i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maya Nixon is here!! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Maya Nixon is here!! =) Empty
MessageSujet: Maya Nixon is here!! =)   Maya Nixon is here!! =) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:06

    && PASSEPORT DE TON PERSONNAGE

    Nom : Nixon
    Prénom(s) : Maya
    Surnom(s) : Yaya
    Age : 19 ans
    Date de naissance : 14 juin 1989
    Quel Groupe? : Beautiful .... & then?!

    Caractères (6 lignes minimum) :
    J'ai plutot bon caractère!! Enfin, je ne suis pas une terreurs mais je ne me laisse pas faire non plus!! Je déteste qu'on me donne des ordres! Malgré sa, je suis prête a rendre service a mes amis, a les aidés s'ils ont des problèmes mais les pestes, les filles qui se la pètent et qui croivent qu'elles sont belles, je les déteste et je compte bien leur faire comprendre!! Je suis le genre de fille qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Même si parfois il vaudrais mieu se taire... Je suis très sensible. Biensur, comme tout les gens normaux, j'ai pas mal de défaut. Je suis susceptible et je prends tout au pieds de la lettre. Je ne suporte pas les remarques!! Je suis aussi très rancunière et ne pardonne pas facilement. Il me faut du temps pour pardonner.... En fin de compte, je n'est peut être pas si bon caractère que sa... Disons juste que j'ai des qualités et des défauts, qui forment ma personnalités.... Je ne supporterais pas d'être comme toutes les autres filles.. J'aime être différente....
    Histoire (10 lignes minimum) :
    Je suis née le 14 juin, un jour de soleil. Mon père était a l'époque architecte et ma mère, qui m'a eu a 20 ans, était styliste. C'est elle qui me donnait des conseils sur la facon dont je m'habillait, dont je me coiffait... J'ai un frère plus agé que moi, avec lequel je me disputit souvent. Mais depuis qu'il a quitter la maison et que je le vois moin souvent, j'ai compris a quel point je l'aime! J'ai aussi une petite soeur avec qui je suis très complice. J'adore prendre soin d'elle, la coiffer, la maquiller, pendant qu'elle me demande des conseils... Nous sommes très liés toutes les deux! Depuis que j'ai 14 ans, je fais des castings pour être mannequin. J'ai posée pour quelques magasines de modes. Mais ma passion est la photographie. J'adore prendre des photos! C'est mon moyen de m'échapper et de rêvé. D'ailleur, je compte bien ramené des photos du paysage magnifique d'Ibiza a mon retour... Ce qui, a mon avis, n'est pas du tout impossible. Je suis arrivé a Ibiza il n'y a pas lomptemps. C'est un voyage que m'ont payés mes parents en cadeau a l'occation de mes 18 ans. Puis, peu a peu, je me suis habituer a cette vie de rêve et j'ai décider de rester dans cette ville paradisiaque!! Aujourd'hui, je suis suis pas prète de partir car cette ile me plait beaucoup. Cela fait un peu plus d'un an que j'y suis et je compte bien y rester un bout de temps...
    Physique (5 lignes minimum) :
    On pourrai dire que je suis une bimbo! J'ai un corp de rêve et j'adore prendre soins de moi. Mais je ne veux pas non plus paraitre prétencieuse! Je suis blonde aux yeux bleus. J'en fait craquer plus d'un!! On m'a toujours dit que j'avait un joli visage avec les traits très fins! Mon seul petit défaut est ma taille. Je suis un peu trop petite a mon gout... Pour ce qui est de mon style vestimentaire il est varié. Il peux passer aux robes de soirée hiper class aux joggings en passant par les jean's tous simples. Pour le maquillage, je ne me maquille que discrètement. Je ne veux pas ressemblé a un "pot de peinture"!!
    Décris toi en trois mots : Belle, simple, gentille
    Qu'y a t-il dans ton Ipod? : toutes mes musiques préférés!
    & dans ton sac? (Fille seulement) : Dans mon sac? Je ne pourrais pas vous dire. Il y a tellement de choses!! Du maquillage, des crèmes, mon portable, mon Ipod mes papiers d'identité, mon porte feuille et mon porte monnaie. Le reste c'est un peu nimporte quoi!


    && TON PASSEPORT


    Prénom : Maëva
    Age ( facultatif ) : 12 ans
    Où as-tu trouvé l'adresse du forum de forum en forum...
    Comment trouves-tu le design ? J'adOr'
    Niveau de rpg sur 10 : 7.5 voir 8
    Un mot pour la fiin ? : j'adore le forum!


    &&`YOUR CELEBRITY


    Personne sur l'avatar :
Hayden Pannetiere

Spoiler:


Dernière édition par Maya Nixon le Mar 15 Juil - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Maya Nixon is here!! =) Left_bar_bleue100/100Maya Nixon is here!! =) Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Maya Nixon is here!! =) Empty
MessageSujet: Re: Maya Nixon is here!! =)   Maya Nixon is here!! =) Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:50

Bienvenue =)

Il faut que tu lise le reglement pour que ta presentation soit validé et il te manque des lignes un peu partout .. Enfin Histoire, caractere =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Maya Nixon is here!! =) Empty
MessageSujet: Re: Maya Nixon is here!! =)   Maya Nixon is here!! =) Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:18

voila, normalement j'aii fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Finley

Dean Finley


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sport is my vocation..
POPULARITE :
Maya Nixon is here!! =) Left_bar_bleue90/100Maya Nixon is here!! =) Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Maya Nixon is here!! =) Empty
MessageSujet: Re: Maya Nixon is here!! =)   Maya Nixon is here!! =) Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:20

Bienvenue, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya Nixon is here!! =) Empty
MessageSujet: Re: Maya Nixon is here!! =)   Maya Nixon is here!! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya Nixon is here!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Maya Nixon
» Maya's relations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: THE BEGINNING. :: • V0US && V0TRE PERS0NNAGE. :: • FICHES C0MPLETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser