau et super. Mais bon, après tout si c'était son choix, il ne voulait pas la forcer. Puis de toute façon, lui non plus n'avait personne. Il n'avait pas encore proposer, et comme sa sœur, il préférait peut-être y aller seul et faire des rencontres la-bas. Enfin, ils avaient encore le temps pour trouver quelqu'un. Aaron lui répondit tout en continuant de conduire.

      " Oui j'en ai entendu parler, je trouve ça sympa. Et moi non plus j'ai personne pour le moment, je verrais bien. Mais pourquoi tu y vas toute seule ? Je suis sur que tu peut trouver quelqu'un avant la date prévu pour la fête! "

    Il lui aurait bien proposer de l'accompagner si elle y allait seule, mais ils commençaient une nouvelle vie en quelque sorte, et ils n'allaient pas recommencer avec la rumeur, disant qu'ils étaient ensemble. Alors pour une fois, il n'allait pas pouvoir sauver sa sœur, a moins qu'elle le lui demandait.

    Starbuck's était juste devant leur yeux. Aaron trouva alors une place pour se garer tranquillement.

      " P'tit déj ! Nous voila ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue95/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:53


    Oh .. Eh ben j'y vais toute seule parce que ce sera plus pratique . Je ferais ce que j'ai envie , avec qui j'ai envie . J'irais voir les gens que je veux et personne ne ser alà a me surveiller ou a me coller . Mais bon ça peut changer , j'suis pas sûr encore , et puis j'ai l'temps pour trouver quelqu'un ...


    Effectivement , Stacy avait rencontré un jeune homme il y a peu de temps , Reese , ils s'étaient embrassés , mais elle ne sait pas exactement ce qu'il y a entre eux , ce qu'il attend d'elle et ce qui se passera par la suite . Peut être recevra t'elle un coup de fil de lui pour lui demander d'aller avec elle , ou encore peut être qu'il s'en fiche d'elle et que c'était un baiser sans importance , même si pour elle ,les baisers sans importances d'existent pas ... Enfin bon , elle tourna la tête vers son frère a nouveau , puis elle lui dit d'un ton assez étonné .

    Et pourquoi mon beau , gentil , gentleman et parfait fère jumeau y va tout seul ?

    Bha quoi c'est vrai , c'était assez étonnant qu'aucune de toutes les filles qu'il connait ne se soit pas encore jeté sur lui pour le lui demander . ça allait certainement pas tarder , en tout cas elle l'espérait pour lui , apart si il est comme elle et qu'il préfère être indépendant pour les soirées histoire de s'amuser peut être un peu plus . Elle ne savait pas trop et comptait le savoir Very Happy. Elle descendit de la voiture maintenant , elle regarda le starbucks un instant , un sourire aux levres !

    Enfin je vais pouvoir me goinffrer ! Si tu savais comme j'ai faiiim !!!

    Elle était toute contente , comme une enfant qui n'avait pas l'habitude de prendre le p'tit dej' dans un café le matin ! Elle alla dans le café en compagnie de son frère , puis ils s'installerent a une table pour deux , face a face , le serveur vint pour leur demander ce qu'ils voulaient , stacy le regarda

    Pour moi ce sera chocolat chaud avec 1 croissant , 1 pain au chocolat , 1 jus d'orange . Je crois que pour l'instant ce sera tout , et pour mon frère ...
    elle le laissa choisir tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue100/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:38

    Aaron ne savait pas trop les histoires de coeur de Stacy, du moins ce qu'il se passait dans sa vie en ce moment. Curieux comme il est, et étant en plus son frère, il ne se gênerait pas de poser la question.
    Elle venait de lui dire qu'elle ne voulait pas être embêté pour aller à la fête, pouvoir s'amuser avec tout le monde, et avoir aucun compte à rendre à quelqu'un en particulier. Et à vrai dire, Aaron pensait la même chose. Mais bon, il trouvait ça sympa aussi de trouver une fille, il pourrait peut-être fixer des limites .. Enfin, il avait encore le temps d'y penser, tout comme sa sœur.
    Et à son tour, Stacy fut étonné de savoir qu'Aaron avait personne pour le moment. Même si il conduisait encore un peu, et qu'il regardait la route, il avait facilement deviné qu'elle avait été surprise. En tout cas, avec sa question, il fut tout content, qu'on lui rappelle qu'il était parfait ..

      " Ton super frère n'a personne pour le moment car il pense comme toi .. Dit-il doucement et en rigolant. Mais s'il faut, je trouverais bien quelqu'un, t'inquiète pas pour moi, on a encore quelques semaines! "


    Aaron s'était enfin garé, pas très loin de l'entrée. Il sentait déjà son ventre qui gargouillait. Sa sœur s'exclama alors, disant qu'elle avait très faim! Et elle n'était pas la seule. Lorsqu'elle dit ça, Aaron la regarda avec un grand sourire, il s'en doutait bien qu'elle avait faim, et lui aussi. Il lui prit alors un peu le bras et ils se dirigeaient vers l'entrée du café. En rentrant, il y avait une table vide, pour deux personnes. Aaron et Stacy partirent alors pour s'y assoir. Le serveur les avaient remarqué en rentrant et vient directement prendre la commande. Sa sœur commandait un bon petit déjeuner, Aaron rajouta à la commande :

      " Je vais prendre 1 jus d'orange, 2 croissants .. Il réfléchissait un peu, il y avait tellement de choix. Puis 1 café pour finir. "


    Le serveur partit alors ayant pris correctement la commande. Aaron regardait sa soeur dans les yeux avec un petit sourire suspect. Pour l'embeter à la base, mais aussi parce qu'il voulait un peu se renseigner sur sa vie en ce moment. Ils allaient avoir plein de choses à se raconter. Aaron avait les bras croisés, et lui dit alors, curieux :

      " Bon dit moi ma Stacy chérie .. Tout se passe bien coté cœur ? Je me renseigne quand même ! "
Revenir en haut Aller en bas
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue95/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:55


    Comme elle se le disait si bien , son frère ne cherchait pas quelqu'un en particulier parce qu'il pensait la même chose qu'elle , eh ben ils sont pas jumeaux pour rien ces deux là . Ce qui emmena Stacy a faire un grand sourire satisfait après avoir regardé son frère . Enfin bon , le moment de commander était arrivé et il passa commande en même temps qu'elle , elle sourit au serveur et voilà que son frère parla des amours .

    Alors si tu veux tout savoir
    , commença t' elle avec enthousiasme , J'ai rencontré un homme , il s'appelle Reese , il est vraiment beau et gentil et ... elle ne trouva rien a ajouter ce qui lui fit perdre ce beau et grand sourire en pensant a lui , elle continua en réalisant qu'en fait elle ne conaissait rien de lui et qu'elle n'avait d'ailleurs rien d'autre a dire sur lui que ce qu'elle venait de dire , et en fait , j'peux rien te dire de plus . . . Tout simplement parce que je ne le connais pas vraiment ...

    Tout entousiasme était perdue pour Stacy qui avait pourtant l'air si heureuse de sortir avec ce fameux garçon . Elle ne savait pas , elle qui croyait au grand amour , qui attendait ce prince charmant débarquant de son grand cheval blanc , comme elles en avaient si bien parlé avec sa coloc' d'amour , finalement , elle venait peut être de réaliser que c'était peut être pas lui son prince charmant , mais bon , comme on dit, il faut profiter de l'instant présent et le vivre a fond sans penser au futur ni aux conséquences de ses actes , enfin bon , ça c'était sa devise a elle ...

    Tu sais ... Je sais pas si je suis prête a rencontrer le grand amour , a me caser avec un garçon , ni a dire je t'aime a quelqu'un , ça m'est arrivé une seule fois et je le regrette ,autant mes sentiments envers ce garçon que le fait de lui avoir dit je t'aime ...


    Comment on peut savoir si c'est vraiment le bon ?

    Stacy venait de réaliser qu'après tout , elle avait bien le temps de se poser sérieusement avec un garçon , mais au fond , elle attendait toujours ce prince auquel elle rêvait toutes les nuits dans son sommeil , et même lorsqu'elle était éveillée ... Elle était perdue coté coeur , et voilà que le serveur arriva avec leur commande , stacy le remercia et touilla son chocolat avec la cuillere

    Bon , on parle d'autre chose ? Sinon ça va tout casser l'ambiance j'sens .

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Left_bar_bleue100/100REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:07

    Aaron était content au fond de lui d'avoir posé cette question. Si jamais elle avait un problème ou autre coté cœur, il sera là pour tout faire pour que la situation s'arrange. Puis, elle commença à parler, assez contente. Elle venait de rencontrer quelqu'un, mais Aaron remarqua que son sourire disparaissent petit à petit .. Il continuait quand même de l'écouter. Et apparament, ils ne se connaissaient pas tant que ça et sa sœur avait déjà véritablement flashé. Il ne voulait pas qu'elle souffre, il voulait que son bonheur et de la voir partir dans un sujet aussi sérieux à parler du grand amour, Aaron perdit un peu son sourire, car justement c'était sérieux et ça n'avait pas l'air de la faire rire. C'est comme si elle se posait plein de questions, sans trop de réponse. Peut-être qu'il faudrait qu'elle évite de se prendre la tête, et de vivre au jour le jour avec le fameux Reese qu'elle avait rencontrer .. Il lui dit alors, tout en posant sa main sur celle de sa sœur :

      " Oui je comprends tout ça .. Mais tu sais aussi qu'on est jeune encore, on a du temps encore devant nous pour rencontrer le grand amour, l'amour de notre vie. Alors, je ne sais pas si c'est Reese qui te tracasse, mais essaye de vivre au jour le jour, tu apprendras bien à le connaitre ce Reese .. "

    Il s'arrêta pour faire une mini pause et décrochait un beau sourire pour sa soeur. Il n'aimait pas être vraiment sérieux, c'est comme si ça lui faisait peur. Mais il voulait lui remonter le moral. Il savait que sa sœur aimait croire au grand amour sur son cheval blanc .. Mais c'est si difficile à le trouver ..

      " D'ailleurs, je ne sais pas comment on reconnait que c'est le bon ou pas, je pense qu'on le ressent, ça doit être un sentiment différent .. Moi même en sortant avec une fille, je ne sais pas si ça peut être la bonne ou pas .. Et j'espere quand même que Reese est un bon garçon, et qu'il s'occupe bien de toi sinon .. "

    Sinon il allait lui botter les fesses, voila la suite de la phrase. Mais il ne l'avait pas continuer car il savait que sa sœur allait deviner directement son coté protecteur. Le serveur arriva enfin, le ventre d'Aaron allait pouvoir arrêter de gargouiller. Sa sœur demanda alors à changer de sujet. Et elle avait raison, il ne se voyait pas parler de tout ça toute la journée. Il voulait rire, et sourire avec la sœur qu'il aime tant. En commençant a porter le croissant à sa bouche, il dit :

      " Oui on parle d'autre chose! C'est vrai que ce n'est pas très joyeux .. D'ailleurs j'ai un truc énorme à te raconter ! C'est en rapport avec ta jolie coloc' .. Tu sais, Julyana? " Dit-il avec un air rempli de mystére.
      " Et surtout : bon appétit ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Empty
MessageSujet: Re: REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]   REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVEiL BRUTAL HAHAA !! xD [ Pv . FRERE DE MON '(L) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: 
WHERE DO YOU LIVE ?
 :: • HOTEL SANTA BARBARA :: DEAN F. & AARON W.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser