i love ibiza.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

i love ibiza.

I B I Z A - N I G H T
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Secret Story ;D

Aller en bas 
+7
Stacy S. Woodsen
Aaron Woodsen
Autumn K. Wilson
Sean Sawyer
Alex A. Terry
Blair Hamilton
Julyana Davis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage preféré ?
 Car0' & Nico'
 Nathalie & Samantha
 Alice & Matthias
 Maeva
 Cyril
 Alexandra
 Marilyn
 Laurent
 Hayder
Voir les résultats
AuteurMessage
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:38

    Cyril c'est tout simplement le plus beau de la maison =D
    Je le trouve magnifique mdr Very Happy
    Puis ch'sais pas, c'est trop mon style enfaite ^^ .

    JD est pas mal .. Mais bon, sans plus.
    Comme Mathias, sans plus .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacy S. Woodsen

Stacy S. Woodsen


Nombre de messages : 118
Age : 34
Love : I' HAVEN'T HEART
Humeur : HAPPY . =D
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : FASHiONiSTA , DON'T BE JALOUS .
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue95/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:39

Moi aussi c'est carrément mon style Cyril , c'est Wouw quoi xD

Oui j'te comprend tout a fait Reese xD
Revenir en haut Aller en bas
Reese Goldwasser
Serenade | It's not over
Reese Goldwasser


Nombre de messages : 37
Love : But now it's over, it's over, why is it over?
Humeur : Honorablement relaxé.
Date d'inscription : 20/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : J'aime le sport.
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue78/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:46

Moi j'aime que le corps et les yeux de Cyril même si y'a rien de spécial.. mais John David, ces cheveux <33 sa façon d'être *meurs*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:58

Spoiler:

Bon allez, juste pour les yeux :p
Secret Story ;D - Page 2 12165910673vkemg8
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:52

TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
JE L'AIME CYRIL. (LL)

Puis au depart j'aimais beaucoup Alex', mais maintenant, quel focu' !
Elle est avec juste pour faire genre on est en couple donc faut pas nous separer ..
& c'est pour ça que je la trouve p*te de dormir et coucher avec au bout d'une semaine
surtout que c'est pas sincere mais purement strategique quoi. Je suis desolé mais bon !
Toute façon il est trop bien pour elle xDD Trop magnifique ..
Puis chacun a son avis et tout le monde sera jamais d'accord hein ? =P
Enfin bon, pour John-David, y'a pas assez de place dans les sondages, c'est maximum
10 choix, donc j'ai pas put mettre tout les candidats, Desolé )=

Breffon trop magnifique ce Cyril (LL)
Sur ce point on est tous d'accord ? =DDD



[Puis Reese Goldwasser tu n'as le droit de poster nul part jusqu'a ta validation Rolling Eyes ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Autumn K. Wilson
But if you wanna leave, take good care.
Autumn K. Wilson


Nombre de messages : 84
Love : Il m'a trahi...
Humeur : Crazy !
Date d'inscription : 18/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Fashionista ;D
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue85/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:28

De toutes façons a pars rares exceptions, c'est tous des hypocrites dans le jeu.
Je n'aime pas Alexandra car je la trouve FAUSSE; son sourire -_-, sa façon de faire, je sais pas, je la trouve FAUSSE, tout simplement. Mais je suis pas d'accord, c'est pas une pu** malgré tout.
Oui, ben c'est certain que la PLUS focul de tous c'est Nathalie. Sans commentaires. Elle dit a Alexandra (après la nomination contre Caro) "Mais elle a rien de plus que toi tu va rester, c'est sûr ! Cite moi une de ses qualités qui la feront rester, vas y ! Bah y'en a pas !" et après elle disait "J'espère que Alexandra va partir je la supporte plus" -_-'
Plus hypocrite tu meurs.
Je pense que ceux qui iront le plus loin ce sera Mathias (toujours égal a lui même !) Hayder, Alice, peut être bien Cyril, mais je pense qu'il sera nominé la semaine prochaine prochaine avec John David, et ils nomineront ensuite Alexandra (a coup sûr) et Marylin/Maeva.
Enfin je pense que c'est ça que j'ai compris.

Razz Maintenant comme dit Julyana, faut tous les gouts dans la nature, je m'en fou que vous aimez Alexandra, c'est vous MDR je vais pas m'engueuler avec des gens pour ça. Mais de toutes façons on connait même pas la réalité, parce que TF1 met la légende et les vidéos qui lui convient. Si vous regardez le live, c'est assez différent...
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Miguez

Nikkie Miguez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Bimbos
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue0/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:31

Moi j'ai un petit faible pour Matthias & Alice. Je les trouvais chou en faux couple. Et puis, je trouve que Matt' est sincère et franc contrairement à certains.

Sinon c'est vrai que Cyril est trop craquant mais je trouve qu'il est idiot de s'être mis avec Alexandra, ça lui enlève de la crédibilité Razz Et Alex', j'arrive pas à savoir si elle est sincère ou non avec lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Reese Goldwasser
Serenade | It's not over
Reese Goldwasser


Nombre de messages : 37
Love : But now it's over, it's over, why is it over?
Humeur : Honorablement relaxé.
Date d'inscription : 20/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : J'aime le sport.
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue78/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:16

Julyanna > Sorry =$
Moi chui sûre que Marilyn elle est peut être un peu attirée par Samantha, vu que déjà Alice à dit qu'elle lui avait dit qu'elle pouvait trés bien être attirée par une fille et là..
Puis, je suis dégoutée pour Cyril ! Et je vois pas en quoi il à dévoiler sur secret en disant que c'était pas non -,-.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:32

Hei quelqu'un pourrai me dire ce qui c'est passer dans secret story ce soir parce que je n'est pas regarder et j'aimerai bien savoir ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Finley

Dean Finley


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/06/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Sport is my vocation..
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue90/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:32

Deg pour Cyril >_<
Mais bon si on lui mettait pas de sanctions ,les gens trouveront ça injuste envers Marie-France et Caro/Nico ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Miguez

Nikkie Miguez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Bimbos
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue0/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:36

Je trouve ça normal après tout ils sont là pour garder leurs secrets et si ils disent tout ça devient un peu nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maya Nixon

Maya Nixon


Nombre de messages : 47
Humeur : bOnne humeur =)
Date d'inscription : 15/07/2008

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:37

Cyril a dit son secret??!
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:08

Mais ouaii mais frenchement, je comprend pas pourquoi ils arrivent pas a garder leur secret, c'est simple pourtant, c'est juste 4 mois quoi. Pourquoi ils disent leur secret, c'est bête Rolling Eyes C'est le but du jeu de le protegé, je suis trop degouté .. Cyril SadSadSad .. J'espere super beaucoup trop qu'il va resté, surtout si il est face à John David, ça serait trop bien =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Nikkie Miguez

Nikkie Miguez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Bimbos
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue0/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:22

Cyril c'est sûr qu'il va rester, toutes les filles sont dingues de lui What a Face Mais cette année, tout le monde trouve les secrets c'est dommage, ça enlève beaucoup de suspense au jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Woodsen
Look my eyes.. I'm a sexy boy.
Aaron Woodsen


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Sportif
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:34

    Oui j'suis d'accord avec toi Nikkie.
    Cette année, Secret Story est différent. Je trouve qu'ils arrivent pas tellement à garder leur secret, alors que l'année dernière c'était bien gardé.
    Puis cette année, tout le monde dit son secret, tous les secrets sont super vite découvert. Je trouve ça dommage. Mais bon, j'adore quand même Very Happy
    Et j'avoue, Cyril il va pas partir, c'est sur =D
    Et pour les nominations, ça va être chaud entre les scarabées et les sardines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn K. Wilson
But if you wanna leave, take good care.
Autumn K. Wilson


Nombre de messages : 84
Love : Il m'a trahi...
Humeur : Crazy !
Date d'inscription : 18/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Fashionista ;D
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue85/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:57

Cette année les secrets sont beaucoup moins intéressant que l'année dernière Laughing C'est la maison aux 40 couples -_-' Enfin voilà quoi, je pense que l'année dernière ils étaient plus matures. Je vois pas l'intérêt de rentrer dans un jeu si c'est pour dévoiler son secret a son pote x) Désolé pour Cyril mais c'est vrai ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nikkie Miguez

Nikkie Miguez


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : Bimbos
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue0/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:59

Oui c'est vrai y'a tellement de couples cette année. Ca en devient lassant. Mais bon, j'aime quand même beaucoup et ça ne m'e^pêche de regarder toujours avec autant d'attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julyana Davis
ADMiiN » Oh Baby, I'm Beautiful Gril !
Julyana Davis


Nombre de messages : 196
Age : 33
Love : NATHAN M0N AM0UR (LL)
Humeur : JOYEUSE =D
Date d'inscription : 02/07/2008

&&`you, tell us..
GROUPE : { Beautiful... & Then ?!
POPULARITE :
Secret Story ;D - Page 2 Left_bar_bleue100/100Secret Story ;D - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATIONSHIP :

Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:00

Moi y'a pleiin de truc mais j'ad0re quand même regarder ce machiin xD
Genre je suiis d'accord, on dirait que l'année derniere ils étaient plus "mature", là ils sont plus enfants je trouve et oui, pourquoi ils disent leurs secret quoii ? Faut le garder, c'est le but, s'ils en sont pas capable, pas la peine de rentrer dans le jeux (Même si il sont beaux comme de diieux *Cyril* .. xD) Enfin bon, je preferais aussi l'année derniere, les secrets étaient meilleurs je trouve .. Avec Laly, Tatiana, Xavier, Ophelie, etc .. Même si je haïssait Tatiana, au moin ils on gardé leur secret quoi. Cet année, comme secret c'est rare qu'ils soit interessant quoii .. Puis tout plein de couple ça fait moin de secret puiceque ça en fait un pour deux ><
Bref SS1 (LL) Mais sans Oublier que je soutiens CYRIL deux semaiines à l'avence, quelque soit l'adversaire =DDD
Revenir en haut Aller en bas
https://ilove-ibiza.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Secret Story ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret Story ;D   Secret Story ;D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story ;D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» THE STORY ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
i love ibiza. :: HORS JEUX ! :: • FLOOD ZONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser