i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue100/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:25


    Julyana était ravis. Cela faisait un bout de temps qu'elle habitait à Ibiza et finalement, maintenant, âgée de ses 17 ans, elle allait pouvoir se mêlait à la jeunesse de l'île. Elle allait s'eclater, et faire la fête tout le temps. Pour cela, elle a quitté son appartement et à louer une chambre d'hôtel, avec une amie, Stacy. Bah oui, tout le monde se trouve dans les deux hôtels super connu : San Marina & Santa Barbara. Etant donné qu'elle preferait le second, elle s'installerent alors la-bas. Et elles ne regretterent pas, du moin, pas Julyana .. Cette chambre gigantesque, ces lits recouvert de draps tout doux, tout propre, cette piscine, ce luxe, .. C'était Wahou quoi ! Vraiment magnifique ... Elle n'était pas du tout mais pas du tout déçut, bref, leurs bagages dans les mains, les filles monterent, clef 7. 7, un chiffre porte-bonheur ? Bref, elle entrerent et decouvrirent cetteb chambre ..

    Waw .. C'est magnifique !

    Dit Ju' en voyant la chambre, elle laissa tombé les valises de ses mains et resta bouche baie .. Quelque minute plus tard, elle reprit ses valises et en y mettant tout sa force, avec ses deux mains, elle la releva sur le lit. Elle commenca à ouvrir cette valise pour pouvoir ranger ses vetêments dans la grande armoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue95/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:22


    Voilà le premier jour a Ibiza pour Stacy ! Eh oui Ibiza , quand on entend ce mot , on pense automatique a ' paradis ' plage, soleil , mer , sable doré , hotel de luxe , soirées de folies . Que de mots faisant rappeler qu'Ibiza est parfait pour passer des vacances voir pour faire énormément de choses ... Et ça mettait deja l'eau a la bouche a S. qui comptait bien s'amuser le plus possible ici ! Elle arriva a l'hotel avec ces grosses valises remplies d'affaires , de sac , de trousse de toilette , de maquillage , de chaussures , enfin énormément de choses dont elle allait avoir besoin ici , C'était sur et certain . Elle entra dans la chambre , qui ne l'étonnait pas le moins du monde , contrairement a Juju qui était émerveillé par la beauté de cet hotel ! Pour tout dire , Stacy était une habituée des grandes chambre d'hotel comme celle ci , ou encore de toutes ces choses si mrveilleuses qui ne lui faisait plus rien du tout lorsqu'elle les voyait ! Enfin bon , elle regarda Ju' lorsqu'elle prononça le mot Magnifique , et elle eut un petit sourire en coin , sa tête lui rappelait son enfance et la tête qu'elle faisait toujours quand avec ses parents et son frere , ils partaient en séjour et qu'ils avaient a faire a des chambres tout aussi belles que celles ci ...

    ça tu l'as dit shéry ! Magnifique .

    Eh oui , elle était sérieuse . Même si elle ne montrait plus tout ce qu'elle ressentait en voyant des choses aussi belles , par habitude , elle savait toujours , bien évidemment , reconnaitre les vraies magnifiques chambres , et fallait admettre que celle ci est extraordinaire . L'une des plus belles qu'elle ait deja vu . Elle posa ensuite ses valises par terre et en souleva une qu'elle mit sur le lit comme le fit Julyana , puis elle commença a l'ouvrir elle aussi ! Elle commença a ranger tout ça dans sa propre armoir , eh oui , une chacun , si c'est pas la classe , avec un dressing , des tiroires et tout ce dont elles avaient besoin .

    Si un jour t'as besoin , sers toi , pas besoin de me demander la permission .
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue100/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:35

    Julyana commençait à deballer ses affaires lorsque Stacy lui dit qu'elle pourrait prendre ses affaires si elle le voulait .. C'etait super simpa ! C'est d'ailleur ce qu'allait lui proposer Julyana aussi :

    Oh merci, en plus on doit mettre à peu pres la même taille donc ça va être cool !
    Tu pourras te servir aussi, y'a pas de probleme hein =)

    Lui dit elle en remontant sa tête pour la regarder .. Elle lui sourit puis se remit à ses bagages. Elle sortit sa trousse de toilette qu'elle alla mettre dans la salle de bain, elle aussi magnifique. Un jacuzzi super beau, le lavabot de marbre et tout, c'était trop classe ! Julyana pensait à sa nouvelle vie ici et elle était certaine que tout allait être super ! Bref, elle rangea sa brosse à dent, son maquillage, ses produits de beautés et tout et se redirigea vers la chambre. Elle sorait ses vetêment un par un, et les rangeait avec soin dans l'armoire, le dressign, ... Elle dit alors à Stacy :

    Tu peux pas savoir le nombre de vetêment que j'ai, c'est pas possible !
    J'aime telement le shopping que je resiste pas à un nouveau petit haut ou une belle paire de chaussure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue95/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:10


    Ah moi aussi j'adore le shopping . Bon c'est sur j'passe pas ma vie dans les magasins mais j'avoue que j'aime beaucoup achter pleins de fringues , de chaussures , de cosmétiques et tout ça ! J'ai aussi pleiins de vernis , de toutes les couleurs , plusieurs crémes pour la peau , j'ai énormément de chose . J'prend beaucoup soin de moi .

    Elle sourit , elle était contente d'être tombé dans la chambre d'une fille qui avait l'air pareil qu'elle coté vetement etc ... et ça lui faisait plaisir parce que pour dire la vérité , elle avait assez peur de tomber avec une fille completement différente d'elle genre une gothique , ou encore une fille qui n'avait pas beaucoup d'argent , même pas assez pour se payer des fringues , ou alors une fille qui deteste les filles comme Stacy , qui adorent s'achter des milions de vetement , des que c'est sur son passage ... Enfin bon , elle était heureuse , et cela se fit voir par le sourire qu'elle lui fit en la regardant . Elle finit ensuite de déballer toutes ses valises en chantant la derniere chanson de Rihanna xD . ça va elle chantait pas trop mal , c'était d'ja pas mal , elle allait pas casser les oreilles de Juju' . Bref , elle rejoint Julyana dans la salle de bain , elle aussi , pour ranger tous les cosmétiques qu'elle avait , puis maintenant qu'il n'y avait plus vraiment rien a faire . Elle regarda Julyana , en alternant son regard avec le jacuzzi puis elle sourit .

    Viens ce soir j'dis a mon frère de venir dans ma chambre , et a son coloc' que je connais pas encore , et on s'fait un p'tit bain tous les 4 dans cet immense jacuzzi , & puis ça vous permettra de vous connaitre , si c'est pas d'ja fait . & puis moi j'pourrais conaitre son beau colloc' parrait il ... A c'qu'il m'a dit il est beau et gentiil xD . ça t'dit ?
    la regardant avc un énorme sourire d'excitation , en s'imaginant deja cette petite soirée a 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue100/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:21


    Oh oui, Julyana immaginait deja cette soirée.. Deux beaux garçons pour deux magnifique demoiselles ! C'est vraiment top d'être dans cet hôtel, avec de tel voisin qu'elle ne tarderait pas à connaitre, et une tel coloc', super simpa et qui est pareil qu'elle niveau caractere apparament .. Oui, elle s'entendait assez bien, et tout ce que disait Stacy a propos des vetêments, chaussures, cosmetiques et tout, bah Julyana avait l'impression de s'entendre parler .. Enfin bon, apres cette superbe proposition de Stacy, Julyana ne pouvait qu'accepter, même si il y avait Nathan, ça lui permettrait de passer une bonne soirée, en tout bien tout honneur, et de connaitre des gens ! :

    Oh oui, ça serait vraiment cool ! Mais faut que je te dise Stacy, j'ai un fiancé, Nathan, et ça fait maintenant un an qu'on est ensemble, donc pour les nouveaux mecs et tout, ça va juste être une soirée amicale hein ?! Du moin pour moi =)

    Dit elle en faisant un sourire en coin à sa copine tout en étant un peu gené, et en regardant le sol .. Bah oui, faut pas oublier qu'elle avait son copin Julyana, et ça depuis un an maintenant, et ce n'était pas bien de flirter comme ça .. C'est pour ça qu'elle accepta en hesitant quand même un peu .. Puis, il n'aurait pas aimé qu'elle soit avec d'autre gars comme ça. Elle ne pouvait pas le voir ce soir, car il sortait avec des potes mais il ne fallait pas pour autant qu'elle l'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue95/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:21


    Une soirée amicale ? Eh ben où est le soucis là dedans ? Personnellement , ça ne genait pas Stacy , après tout elle faisait bien ce qu'elle voulait Julyana c'est sa vie et si elle ne veut pas flirter en étant avec un garçon , sachant qu'elle a deja un copain , eh ben c'est son choix xD . D'entendre Juju dire qu'elle avait un fiancé , ça étonna beaucoup la p'tite Woodsen qui aurait pensé qu'elle était un peu comme elle coté mec , finalement elles ne sont pas pareil sous tous les angles . Mais heureusement sinon ça aurait été un peu chiant coté mec , toutes les deux elles habitent désormais ensemble , alors si elles voulaient se faire les même mecs , ça aurait tout cassé entre elles . Bref , elle prit un regard d'étonnement tout de même , en regardant Julyana

    Tu as un fiancé ? Je m'attendais pas a ça . Tu es jeune quand même nan ? Enfin bon , c'est ton choix . J'espère juste qu'il te rend heureuse et que tu es bien avec lui . Sinon , gare a ses fesses hein . Tata stacy elle est là au cas où .


    Elle lui fit un grand sourire avant de rigoler a ce qu'elle venait de dire . Puis elle ajouta tout de suite après
    .

    Une soirée purement amicale , rien d'autre . Promiis .

    Elle lui sourit en prenant une pause de soldat , comme si Julyana était le chef et qu'elle venait de lui donner un ordre a faire xD . Elle devenait un peu folle sur les bord Stacy , fallait p'tetre qu'elle se calme un peu . Elle s'éclaircit la voix tout en s'asseyant sur son lit . Puis elle repensa a Nathan , ce prénom lui disait quelque chose bizarrement . Ah oui ça yest , un ex a elle qui s'appelait ainsi , mais ça ne devait certainement pas être celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue100/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:29


    Julyana la regarda, une vraie petite folle cette coloc' ! Alala, c'est vraie qu'elle était jeune, mais quand l'amour nous tombe dessus, on y peut rien, puis elle était heureuse avec lui et c'est ça qui compte .. Bref, elle lui repondit ensuite :

    Oui enfin plutôt mon copin quoi. Puis je sais je suis jeune, on me le repete souvent mais je suis bien avec lui, et puis y'a pleins de choses que tu peux faire avec ton cheri mais que tu ne peux pas faire avec des coups d'une nuit aussi et voila .. Enfin bon, t'inquietes pas, pour me rendre heureuse il me rend super heureuse ! Enfin il est pas souvent avec moi, parce que y'a ses potes et tout, mais bon, je vais pas me pleindre, ni le fliquer, je le laisse respirer aussi .. Puis faut dire que quand on est ensemble, c'est telement Bien que je peux pas lui en vouloir

    Heum .. despensé mals placé dans " c'est telement bien quand on est ensemble", non pas de la part de Julyana, Ptdr =D Enfin bon, elle disait tout ça pour rire, elle tomba ensuite sur son lit et commença à rire, surtout apres que Stacy aie prit son alure de soldat qui semblait dire oui à son chef xD ! Julyana était plié en deux ! Alala, compltement taré cette fille là. Mais bon, une soirée amicale, ça lui allait, .. Elle était fidele, quoi que parfois, on contrôle pas tout =P
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue95/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:42


    Stacy était assise sur son lit en train de réfléchir a ce que Julyana lui disait ,et ça avait l'air tellement beau d'être amoureuse comme lle l'était et comme elle en parlait que cela lui fit des frissons , a force d'y penser ... Elle fit un petit soupir en rêvant du prince charmant , eh oui elle a beau avoir 18 ans , la p'tite Stacy y croyait encore et espérait bien le voir descendre de son cheval blanc un jour où l'autre ... Enfin façon de parler , elle espérait plutot le voir descendre de sa cabriolet mdr .

    ça a l'air tellement beau et sincere quand tu en parles ... ça donne envie d'être amoureuse ... Mais je sais pas si ça m'arrivera un jour .

    Elle ne disait pas ça l'air de dire ' j'suis trop moche pour qu'on tombe amoureuse de moi ' mais plutôt pour dire qu'être amoureuse c'est pas trop son truc , l'engagement ça lui fait plus peur qu'autre chose et le mariage ne lui en parlez pas , c'était encore pire .. En y réfléchissant , elle aurait aimé rester petite , en imaginant que la vie était un conte de fée et pensant que l'amour c'était parfait et c'était plus fort que tout ... Malheureusement aujourd'hui elle a grandit et elle n'est plu aussi naive qu'avant .

    Enfin bon... J'pourrais le rencontrer un jour j'espère !!!



[ Faudrait qu'on s'fasse notre susu avec Aaron et Dean xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue100/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:50


    [Oui mais quand on finit notre sujet rencontre avec Aaron =D]

    Julyana était sur son lit, et il y avait une fenêtre à côté, elle pencha sa tête et regarda dehors, le ciel, les oiseaux volés, les feuilles des arbres bougé à chaque coup de vents, ... Elle ecouta ensuite ce que lui repondit Stacy, elle ne savait pas si le grand amour viendrait un jour mais apparament, elle croyait toujours au beau rpince charmant qui ferait d'elle la princesse la plus heureuse qu'il n'y ai jamais eu .. C'était beau d'y croire en tout cas, même si c'est juste un moment de revassement, c'est bien parfois de rêver un peu, même si les jeunes connaissent la dûr realité de l'amour et de la vie .. Elle lui repondit alors :

    Oui, je pense que le grand amour viendra un jour sonné à ta porte, au moment où tu t'y attendra le moin .. Mais tu sais, je pense pas que Nathan soit l'homme avec qui je me marirai ou je fonderai une famille et même l'homme de ma vie .. Oui je tiens beaucoup à lui et je l'aime mais je sent que c'est pas fait pour durer toujours .. C'est bête à dire, crois pas qu'à 17 ans je connais rien à la vie et que je rêve debout, je sais tres bien que les contes de fée n'existe pas, mais voila quoi .. C'est toujours beau de croire à son prince, et de ne jamais perdre espoire, hein princesse ? =)

    Lui dit-elle en la regardant puis en lui souriant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue95/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:59


    Stacy écouta attentivement ce que ju' lui disait, c'était bizarre d'être avec quelqu'un depuis un bon bout d'temps mais au final de toujours penser que ce ne sera pas lui l'homme de sa vie , c'est bête mais en même temps , ça prouve qu'elle n'est pas naive et qu'elle connait beaucoup de l'amour malgrès son jeune age ... Stacy baissa alors la tete a la fin de ce qu'elle venait de lui dire julyana , pensant vraiment qu'elle avait raison a tout point ... Elle releva la tête en lui faisant un petit sourire perplexe

    J'espère que tu as raison . De toute façon tu seras la premiere au courant si mon prince vient taper a ma porte un beau matin pour me dire qu'il m'aime et que c'est moi qu'il veut a ses cotés et pour tous le reste de sa vie . Mais ... C'est pas pret d'arriver .

    La elle c'étati fait un vrai film c'est sur et certain ,mais c'était plutot de l'ironie , plus qu'autre chose ... C'est pourquoi elle finit sa phrase par un sourire ironique mais un regard remplit d'espoir et de rêve ... Eh oui Stacy était une grande rêveuse a l'amour , malgres que celui ci l'est deja blessé a plusieurs reprise , elle n'abandonera jamais ...


    Bon . Parlons d'autre chose . j'ai appris qu'il y avait une soirée le 19 . Tu sais avec qui tu vas y aller ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue100/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:06


    Julyana rit à ce que dit Stacy, elle trouvait toujours le mot pour rire ! Même s'il y avait un peu de sinverité .. Bref Julyana était certaine que ce jeune prince se rpesenterait un jour =D Enfin bon, elle voulut changer de sujet et ju' n'était pas contre, elle lui parla de la fête du 19. Ah oui, julyana en avait entendu parler de cette fête, ça promettait hein ?! Enfin bon, elle comptais biensûr y aller, si c'était pour s'amuser, elle y serait surement, elle lui repondit alors que :

    Ah oui,.. A la plage ? Oui j'en ai entendu parler .. Je vais surement y aller avec Nathan ! Enfin je suis sûr d'y aller mais avec qui ? Aucune idée pour le moment, surement mon copin .. Enfin je verrais, mais je suis sûr d'y aller, si c'est pour faire la fête, j'y cours ! & toi tu y va ? Et t'as quelqu'un pour t'y enmener ?

    Julyana n'y avait pas encore pensait, elle allait se cherche une tenue d'ailleur, fallait petre tres belle à ce genre de fête, .. Elle allait bien trouver tout façon, dans tout ses vetêments, ou emprinter à Stacy, ou encore acheter de nouvelles choses =D
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue95/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:18


    Bha moi je sais pas du tout avec qui je vais yaller encore . Je vais voir , au pire j'viendrais toute seule c'est pas bien grave ,on est pas obligée d'être accompagnée , si on a personne on a personne hein .


    Elle sourit en pensant a cette soirée qui promettait d'être vraiment biien , il allait certainement se passer des choses inattendues et c'est pour ça que Stacy raffolait des soirée dans ce genre .. Où ily avait pleins d'gens qu'elle conaissait ou pas , pleins de garçons a rencontrer ,pleiins d'alcool a ne plus savoir quoi boire , et pleins d'amuses gueule qui empeche d'être directement saoule et surtout il y avait les amis , la famille et la mer ! Et en plus le feu d'artifice . Enfin bon , une bonne soirée en perspective qui s'annonçait très bien pour S. . Elle se releva en regardant dans les affaires qu'elle venait de ranger peu de temps avant , puis elle en montra quelques une a Ju' ... Elle lui en montra 6 exactement [en spoiler =D]


Spoiler:


    Alors c'est laquelle ta préférée ?


    Elle se regardait a chaque fois a la glace ne sachant laquelle choisir pour cette fameuse soirée où il fallait être a la fois belle , élégante , sexy et décontractée ... Elle se regarda

    Réflexion faite , je vais aller m'en achter une .
    Tu viens avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue100/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:54


    Julyana regardait une par une les belles robes de Stacy. Elle, elle n'avait pas beaucoup de robe, c'était plus des tenu de tout les jour. Faut dire qu'à 17 ans, elle n'en avait pas eu beaucoup besoin puice que jusqu'a cette âge, il n'y avait encore pas de fête pour elle, etc .. C'est maintenant que la vie de jeune femme commençait pour elle et elle comptait bien prendre tout plein de veteêmnt et tout pour ! En tout cas, les robe de Spencer étaient magnifiques .. Elles les adoraient ! Elle lui dit ce qu'elle preferait :

    J'aime beaucoup la troisieme et la derniere que tu as essayé, elle te vont super bien ..
    Mais si tu veut en acheter une autre, je suis pour un peu de shopping.
    Il faut que je m'en achete une aussi d'ailleur moi, parce que j'ai pas trop de robes, t'sais c'est
    plutôt des jean, short, tee-shirt, des vetêments à porter tout les jours quoi tu vois ?

    & oui, Julyana n'avait rien a mettre pour Samedi donc elle devait s'en acheter une aussi .. Puis tant qu'elle était avec Stacy, mieux vallait en profiter et l'acheter en même temps, comme ça elle aurait son avis sur la robe qu'elle mettrait .. c'était compliqué en plus, il fallait pas que ça fasse trop classe parce que c'était à la plage, mais il ne fallait pas non plus que ça fasse banal parce que c'était quand même une soirée, fête quoi ^^ Alala .. Que c'était compliqué xD Puis elle se dit qu'elle pourrait aussi porter un pentalon, avec un haut qui fasse chic, ça serait entre les deux .. Fallait y reflechir en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue95/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:24


    Oui moi aussi ma préférée c'est la derniere . Mais j'crois bien que oui ... J'vais aller faire les magasins pour m'en trouver une encore plus jolie . Et puis comme ça j'pourrais t'aider a en trouver une super jolie pour toi aussi d'accord ?

    Elle lui fit un grand sourire , s'imaginant deja au centre co' avec sa colloc' d'amour xD . Elle enleva la derniere robe qu'elle venait d'essayer et remis son short ainsi que son débardeur noir , puis elle remis ses tongues et s'attacha ses cheveux normalement avec un élastique . Elle sourit lorsqu'elle dit qu'elle avait plutot des affaires de tous les jours , et c'était normal pour elle vu qu'elle avait 17 ans , Stacy aussi , ça fait a peu pres 2 ans qu'elle a commencé a s'acheter des robes ,avant elle n'en voyait pas l'utilité ... Elle sourit alors simplement puis elle prit son sac , vérifia qu'il y avait bien son portable , les clefs de la chambre ainsi que sa carte gold couleur or attention xD .


    Tu viens , on y va maintenant ???

Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue100/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:39


    Oui j'aurais ton avis comme ça, ça sera plus simple pour moi, parce que toute seul, j'arrive jamais à me decider =)

    Dit-elle en lui souriant lorsque cette derniere lui proposa de l'aider à trouver une robe. Julyana ne savait pas si ça lui allait et tout donc comme ça, elle pourrait avoir l'avis d'une fille qui est super jolie et qui sait comment être seduisante ! Donc voila, ça tombait à pic, en plus elle avait finit de ranger ses bagages. Elle prit donc son sac à main, ses clefs, car oui elles en avaient chacune une paire, son portable, et tout ses papiers, ...

    Okey, c'est bon, moi j'ai tout et je suis prete, on peut y aller !

    Elle sortirent alors de leur chambre, Julayna ferma à clef laissant Stacy passer devant elle. Elle verifia alors que la porte était bien fermé et balança les clefs de la chambr edans son sac, qu'elle ferma ensuite avec la fermeture. Elle était avec un jean slim noir et un chemisier à manche courte blanc. C'était tres jolie. Bref, elle prirent la route ..


[On continue le toto où ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 33
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Left_bar_bleue95/100ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:48

[ J'le fais au centre co' , tout de suiite Chef =P xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Empty
MessageSujet: Re: ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]   ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENMENAGEMENT A L'HOTEL [STACY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Stacy .
» STACY S. WOODSEN iS HERE (L) [ FINIII ]
» RELATiONSHiP _ STACY SPENCER WOODSEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: 
WHERE DO YOU LIVE ?
 :: • HOTEL SANTA BARBARA :: JULYANA D. & STACY W.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser