i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 * { VANESSA MATTHEWS. « I know... The perfect jealous of the admin perfect. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa Matthews
Je suis une admin Capricieuse & Perfectionniste. Chùut, admire.
Vanessa Matthews


Nombre de messages : 14
Love : Du calme shery, sa te regarde pas.
Date d'inscription : 20/06/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Fashionista's.
POPULARITE :
* { VANESSA MATTHEWS. « I know... The perfect jealous of the admin perfect. » Left_bar_bleue56/100* { VANESSA MATTHEWS. « I know... The perfect jealous of the admin perfect. » Empty_bar_bleue  (56/100)
RELATIONSHIP :

* { VANESSA MATTHEWS. « I know... The perfect jealous of the admin perfect. » Empty
MessageSujet: * { VANESSA MATTHEWS. « I know... The perfect jealous of the admin perfect. »   * { VANESSA MATTHEWS. « I know... The perfect jealous of the admin perfect. » Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:37

    && PASSEPORT DE TON PERSONNAGE

    Nom : Matthews
    Prénom(s) : Vanessa
    Surnom(s) : Nessa, Vaness' .. &ct
    Age : 18 ans
    Date de naissance : 14 Décembre 1990
    Quel Groupe? : Fashionista's {Beautiful... & then ?!
    Caractères (6 lignes minimum) :
    Tout le monde le dit et Vanessa doit bel et bien l'avouer, elle n'a pas un caractère facile. Non, ce n'est pas le genre de nana qu'on croise dans les rues et qui se laissa marcher sur le pieds et se laisse embarquer dans des histoires facilement. Vanessa est une battante, ainsi qu'une bosseuse qui ne baisse pas les bras facilement. Elle a une volonté de faire incroyable... La jeune femme déteste par dessus tout les Bimbos... Ou presque toutes ! En fait, il y en a seulement quelques unes qu'elle peut encadrer, mais le reste, elle ne peut pas se les voir. Elle déteste les gens narcissiques, égoïstes et par dessous tout, menteurs et prétencieux. D'ailleurs, Vanessa est tout à fait le contraire ! Elle est jolie, mais n'en profite pas, elle est généreuse, honnête et franche, et surtout elle est sympathique et attentionnée. Si un jour vous voyez Vanessa qui est le contraire de ce que je viens de citer, c'est qu'elle doit être véritablement en colère contre quelqu'un ou quelque chose.
    Histoire (10 lignes minimum) :
    C'est pas si facile de raconter une histoire comme la sienne... A vrai dire, Vanessa est née dans une famille pauvre. A sa naissance, son père quitta sa mère pour aller avec sa secrétaire (sa fait des rimes tout ça xD). Vanessa n'a eut donc que sa maman pour l'élever. La jeune femme a une soeur jumelle, Alexandra, à laquelle elle tient beaucoup. Même si parfois elles ont quelques différents et disputes, on peut dire que c'est les soeurs les plus unis du monde. Elles sont toujours là l'une pour l'autre... Le jour ou sa mère retrouva un homme, Vanessa commença à se sentir rejeter de la famille. Sa mère ne vivait presque que pour lui, elle lui satisfaisait tout ses moindres désirs... Pendant que ses deux filles n'attendaient qu'une seule chose, c'était d'enfin retrouver l'amour de leur mère. Un certain premier juillet, la mère de Vanessa & Alexandra devait se rendre au Japon; en fait, c'était son travail qui l'envoyait là-bas. Déjà qu'elle n'avait pas tellement d'argent pour s'acheter le billet d'avion, leur mère partie quand même. Vanessa & Alexandra était restées toutes seules, avec leur beau-père qu'elles détestaient le plus au monde... Une semaine passèrent, et tout trois reçurent un coup de fil. Cette jeune femme au bout du fil venait d'annoncer que leur mère était malheureusement décédée dans un accident d'avion pour revenir du Japon, mais tout de même en laissant ses affaires intacts. Les filles et leur beau-père étaient pratiquement obligés de venir sur les lieux pour tout récupérer ses affaires qui, comme on leur avait dit était intacts. Les jumelles mirent beaucoup de temps pour s'en remettre, leur mère était TOUT pour elles. Sans elle, comment faire pour vivre ? Un beau matin, Vanessa se leva avant Alexandra et partit au salon ou elle découvrit un post-it sur la petite table, en face du canapé. Elle s'asseya et se mit à le lire. Mes chères belles filles, je sais à quel point c'est dur d'imaginer la vie sans votre mère à vos côtés... Vanessa releva la tête et découvrit Alexandra sur le palier de la porte, elle lui fit signe d'avancer puis recommença à lire à haute voix cette fois-ci. Mes chères belles filles, je sais à quel point c'est dur d'imaginer la vie sans votre mère à vos côtés... Mais sachez que je suis certain qu'elle veille sur vous, depuis là haut. Vous la retrouverez un jour, c'est sur. En ce qui me concerne, je préfère aller la rejoindre maintenant. A l'heure qui l'est, je suis déjà certainement à côté d'elle. Ne faites pas la même bêtise que moi, avancez dans la vie, épanouissez vous, ayez une famille, exercez vos plus grandes passions... S'il vous plait, n'essayez pas de retrouver mon corps. Il est certainement loin de la maison, les policiers le retrouverons tous seuls. Je vous ai aimées, même par le peu de temps passé ensemble. Adieu, les filles ! Vanessa resta bouche-bée après avoir tout lu, les larmes aux yeux, les deux filles se regardèrent et ne sachant pas quoi faire appelèrent la police. Alexandra & Vanessa furent placées dans des familles d'acceuil, mais des familles différente, se qui firent qu'elles étaient séparées. Cela aussi c'était dure d'accepter, mais avec le temps, on s'y fait... Jusqu'à ce que, par un total hasard, elle vinrent habiter à Ibiza, en même temps. Vanessa et Alexandra ne se sont pas encore retrouvées, mais ça ne va pas tarder...
    Physique (5 lignes minimum) :
    Le physique ?! C'est très important. Bien que Vanessa l'a compris, ça ne fait pas d'elle une Bimbo ! Au non, bien au contraire... Elle a peut-être l'aspect de l'être, mais côté caractère, c'est tout à fait le contraire. Mais revenons-en au physique. Vanessa est une personne qui a toujours le sourire aux lèvres ; même quand elle est triste ou en colère, elle le garde pour soit de façon à ne pas inquiéter ses amis ou sa famille. Elle a de magnifiques cheveux bruns très foncés, doux et soyeux, qui retombent en cascade un peu plus en dessus de ses épaules. Parfois, Vanessa les laisse ondulés ou bien les lisse, en fait, tout dépend de son humeur. Ses yeux sont de couleurs marrons, un peu sur les tons noisettes, qui sont sublimes, eux aussi. Elle met souvent du mascara sur ses cils, sans trop en abuser non plus. Parfois, elle ajoute aussi un tout petit peu de 'Eye-Liner', sans trop en mettre pour ne pas que ça fasse trop noirs. Si vous la voyez un jour avec de l'ombre à paupières, ce serait soit du marrons, soit du rose clair. Mais jamais, non jamais, vous ne la verrez avec du fushia, du bleu ciel ou bien du noir... Elle reste dans les ton de sa peau, qui est, d'ailleurs matte. Vanessa est assez grande en taille, ainsi que mince. En fait elle est ni trop maigre ni trop grosse, juste entre les deux.
    Décris toi en trois mots : Attentionnée - Sympathique - Fêtarde
    Qu'y a t-il dans ton Ipod? : De la pop, R'n'B & du Rock.
    & dans ton sac? (Fille seulement) : Mouchoirs, iPhone, iPod, Porte monnaie, photos .. &ct

    && TON PASSEPORT

    Prénom : Mélissa
    Age ( facultatif ) : 12 ans
    Où as-tu trouvé l'adresse du forum : J'suis admin teuuplai' --'
    Comment trouves-tu le design ? MAGNIFIQUE, BY KAROLEEN, CEII NORMAL =D
    Niveau de rpg sur 10 : 6/10
    Un mot pour la fiin ? : Ouais, venez vous inscrire le gens =D

    &&`YOUR CELEBRITY

    Personne sur l'avatar : Vanessa Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr
 
* { VANESSA MATTHEWS. « I know... The perfect jealous of the admin perfect. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a Perfect Day || Pv. Reese (L)
» ARRiVEE DANS THE PERFECT SUiT' [ Pv. Autumn (L) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: THE BEGINNING. :: • V0US && V0TRE PERS0NNAGE. :: • FICHES C0MPLETES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser